* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Must-Have !
Nouveau messagePublié: 10 Jan 2015, 16:29 
Hors-ligne
Débutante

Coucou les filles !
Voilà, nous sommes en période de soldes ( enffiiiin) mais pendant ces périodes, on a plutôt tendances a acheter tous et n'importe quoi! Alors je viens vous demander, pour vous quels sont les must-have, les essentiels qu'il faut absolument avoir ?

------
"Laisse moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime moi et laisse moi te haïr quelques fois. Donne moi l'impression de contrôler les choses, même si je sais bien que tout m'échappe."

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Les Must-Have !
Nouveau messagePublié: 10 Jan 2015, 20:04 
Hors-ligne
Mini Starlette

Moi je n'ai pas vraiment de must-have, j'achète tout simplement ce que j'aime ;) .
Sinon je pense que c'est toujours bien d'avoir plein d'accessoires/bijoux, ça peut toujours harmoniser une tenue et apporter une petite touche finale

------
"All those who wander are not lost."
From LOTR

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Jan 2015, 20:15 
Hors-ligne
VIP

Je ne vois pas trop l'intérêt de suivre la mode, je rejoins Lady Loony : je pense plutôt qu'il faut surtout que tu achètes des choses qui te plaisent. (oui je suis pas d'une grande aide.. :lol:)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Jan 2015, 21:19 
Hors-ligne
VIP

On a toutes des 'essentiels' même si c'est souvent les mêmes qui reviennent, ça n'a rien à voir avec le fait de suivre la mode ou pas, justement c'est des pièces qui se démodent pas, et 'qu'on devrait toutes avoir' même si on veut à tout prix être différente patati patata et qu'il n'y a évidemment aucune règle.
Pour moi c'est la veste en jeans, le blazer noir basique puis le perfecto, question veste, la jupe patineuse ou crayon noire aussi, puis le pantalon (skinny pour moi) taille haute, et pour dire un haut je dirais un simple petit chemisier blanc. Après j'adooore tout ce qui est fleurs, papillons, petits points, ce genre de motif, je ferme toutes mes chemises à fond, j'aime beaucoup les cols Claudine, cravates ect. Puis la fameuse 'petite robe noire' C'est des pièces basiques, tout ensemble forcément ça peut faire 'fade', mais une seule pièce voire deux avec une un peu décalée et des accessoires plus les chaussures c'est très bien. Je pense avoir un style un peu différent et ne pas suivre la mode à la lettre en ayant quand même tout ça.Mais oui, personnellement si je devais choisir seulement quelques trucs dans mon armoire et les qualifier 'd'essentiel' ce serait ça :)

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Jan 2015, 15:09 
Hors-ligne
Débutante

Melmelie a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de suivre la mode, je rejoins Lady Loony : je pense plutôt qu'il faut surtout que tu achètes des choses qui te plaisent. (oui je suis pas d'une grande aide.. :lol:)
Comme l'a dit Badthings, je ne pensais pas au fait de suivre la mode mais plutôt des pièces qui ne se démodent pas :) Après, oui c'est sur qu'il faut pas se forcer a acheter des choses qu'on aime pas juste parce qu'elles sont dites " indispensables". :

------
"Laisse moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime moi et laisse moi te haïr quelques fois. Donne moi l'impression de contrôler les choses, même si je sais bien que tout m'échappe."

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]