|
Salut les filles! Mon histoire sera un petit peu longue, mais écouter la jusqu'a la fin, S.V.P ! Voilà , il y a 1 mois avec C,L, et A, ont a rencontrer J avec ses copains a l'arret de bus ! Bref, il prend le bus avec moi et mes cop's. A et L fesais que de l'embêtée et disais que je le kiffé et tout. Sauf, que c'étais faux, il est bien mignon, mais je le connais pas ! On c'est jamais parler. Il y a 2 semaines j'ai eu son numéro de téléphone, et il ma avouer qui me trouver très belle et marrante. Il ma demander si je voulais sortir avec lui. Moi comme une débile, j'ai dis OUI. Il me brancher pas tellement, et je le connaisser pas. Au bout de 2 heures, il ma demander, si je voulais venir avec lui et ses potes, fumer une chicha. Cet fois si j'ai réagi, je lui est dit tout ce que je penser de lui, qu'on se connaissais pas assez et que j'ai pas l'âge de fumer...
Et depuis on se parlent en sms, mais a chaque moi il m'appelle "ma belle" et me dis "je t'aime". Je le revois presque tout les soirs, mais voilà il se passe rien de plus. Je crois que je l'aime mais il me branche pas, trop. Doit-je le supprimer de mes contacts et passé a autre chose, ou lui donner une autre chance ?
------ لا شيء يمكن أن ÙŠÙØµÙ„نا
|