* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres



Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 07 Juil 2012, 19:01 
Oké bon je me la rammene avec mon topic tout pourri :lol:
En étant une grosse gourmande...
Je me demandé
C'est quoi votre bonbon prefere ?
Moi c'est
Les dragibus BLEU (tres important, j'aime que les dragibus bleu, pas les dragibus) et les bonbons qui piquent très très fort.
Et vous ?
Bisous ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 07 Juil 2012, 19:14 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2012, 17:55
Messages: 1533
Localisation: Bretagne :)
Moi j'adore les fraises tagada (Mais attention, les vraies !! Pas les roses claires qui piques... Les rouges !)
Et les nounours au chocolat avec de la guimauve à l'intérieur... Miam ^^
Quand je commence j'ai du mal à arrêter :mrgreen:

------
They say that time flies... But you keep breaking its wings.


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 07 Juil 2012, 19:20 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2012, 22:32
Messages: 6878
Localisation: Au pays des bisounours qui se situe dans ton c*l ! Lol
Âge: 18
moi les crocodiles, les shtroumphs piquant!!!, les quilles, les arlequins enfin presque tout les bonbons

------
Mon P'tit Poulettt ? Mon pigeon Voyageur ? 'Lys ? ?
"Si ce que tu as à dire, n'est pas plus important que le silence. Alors tais-toi."
"Si so pretty est un jour comme forum ado mon cul sera du poulet.
14 ans après: kfc pour tout le monde !"Léadu21

Mon Coeur Je t'aime ! ? Jérémie
Ma Dédé, je t'aime ?
BUTTERFLY PROJECT ?
LuckyCharm, je suis avec toi ? On ne se connait pas beaucoup mais j't'aime bien toi !


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 07 Juil 2012, 19:22 
J'aime tout les bonbons, à part ceux qui piquent. :)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 07 Juil 2012, 21:37 
Hors-ligne
Mini Starlette
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2012, 17:51
Messages: 131
Localisation: La où j'habitais hier :)
Âge: 18
Je suis très gourmande moi aussi, j'aime tous les bonbons sans exeption!

------
This is more than love I have for you boys I love you and that for the rest of my life .. Harry Edward Styles .. Liam James Payne . Louis William Tomlinson . Niall James Horan . Zayn Jawaad ??Malik


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 07 Juil 2012, 22:23 
LaMaRoCaInEdU92 a écrit:
Je suis très gourmande moi aussi, j'aime tous les bonbons sans exeption!



Moi aussi mais surtout ceux qui piquent et les dragibus bleu ? Miam


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 08 Juil 2012, 13:48 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mars 2012, 18:51
Messages: 1155
Localisation: Bordeaux
Âge: 23
Moi surtout les bonbons qui piquent, les dragibus rouge, et les sucettes, mais je suis pas trop bonbons sinon.

------
08.01.12 ?


Parfois il suffit juste de rencontrer cette personne, celle qui vous corresponds, celle avec qui vous partagez tout, pour réussir à vous faire tout oublier, et à aimer à nouveau.

Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 09 Juil 2012, 12:16 
Mlle.Manon a écrit:
Moi surtout les bonbons qui piquent, les dragibus rouge, et les sucettes, mais je suis pas trop bonbons sinon.


:shock:
SRX :o t'es ps trop bonbon :o
C'est pas possible :lol: je te crois pas :D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 09 Juil 2012, 13:26 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2011, 22:31
Messages: 2867
Âge: 23
Je ne suis pas trop bonbon non plus.
Mais je ne peux résister aux oursons à la guimauve ;) :lol:

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE BONBON PREFEERE
Nouveau messagePublié: 09 Juil 2012, 13:40 
Hors-ligne
Mini Starlette

Inscrit le: 20 Fév 2012, 22:39
Messages: 155
Âge: 20
Bah, tous, peut être les fraises tagada (les vrais, y'a beaucoup de copies xD), les dragibus (mais pas trop après sa me dégoute), les bananes, bonbons qui piques (les pimouss et les langues de chat :P') mais surtout mon préféré: les sucettes piquantes qui colorient la langue, ça faisait un carnage l'année dernière !

Mais perso les bonbons je peux m'en passer, je suis plus une accro du chocolat !


Haut
  Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
So-Pretty.fr - Tous droits réservés - 2011
Accès Admin