* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma maison
Nouveau messagePublié: 26 Oct 2014, 19:25 
Hors-ligne
Star

Hellooo ^-^ !

Comme a chaque fois que je regarde D&Co sur M6, je suis frustrée quand je vois ma maison. C'est pas qu'elle est "moche", mais c'est le GROS bazar. Elle est assez grande elle pourrait être superbe mais on a pas assez de meubles de rangement, tout sentasse, on perd des tables, des coins, des étagères, même un canape ! On a plusieurs fois dit a mon pere qu'on devrait faire des p´tit travaux, niveau deco et meubles mais il se sent pas chez lui alors il refuse. Et ça m'énerve mddr ! Je mettrai des photos pour que vous voyez a peu près. J'aimerai en fait savoir si vous avez des idées pour améliore la deco sans trop de dépenses :s Bon après faut que je convainc ma mère.. Encore elle elle est okay mais quand on ramène des meubles de rangement on se fait embrouiller par mon père parce que ça va soir disant prendre de la place. Alors que non justement c'est pour ranger e.e

Bref ! Merci si vois pouvez m'aider :s je prendrai les photos quand j'aurai le temps ! Bisous ❤

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

Peut importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours!

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Ex hoc momento pendet æternitas. ❤

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ma maison
Nouveau messagePublié: 26 Oct 2014, 19:50 
Hors-ligne
VIP

Je sais pas, par exemple les murs clairs ça agrandit une pièce, tout comme des fenêtres (mais ça tu peux pas en rajouter :lol: ) mais je veux dire volets ouverts, sans rideaux épais et tout.

Pas 50 000 photos et cadres au centimètre carré de mur, ça rétrécit et même des jolies photos si y'en a trop c'est moche.

Et pour les meubles, bah... faut faire du tri, prendre des couleurs claires, des meubles récents... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire puisque à mon avis, tu n'achètes pas les meubles de chez toi :S
perso je sais ce que c'est, ça fait 8 ans que j'habite dans la même maison et à part le canapé qui était mort et les chaises qu'on a récupéré, rien n'a jamais changé ni bougé -.- Mon père aime comme il a mis et il veut pas de changement --'

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ma maison
Nouveau messagePublié: 26 Oct 2014, 20:04 
Hors-ligne
Star

Je te comprend tellement ! J'ai la plupart des meubles en bois mais ça encore ça va . C'est surtout niveau deco, dans mon salon et la cuisine c'est du papier peint super laid.. Et sans le couloir c'est de la peinture jaune (pourquoi avoir peint en jaune O.O ?????).
Niveau meubles c'est surtout niveau rangement quon a besoin.. En fait ma mère fait depuis pas mal d'années du Scrapbooking, du coup on a des albums et des trucs un peu partout. Ça me dérange pas c'est joli, ça fait souvenir tout ça, mais comme on a rien pour ranger yen a partout ! Vous verrez sur les photos c'est... Impressionnant ;_;

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

Peut importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours!

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Ex hoc momento pendet æternitas. ❤

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]