* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Top body challenge.
Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 20:26 
Hors-ligne
Mini Starlette

sexyangel a écrit:
Ah d'accord, tu a trouvée la version gratuite sur le site que tu nous a passé ?

Il faut envoyer un mail à la fille lui demandant le programme ado' et elle l'envoie gratuitement par e-mail.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 21:11 
Hors-ligne
VIP

J'en ai déjà entendu parlé et que en bien! J'ai vu des photos avant/après et franchement, chapeau! De plus, je me sens un peu seule mais je ne le trouve vraiment pas cher. Quand on voit le succès du programme, tout ceux qui s'inscrivent, les résultats si rapides, toutes les choses qu'elle met en place pour ce programme, je trouve le prix justifié. Si vous prenez un coach sportif pour maigrir, ça sera + que 40 euros... ^^ Quant à l'abonnement en salle pour moi, ça n'a pas grand chose à voir en fait. Et puis suffit de le prendre à plusieurs, ça baisse le prix :) Il y a des programmes des fois à plus de 200 euros :O

Mais je comprends aussi qu'on ne puisse pas toutes mettre 40 euros dedans. Mais je trouve que ce programme a l'air vraiment intéressant ^^

Maintenant si vous pouvez avoir la version ado gratuite, c'est déjà pas mal histoire de voir si vous tenez, pour peut-être acheter le programme après. Et je trouve ça très bien qu'elle fasse une version ado d'ailleurs, ça évitera les ados de faire des choses d'adultes.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 21:16 
Hors-ligne
VIP

Quand on voit le programme Déesse de BodyTime à 300€ en effet celui-là est pas super cher, après je comprends qu'on ait pas envie de payer, moi je le ferais pas, mais c'est pas très cher et ça a l'air de fonctionner ^^

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 21:23 
Hors-ligne
VIP

Cest sur que quand on voit l'écart des prix des deux programmes et les résultats assez similaires le choix est vite fait ^^.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 21:56 
Hors-ligne
Mini Starlette

Honnêtement je vois pas de grosse révolution, manger sainement et faire du sport pour avoir un corps de rêve tout en payant? Je vois pas l'intérêt dans le sens où il suffit de remplacer le plus en transport possible par de la marche. La wii fit ou encore les month challenge disponible gratuit (squats,abs et autre). Personnellement je préfère garder mes sous mais si c'est gratuit pour les mineurs alors pourquoi pas.

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 11:24 
Hors-ligne
VIP

Athosc a écrit:
sexyangel a écrit:
Ah d'accord, tu a trouvée la version gratuite sur le site que tu nous a passé ?

Il faut envoyer un mail à la fille lui demandant le programme ado' et elle l'envoie gratuitement par e-mail.

Hey, tu as envoyé le mail toi ? c:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 16:37 
Hors-ligne
VIP

Pearly a écrit:
Honnêtement je vois pas de grosse révolution, manger sainement et faire du sport pour avoir un corps de rêve tout en payant? Je vois pas l'intérêt dans le sens où il suffit de remplacer le plus en transport possible par de la marche. La wii fit ou encore les month challenge disponible gratuit (squats,abs et autre). Personnellement je préfère garder mes sous mais si c'est gratuit pour les mineurs alors pourquoi pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façon, il n'a pas de remède miracle si on veut avoir un corps de rêve, il suffit juste de manger équilibré, réduire tout ce qui est chocolat, gâteaux ... boire de l'eau et puis faire une activité physique. Moi je suis comme toi Pearly, je préfère garder mes sous au lieu de les dépenser dans quelque chose que je peux faire gratuitement bon certes à un moment je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais quand j'ai vu les prix, je me suis dis: "Je pense qu'on va plutôt opter pour la vieille solution, celle qui m'a permis de perdre une tour de taille dans le temps". Après ce qui est bien, comme tu a dis, c'est que pour les mineurs c'est gratuit. Cela les "empêchent" qu'ils restent devant leur ordinateur ou jeux vidéos et à s'empifré. Comme ça, ils sont déjà un des bonnes bases de l'hygiène de vie.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 19:49 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Pearly a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façon, il n'a pas de remède miracle si on veut avoir un corps de rêve, il suffit juste de manger équilibré, réduire tout ce qui est chocolat, gâteaux ... boire de l'eau et puis faire une activité physique. Moi je suis comme toi Pearly, je préfère garder mes sous au lieu de les dépenser dans quelque chose que je peux faire gratuitement bon certes à un moment je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais quand j'ai vu les prix, je me suis dis: "Je pense qu'on va plutôt opter pour la vieille solution, celle qui m'a permis de perdre une tour de taille dans le temps". Après ce qui est bien, comme tu a dis, c'est que pour les mineurs c'est gratuit. Cela les "empêchent" qu'ils restent devant leur ordinateur ou jeux vidéos et à s'empifré. Comme ça, ils sont déjà un des bonnes bases de l'hygiène de vie.

+100 c'est tout à fait ce que je pense en ce qui concerne le sport. Rien ne sert de dépenser des milles et des cent, faut juste de la bonne volonté.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 00:39 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je dois être une des seules à le faire vu vos avis ...

Personnellement, je l'ai eu gratuitement ( une copine me l'a envoyé par e-mail ). De plus c'est de + en + trouvable sur le net gratuitement !

Cher ? Non je trouve ca normal ! Pour certaines oui c'est cher, c'est normal, mais 40 euros c'est rien quand on voit que certaines filles au bout de 2 semaines ont des résultats impressionnant !

Je suis un groupe sur FB d'entraide, de soutien et tout les jours des filles mettent les avant/après et c'est fantastique les évolutions en quelques semaines !
Pour être à la Semaine 2 du programme, et avoir déjà vu une amélioration de mes abdos qui commencent à se montrer, je suis plutot tres contente !

------
Clém & Alex

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 12:14 
Hors-ligne
Mini Starlette

Tous dépend de la situation de chacune,quand tu peux garder 40€ pour être sûre de manger à la fin du mois et de payer tes factures plus les impôts, tu les gardes.
Des résultats époustouflant en 2 semaines j'y crois pas. OK tu peux voir du mieux mais faut pas s'attendre à the changement. Je rappel que certaines filles sont payées pour vendre du rêve.
Après chacun son truc

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant