* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Croque monsieur
Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 16:34 
Hors-ligne
VIP

Bonjour les filles, alors voilà, je voudrais avoir votre avis sur un croque monsieur.

Je vous explique ma situation: il y a deux ans pour Noël, mon copain et moi même nous avons achetés un gaufrier-croque monsieur de la marque Lagrange pour sa grand-mère, mais le soucis c'est que quand nous l'avons achetés, nous n'avons pas vu que les plaques pour les croques monsieur était une option. Donc du coup, nous avons donnée 100€ pour juste un gaufrier c'est tout.

Cette année on a voulu lui acheter les plaques croque monsieur, nous avons demandés au Boulanger, ils nous ont dit que la plaque coûtais dans les 70€. On a été choqué :shock: . Après j'en ai trouvée à 25€ sur Internet mais bon, on ne sait jamais, ce n'est peut être pas celle ci et la mère de mon copain, n'est pas très rassuré.

Donc du coup, on a envie de lui prendre juste un croque monsieur, même si la mère à mon copain, voudrais qu'on lui reprend un qui fait tout (gaufres, croque monsieur), mais je trouve ça un peu débile vu que mon copain et moi même on lui a acheté il y a seulement deux ans en arrière un gaufrier qui n'a presque jamais tournée, enfin bref ...

Et je voudrais savoir, quelle serait la meilleur marque parmi celle ci :

- Lagrange
- Tefal
- Moulinex

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Croque monsieur
Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 17:38 
Hors-ligne
VIP

Mais elle a vraiment besoin d'un truc à croque monsieur ? Enfin je veux dire c'était une bonne idée mais, c'est le basique les croques monsieur, y a pas vraiment besoin de machine pour ça donc est-ce vraiment utile de mettre autant pour 2 plaques ?^^
Sinon oui, je ne vois pas vraiment l"utilité de lui acheter de nouveau un gaufrier. Après pour les marques, je connais pas.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 18:40 
Hors-ligne
VIP

Ben c'est pour cela qu'on a décider de prendre un croque monsieur, car acheter les plaques à ce prix là non merci, ils sont fumé la moquette eux !

Ben ils aiment faire des croque monsieur alors c'est pour ça qu'on veut lui prendre ça.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 21:22 
Hors-ligne
VIP

Ce sont toutes les trois de bonnes marques donc regarde en fonction du budget que tu as ^^
Après si il y en a moins cher regarde par rapport à la quantité que tu peux faire en une seule fois (le nombre de place, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire). Mais bon moi ça me semble pas craignos mais si t'es pas rassurée ne tente pas ^^

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 21:28 
Hors-ligne
VIP

Ben j'en ai vu deux qui serait bien.

Un c'est un Tefal il coûte 55€, il fait grill, croque monsieur et gaufrer. Je l'ai montrée à mon copain mais il ne l'aime pas, il est pas beau pour lui.

Sinon j'en ai vu un autre c'est un Lagrange, il coûte 35€, il fait que croque monsieur. Je l'ai également envoyée à mon copain mais il ne m'a pas encore répondu.

Il m'avais juste dit avant qu'on avait le temps.

Après mon budget ben c'est en dessous de 100€ déjà.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 23:11 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:

Je l'ai montrée à mon copain mais il ne l'aime pas, il est pas beau pour lui .

Une machine à croque monsieur ça reste qu'une machine à croque monsieur, fin le temps qu'elle fait ce qu'il faut.. :lol:

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 23:15 
Hors-ligne
VIP

BadThings. a écrit:
sexyangel a écrit:

Une machine à croque monsieur ça reste qu'une machine à croque monsieur, fin le temps qu'elle fait ce qu'il faut.. :lol:

J'avoue que là ton copain est un peu pointilleux, c'est pas vraiment un objet de déco une machine à croque-monsieur ! :p

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 23:42 
Hors-ligne
VIP

Melmelie a écrit:
BadThings. a écrit:
sexyangel a écrit:

J'avoue que là ton copain est un peu pointilleux, c'est pas vraiment un objet de déco une machine à croque-monsieur ! :p

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, et surtout que le croque monsieur n'est pas pour lui mais pour sa grand-mère donc voilà quoi -_-. Il est vraiment bizarre des fois (voir même tout le temps).

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 23:44 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Melmelie a écrit:
BadThings. a écrit:
sexyangel a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, et surtout que le croque monsieur n'est pas pour lui mais pour sa grand-mère donc voilà quoi -_-. Il est vraiment bizarre des fois (voir même tout le temps).

C'est vrai mais on préfère tous les trucs mignon, et puis si ça peut décorer aussi ! ^^

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Nov 2014, 23:48 
Hors-ligne
VIP

:lol: Mdr oui un truc mignon mais quand c'est pour soi.

Mais bon, vu que Monsieur ne l'aime pas, ben voilà, on le prendra sûrement pas je ne sais pas.
Pas contre, il ne m'a rien dis sur l'autre modèle, c'est peut être un bon signe, en plus il coûte moins chère.

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant