* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Idée de salades composées ? Urgent*
Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 12:50 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles, voilà je vous explique le truc.
Lundi je commence les cours dans mon école d'Esthétique à Bordeaux, il n'y a pas de cantine ni de MO et nous n'avons pas le droit de déjeuner dans ou devant l'établissement, il faudra donc que j'aille au Jardin Public.
Donc il faut s'amener sa nourriture, je pense me faire des salades composés avec une pomme et du thé dans un termos, par contre l'hivers je me mettrais une soupe dans un termos même si c'est tiède ça ira et je me préparais une salade et des gâteaux fait maison. Et une à deux fois par moi j'irais manger quelque part.

Voilà alors il faudrait que je me compose des salades assez équilibrées, et je n'ai pas d'idée, salade de riz, salade de pâte, j'adore le chèvre, le miel, carottes, tomates, les champignons, enfin je ne suis pas compliquée.

Si vous avez des idées de recettes pas trop coûteuses et équilibrés vous me serez d'une grande aide. :D

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Idée de salades composées ? Urgent*
Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 13:20 
Hors-ligne
VIP

Regarde sur Internet, tu a plein de recettes pour faire des salades composées.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 13:26 
Hors-ligne
VIP

Tu n'es pas obligé de te faire que des salades ^^ Tu peux faire des minis pizzas maison au chèvre et au miel , une quiche au fromage , un gâteau de pomme de terre ^^ Après tu as le droit de faire réchauffer tes plats dans les bars , suffit de demander :)

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 14:22 
Hors-ligne
VIP

leadu44 a écrit:
Tu n'es pas obligé de te faire que des salades ^^ Tu peux faire des minis pizzas maison au chèvre et au miel , une quiche au fromage , un gâteau de pomme de terre ^^ Après tu as le droit de faire réchauffer tes plats dans les bars , suffit de demander :)

Ah bon ? Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela. Mais du coup ça t'oblige a prendre un café ou un truc du genre.

Je vais m'acheter un termos cette après-midi et peut-être un bento ou une box enfin voilà.

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 14:40 
Hors-ligne
Star

Moi j'adore me faire des salade je trouve ça trop bon :D Dedans tu peux mettre des tomates en dés,, du fromage de chèvre, des dés salakis, un peu de thon, des morceaux d'avocats, des oeufs en dés, des crevettes, des olives, des cornichons, de la salade verte, des bouts de poivrons cru ou cuits, des carottes rapées, des concombre, de l'oignon, et j’assaisonne avec de la bonne huile d'olive (de kabylie, c'est la meilleur :D) , des graines de sésame ou des graines de pavot, du vinaigre balsamique, du sel, un peu d'ail, avec un petit bout de pain et voilà :D
Évidemment tout ce que je t'ai dit faut pas le mettre en une seule salade sinon c'est dégueulasse, faut mixer ce que tu aime et ce qui va le mieux ensemble :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 14:59 
Hors-ligne
VIP

Tu risques de vite en avoir marre des salades/soupes/sandwich. Je le faisais aussi pour ma formation au début, je trouvais ça cool surtout que j'aime bien, j'alternais avec des salades, des salades de riz, de pâtes etc... Mais à la fin, j'en pouvais plus.
Il y a des tupperwares qui gardent les aliments au chaud, c'est plutôt cool. Bon après, ça tient pas des heures non plus mais ça permet quand même de ne pas avoir des aliments trop froids.
Ce que je faisais aussi, c'est que je tapais sur google " idées repas froids " et je trouvais pas mal de trucs sympas :) Et puis sinon, je tournais avec les quiches, les pizzas, les roulés de jambon par exemple etc...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 15:51 
Hors-ligne
VIP

Au niveau des salades composées, au printemps et en été ça peut être bien, mais après en automne hiver, des mini pizza, mini quiches, etc peuvent être plus sympas. Mais puisque tu veux des idées de salades composées, je vais te donner les "recettes" de celles que j'aime bien !

J'aime beaucoup par exemple faire une salade de pâtes ou de riz avec des petits morceaux de truite (moins cher que le saumon) fumé, quelques dés de surimi, des demies tomates cerises, et quelques cubes de comté.

Pour l'hiver,si tu as la possibilité de réchauffer ton plat, tu peux également mettre des pâtes, des cubes de jambon et du fromage (selon ce que tu préfères, que ce soit gruyère, chèvre, ou autre...), comme ça tu as un petit gratin express !

Si d'autres idées me viennent, je reviendrais te les poster ! En espérant que tu trouveras plein d'idées !

------
You're the one that I want.

♥ Mon Blog Beauté ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 16:25 
Hors-ligne
VIP

Sinon je te conseille de temps en temps de faire des wraps, en gros tu mets ta salade dedans et ça remplit bien le ventre je trouve et c'est pratique à transporter/manger ^^

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 16:50 
Hors-ligne
VIP

Non , chez moi les bars ne t'obligent pas à consommer , après ça dépend des villes mais ma soeur faisait ça quand elle était en école d'esthétique , comme toi ^^ Puis il lui donnait souvent des verres d'eau tout gentillement ^^

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 19:26 
Hors-ligne
VIP

Ils sont gentils alors... Pas le cas de tout le monde.

Sinon j'ai vu un livre "la lunch box des paresseuses", tu peux le trouver sur internet et moi aussi je suis dans ton cas donc je pense m'en inspirer pour mes midi. Il y a des trucs originaux et pas mal (et facile à faire.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant