* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Maxi dress
Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 12:19 
Hors-ligne
VIP

Bonjour les filles, je sais pas chez vous mais ici à bordeaux fais méga chaud (super je ne dois pas m'exposer au soleil pendant 15 jours, et pas de plage non plus hahaha)

BRiEF...

Je cherche des maxi dress dans ce style :

http://www.forever21.com/images/3_back_ ... 971-05.jpg

http://www.forever21.com/images/1_front ... 737-03.jpg

Ou celle dans le clip de rihanna "what now" j'aime bien ce genre de robe, surtout que vu que je ne suis pas fine, et pas ronde, ça me va...

Chez H&M j'en ai pas vu...... Sur forever21 elles sont pas chers mais je sais pas, j'aime essayer mes vêtements avant d'acheter, surtout que je suis méga compliqué et qu'un rien peut me faire changer d'avis... :lol:

Merci d'avance pour celles-qui pourront m'aider ! Have a nice day !! :)

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Maxi dress
Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 12:24 
Hors-ligne
VIP

J'en ai essayer une chez MIM canon mais moi c'était juste la matière qui me dérangeait, après à toi de voir ^^

http://www.mim.com/fr/collection/p/0174252190-robe-longue-imprimee-rouge-fc

Après il y en a partout des maxi dress, c'est trop la mode pour cet été ^^

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 14:47 
Hors-ligne
VIP

J'en ai une dans le style de la première (enfin "dos nu") de chez Pimkie mais je l'ai prise l'an dernier :s Sinon je pense comme Lea qu'il doit y en avoir dans quasiment toutes les boutiques - peut être pas exactement dans ce style mais quand même ^^ -.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 22:18 
Hors-ligne
VIP

leadu44 a écrit:
J'en ai essayer une chez MIM canon mais moi c'était juste la matière qui me dérangeait, après à toi de voir ^^

http://www.mim.com/fr/collection/p/0174252190-robe-longue-imprimee-rouge-fc

Après il y en a partout des maxi dress, c'est trop la mode pour cet été ^^

Je suis allée chez MiM j'ai vu cette robe, mais j'aimerais sans motif.

Nana a écrit:
J'en ai une dans le style de la première (enfin "dos nu") de chez Pimkie mais je l'ai prise l'an dernier :s Sinon je pense comme Lea qu'il doit y en avoir dans quasiment toutes les boutiques - peut être pas exactement dans ce style mais quand même ^^ -.

J'irais voir chez Pimkie alors, je trouve qu'ils se sont amélioré y'a moins de trucs p*tasse la_bas, c'est vachement plus sympa ^^

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 23:54 
Hors-ligne
Habituée

J'adorerais porter ce genre de robe, mais avec mon mètre 52 je ressemble a un petit boudin :lol:

------
Bijoux kawaii, gourmands et fantaisie :
https://www.etsy.com/fr/shop/DoucesCreations

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 00:27 
Hors-ligne
VIP

J'aime bien ces maxi dresses, j'en ai deux, une je l'ai eu chez Forever 21 et l'autre chez Asos <3 Elles sont vraiment belle, c'est trop la mode.

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 10:55 
Hors-ligne
VIP

Stephanie92 a écrit:
J'adorerais porter ce genre de robe, mais avec mon mètre 52 je ressemble a un petit boudin :lol:

J'te comprends :lol: Et c'est con car les robes / jupes longues c'est ce que j'ai toujours préféré, mais sur les petites comme nous ça rend pas quoi \o/

Par contre je dirais pas que Pimkie fait pétasse... C'est un peu comme partout, si tu mets que leurs pièces holé holé, c'est là que ça fera p*tasse. Mais un mixant bien ça donne bien je trouve

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 12:11 
Hors-ligne
VIP

Stephanie92 a écrit:

Ma pauvre...... :/ Bah au moins si tu es petite tu peux te permettre de porter des talons très haut !!! ;)

♠ Paola ♠ a écrit:
J'aime bien ces maxi dresses, j'en ai deux, une je l'ai eu chez Forever 21 et l'autre chez Asos <3 Elles sont vraiment belle, c'est trop la mode.

Asos c'est bien c'est pas risqué quand tu commande ? Et tu as attendu longtemps ? Car j'avais commandé chez showroom privé j'ai attendu 1 mois, j'ai cru que je mettais fais arnaquer...

Cassidy a écrit:
Stephanie92 a écrit:

J'te comprends :lol: Et c'est con car les robes / jupes longues c'est ce que j'ai toujours préféré, mais sur les petites comme nous ça rend pas quoi \o/

Par contre je dirais pas que Pimkie fait pétasse... C'est un peu comme partout, si tu mets que leurs pièces holé holé, c'est là que ça fera p*tasse. Mais un mixant bien ça donne bien je trouve

Non mais en général, pimkie je trouvais que c'était mal coupé, vulgaire, etc. Bon après moi je suis une fan d'H&M, donc Pimkie à côté c'est sur que voilà voilààà quoi lol :lol:
Mais sérieux c'est moi ou ils se sont vachement arrangé niveau design ?!!

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 21:00 
Hors-ligne
VIP

Non, c'est pas du tout risqué. J'aime beaucoup ce site. C'est ma troisième commande et je n'ai jamais eu de soucis.
Les frais de livraison sont gratuits et j'ai attendu 5-6 jours pour avoir ma commande. Je te le conseille, vraiment.

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 13:31 
Hors-ligne
VIP

♠ Paola ♠ a écrit:
Non, c'est pas du tout risqué. J'aime beaucoup ce site. C'est ma troisième commande et je n'ai jamais eu de soucis.
Les frais de livraison sont gratuits et j'ai attendu 5-6 jours pour avoir ma commande. Je te le conseille, vraiment.

Bah écoutes, je vais faire un tour dessus merci du renseignement !

De toute manière c'est en testant qu'on peut savoir lol

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant