* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Idées de sortie
Nouveau messagePublié: 23 Juin 2014, 23:26 
Hors-ligne
VIP

Hello les girls ♥

(Revenante bonjour), je sais que je suis plus trop active depuis un moment sur le forum et pourtant j'y viens tous les jours (cherchez la logique...). Brefons brefouille, j'ai besoin de vos précieux conseils.

Je vais passer 3 semains-1 mois chez mon père cet été et donc je vais pouvoir passer du temps avec mon copain (ouiiiiiiiiiiii♥). Le truc c'est que pendant ces semaines on va pas se regarder dans le blanc des yeux à longueur de journée. Donc on a essayé de réfléchir à des activités et forcément nos cerveaux ont vite chauffé sans réels résultats. Sachant qu'il habite près du Mans (72:Sarthe) il m'a promis qu'on irait se promener ensemble dans les vieux quartiers là où c'est super joli et tout. On a aussi parlé de piscine et de cinéma mais on va pas tenir trois semaines avec ça...

Je me suis donc dis "Mes petites Pretties auront peut-être quelques idées à proposer" ♥

So, avez-vous des idées de choses à faire ensemble, et pour celles qui habitent en Sarthe (ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup), des endroits où aller ensemble. (Oui oui je suis née là-bas mais mes souvenirs de sortie sont lointains, seul souvenir : Zoo de la Flèche...)

Bref arrête de raconter ta vie elles s'en foutent !

Bisous ♥

------
I dislike the phrase "Internet friends" because it implies that people you know online aren’t really your friends. Good friendships, online or off, urge us toward empathy; they give us comfort and also pull us out of the prisons of our selves.
---------------------------------------------------------------------------------------------- -John Green.
------------------------------------------------------------------------

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Idées de sortie
Nouveau messagePublié: 25 Juin 2014, 11:36 
Hors-ligne
VIP

http://www.balado.fr/idee-balade/region ... the/id/111 tient ! Il y a pleins d'idées !

------
Membre la plus rock 2014
Seize the day or die regretting the time you lost.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juin 2014, 12:38 
Hors-ligne
VIP

Merci je vais faire un tour sur le site!

------
I dislike the phrase "Internet friends" because it implies that people you know online aren’t really your friends. Good friendships, online or off, urge us toward empathy; they give us comfort and also pull us out of the prisons of our selves.
---------------------------------------------------------------------------------------------- -John Green.
------------------------------------------------------------------------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Août 2014, 19:28 
Hors-ligne
Débutante

je vais aller sur Le Mans aussi très prochainement
peux tu me dire alors ce que vous avez et ce qu'il y a vraiment à voir dans cette ville ?

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]