* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Equitation
MessagePubliĂ©: 08 FĂ©v 2012, 01:03 
Hors-ligne
Mini Starlette

Moi aussi je fait de l'equitation avec la jument de mon grand-pere, elle s'appelle Blackie Chance (elle est entierement noire), c ma poupées a moi meme si elle a gros caractere(elle est tres joueuse et deteste apprendre serieusement :lol: )
Je la voit tous les week end

------
Ecoute ton coeur qui te guide au chemin du bonheur

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vous vous faites quoi comme sport ?
MessagePubliĂ©: 08 FĂ©v 2012, 13:37 
So-Smile a écrit:
pepito a écrit:
Moi j´ai fait de l´équitation depuis l´age de 4 ans et cela pendant 10 ans mais j´ai arreté à cause d´une chute et je m´en mords encore les doigts...J´aurai du faire comme me disait ma monitrice, remontait tout de suite sur le cheval :(

Bah faut voir quelle genre de chute, si tu étais apte à remonter tout de suite et aussi se qui te faisait peur enuite ;)

Ben c´était une chute sans vraiment grande importance, enfin, je veux dire que j´avais déjà connu pire. Mais cette fois j´ai décidé de ne pas remonter dessus. Grosse erreur!
Maintenant j´ai tout simplement peur de tomber à nouveau et de me faire peur. Mais l´année dernière j´ai remonté à cheval pour une ballade dans les bois. Et il y a pas à dire, j´adore vraiment cet animal. On se sent bien meme si j´avais un peu d´appréhension! :)

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 08 FĂ©v 2012, 14:25 
Hors-ligne
Mini Starlette

Moi je fait du patinage solo et synchronisé !!!

J'adors sa !!!
:D

------
By Pauline !!!

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 08 FĂ©v 2012, 16:45 
Hors-ligne
Mini Starlette

Invité a écrit:
So-Smile a écrit:
pepito a écrit:
Moi j´ai fait de l´équitation depuis l´age de 4 ans et cela pendant 10 ans mais j´ai arreté à cause d´une chute et je m´en mords encore les doigts...J´aurai du faire comme me disait ma monitrice, remontait tout de suite sur le cheval :(

Bah faut voir quelle genre de chute, si tu étais apte à remonter tout de suite et aussi se qui te faisait peur enuite ;)

Ben c´était une chute sans vraiment grande importance, enfin, je veux dire que j´avais déjà connu pire. Mais cette fois j´ai décidé de ne pas remonter dessus. Grosse erreur!
Maintenant j´ai tout simplement peur de tomber à nouveau et de me faire peur. Mais l´année dernière j´ai remonté à cheval pour une ballade dans les bois. Et il y a pas à dire, j´adore vraiment cet animal. On se sent bien meme si j´avais un peu d´appréhension! :)

Moi aussi j'avais peur de remonter après ma première chute mais j'ai tellement bassiné mes parents pour faire de l'équitation et j'aime tellement ça (je suis accro :D ) que je suis remonté le samedi d'après et puis le truc à cheval faut se détendre t'as plus de chance de tomber si t'es stressée et tout ^^

------
Him (L)
Ma meilleure amie (l).

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2012, 20:31 
Hors-ligne
Débutante

So-Smile a écrit:
Invité a écrit:
So-Smile a écrit:
pepito a écrit:

Moi aussi j'avais peur de remonter après ma première chute mais j'ai tellement bassiné mes parents pour faire de l'équitation et j'aime tellement ça (je suis accro :D ) que je suis remonté le samedi d'après et puis le truc à cheval faut se détendre t'as plus de chance de tomber si t'es stressée et tout ^^

Oh mais ne t´inquiète pas je suis tout à fait d´accord avec toi. C´est pas l´envie qui m´en manque mais il faut juste que je prenne mon courage à deux mains ...

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2012, 20:57 
Hors-ligne
Star

Moi je fais du hip-hop :D Et je pense faire un sport de combat genre karaté , ... Pour savoir se défendre et pour se défouler :p

------
La vie est courte alors s'il vous plait profitez de chaque seconde avec les gens que vous aimez parce que vous ne savez pas oĂą vous serez demain ...

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2012, 20:21 
Hors-ligne
Débutante

Est-ce que tu pourrais me parler du hip-hop, ce que tu en penses...Parce que je ne connais personne dans mon entourage qui pratique ce sport et j´ai toujours voulu essayer!
Merci

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2012, 15:52 
Hors-ligne

Lady Bella a écrit:
Coucou les filles ! Vous faites quoi comme sport ?? Moi , je fais de la danse plus présicement du Modern Jazz ! :)

Lady Bella

coucou ;-)

pour moi je pratique l'équitation et le chant qui sont mes passion !!! c'est super le moderne Jaz j'adore !!

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2012, 17:42 
Hors-ligne
Star

Oui biensur :) Moi au départ , je voulais faire du hip-hop parce que genre j'avais vu des films : step up , ...) Des films de danses et ils fesaient du hip-hop et j'étais la mais c'est trop cool . Surtout qu'après j'ai été voir le spectacle de hip-hop d'une pote et la j'ai su que je voulais en faire ! :D Whoah !!! C'était tout stylé ;) Donc en septembre on m'a inscrite et sérieux je regrette pas :) Ca fait un bien fou surtout qu'on fait des abdos des entrainement et tout et ca défoule bien :) Perso , au début je pensais que le hip-hop c'était un style un peu racaille parce que hip-hop veut dire aussi rap et voila :p Mais en fait pas du tout ! :)
Désolé de raconter ma vie :p

Bisous , en éspérant que tu vas te mettre au hip-hop ! :D

------
La vie est courte alors s'il vous plait profitez de chaque seconde avec les gens que vous aimez parce que vous ne savez pas oĂą vous serez demain ...

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2012, 03:08 
Hors-ligne
Star

J'ai déjà fait de la natation (que j'ai aimer)
Du soccer (pas vraiment aimer)
Présentement, je fais du basket-ball (que j'aime moyennement).

------
Te amo tan grande como la tierra ♥

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant