* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Meubles de chambre "originaux"
Nouveau messagePublié: 07 Juil 2014, 16:11 
Hors-ligne
VIP

Hello tout le monde ♥ Je vais refaire ma chambre bientôt et je suis en train de regarder les meubles sur internet. Or, je ne trouve pratiquement rien qui m'intéresse parce que je recherche des meubles de style "romantique", "boudoir" ou "victorien" (j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^) et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché. Quand j'atterris sur un site qui vend des meubles j'ai l'impression que c'est toujours pareil, qu'il n'y a aucune originalité.

Ma question est donc, sachant que j'ai regardé sur Ikea, But et 3suisses, connaissez-vous d'autres sites de meubles "originaux" ou simplement d'autres sites de meubles ?
Et pensez-vous que dans les magasins sur place, il y aura forcément plus de choix ?

Quelques photos pour vous montrer ce que je recherche en gros :

Pièce jointe:
bedroom 1.PNG
bedroom 1.PNG [ 255.75 Kio | Consulté 2959 fois ]

Pièce jointe:
bedroom2.PNG
bedroom2.PNG [ 301.64 Kio | Consulté 2959 fois ]

Pièce jointe:
bedroom3.PNG
bedroom3.PNG [ 458.77 Kio | Consulté 2959 fois ]

Merci ♥

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Meubles de chambre "originaux"
Nouveau messagePublié: 07 Juil 2014, 17:18 
Hors-ligne
VIP

C'est exactement le même style que je voulais pour ma chambre ! Mais après des semaines de recherche acharné, je me suis résignée à prendre des trucs du style mais un peu plus simple et trouvable (désolée pour le coup de pression) ^^.

Du coup jette un coup d'oeil sur LaRedoute, Conforama, Maison Du Monde ou Story (même si je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas dans le dernier :3). Par contre je pense pas que sur place il y ai plus de modèles, au contraire.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Juil 2014, 17:35 
Hors-ligne
VIP

Chez le Maison des mondes de chez moi (libourne dans le 33 ) bah y'en a pleins de meubles comme ça... Mais après je trouve que c'est assez onéreux.

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Juil 2014, 18:19 
Hors-ligne
VIP

J'avais vu le catalogue 2014 de maison du monde, et y'avait plein de catégorie, du coup il y en avait pour tous les goûts, et il y avait au moins dix pages pour le style romantique ^^
C'était assez cher mais très jolie ^^

------
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer,
Des nuits noires, des déboires à la gloire des plaisirs éphémères
J'ai beau prêché dans le désert, comment me taire?
Tourne la terre comme les hommes,
Refaire encore les erreurs de nos pères
On mord toujours la même pomme,
Le serpent danse alors que l'on s'enferme
Dans les erreurs d'hier

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Juil 2014, 18:22 
Hors-ligne
VIP

+1 pour mes VDD chez maison du monde j'en ai vu plein !

------
Membre la plus rock 2014
Seize the day or die regretting the time you lost.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 00:40 
Hors-ligne
VIP

Merci les filles, j'avais même pas pensé à Maisons du Monde ! Effectivement j'ai regardé et ils font pas mal de meubles romantiques.. pour la plupart hyper chers. Mais bon, c'est un peu normal. Sauf qu'en cherchant bien sur Conforama et Amazon, j'ai trouvé l'équivalent de ce que j'ai vu chez Maisons du Monde, en moins cher et en mieux en plus ! ^^

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 09:08 
Hors-ligne
VIP

Imagine a écrit:
Merci les filles, j'avais même pas pensé à Maisons du Monde ! Effectivement j'ai regardé et ils font pas mal de meubles romantiques.. pour la plupart hyper chers. Mais bon, c'est un peu normal. Sauf qu'en cherchant bien sur Conforama et Amazon, j'ai trouvé l'équivalent de ce que j'ai vu chez Maisons du Monde, en moins cher et en mieux en plus ! ^^

Après je ne sais pas si ça se fait, mais pour les meubles d'expo dans les magasins parfois ils se vendent, et comme ils ont toujours une petite griffure, etc ils se vendent hyper moins cher.
Ou sur leboncoin, peut-être qu'il y'en a ? OU chez BUT.

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 12:06 
Hors-ligne
VIP

Imagine a écrit:

Yep on peut trouver des dupes de Maison Du Monde en cherchant bien (même chez Primark pour certains accessoires) ^^

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 19:34 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm a écrit:
Imagine a écrit:

Après je ne sais pas si ça se fait, mais pour les meubles d'expo dans les magasins parfois ils se vendent, et comme ils ont toujours une petite griffure, etc ils se vendent hyper moins cher.
Ou sur leboncoin, peut-être qu'il y'en a ? OU chez BUT.

Ouais je pense que j'irai aussi voir en magasin, sait-on jamais. Leboncoin j'ai un peu regardé mais y'a toujours un truc qui va pas donc je préfère me méfier.
Nana a écrit:
Imagine a écrit:

Yep on peut trouver des dupes de Maison Du Monde en cherchant bien (même chez Primark pour certains accessoires) ^^

Ouais effectivement ^^

------
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Sep 2014, 12:47 
Hors-ligne
Débutante

Salut Imagine,

Alors tu as finalement trouvé des meubles pour ta chambre ?

Je te comprends car c'est vrai que les magasins comme Ikea ou Alinéa proposent des meubles de décorations sympas mais c'est pas très original car tout le monde a les même. Sinon tu as pensé aux meubles de style anglais, par exemple sur http://www.britishdeco.com car ils en ont pas mal et au moins c'est original.
Envoie nous des photos de ta nouvelle chambre :)

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant