* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paralysie des 4 membres chez un chien
Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 20:52 
Hors-ligne
VIP

Oui pas faux. Je vais lui dire après, si sa porte est toujours ouverte.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 22:01 
Hors-ligne
VIP

Sans vouloir te vexé ou te faire peur, je pense que c'est des signes mortels. Le vétérinaire de mes animaux m'a toujours dit, si tu remarques des problèmes de respiration, la perte d'appétit, les convulsions ou les spasmes involontaires, la peau sèche et ne reprendra pas sa place après avoir été pincée,...Le chien est surement mourant :(

Donc, si tu remarques ces symptômes chez ta chienne, vaut mieux l’emmener chez le vétérinaire très rapidement, je trouve pas que c'est une bonne idée d'attendre toute une nuit, elle souffre surement.

Bref, j'espère que ça ne sera pas quelque chose de grave car si j'étais à ta place je mourrais (sans exagéré) si je vois mon chien comme ça. Courage ;)

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Avr 2015, 22:43 
Hors-ligne
VIP

Depuis quand un animal a mal quelque part que s'il gueule ? Il y a aussi une souffrance qui peut mettre un animal dans un état complètement végétatif et de ce fait, tu as beau lui faire mal, il est " parti " et ne dira rien. Moi je l'aurais emmener directement sincèrement, mais bon.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'elle a, le véto vous le dira. Si vous devez la faire piquer, je sais à quel point c'est difficile, j'ai grandis avec des chats moi que j'ai dû faire piquer au bout de 16 ans ( et pareil un matin, il ne bougeait plus du tout... mais bon rien ne dit que c'est ça pour ton chien )... Dur dur, vraiment. Mais il faut se dire que ça ne sert à rien de les regarder mourir, de les regarder souffrir... C'est parfois mieux de les laisser partir en les accompagnant pour qu'ils partent au mieux...

Bon courage en tout cas.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 00:39 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
Depuis quand un animal a mal quelque part que s'il gueule ? Il y a aussi une souffrance qui peut mettre un animal dans un état complètement végétatif et de ce fait, tu as beau lui faire mal, il est " parti " et ne dira rien. Moi je l'aurais emmener directement sincèrement, mais bon.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'elle a, le véto vous le dira. Si vous devez la faire piquer, je sais à quel point c'est difficile, j'ai grandis avec des chats moi que j'ai dû faire piquer au bout de 16 ans ( et pareil un matin, il ne bougeait plus du tout... mais bon rien ne dit que c'est ça pour ton chien )... Dur dur, vraiment. Mais il faut se dire que ça ne sert à rien de les regarder mourir, de les regarder souffrir... C'est parfois mieux de les laisser partir en les accompagnant pour qu'ils partent au mieux...

Bon courage en tout cas.

Je suis d'accord aussi, bon courage :(

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 14:25 
Hors-ligne
VIP

Merci les filles pour vos messages. Alors j'ai été la voir ce matin, et elle a l'air mieux, elle mange de nouveau, elle boit et elle arrive à ce mettre à quatre pattes mais elle tombe directement après. Elle essaye à chaque fois de ce lever, mais elle n'arrive pas à tenir debout.

Ma grand-mère a essayée t'appeler sa copine pour l'emmener à la clinique vétérinaire, mais elle n'a pas répondu. Mon père pense qu'elle a des rhumatisme vu qu'elle est super vieille et vu qu'elle avait déjà depuis quelques temps des problèmes avec ces pattes de derrière quand elle sauté en bas du lit.
De plus, elle n'arrête pas de faire ses besoins partout dans la maison, alors qu'avant elle ne le faisais pas, c'est comme si elle n'arrivé plus à ce tenir.

Mais je vais quand même dire à ma grand-mère, d'aller voir le vétérinaire, pour savoir exactement ce qu'elle a, et que si maintenant elle doit le faire piquer, ben j'essayerais d'être auprès de ma chienne pour lui dire un dernier au revoir.

Je voudrais vous demander, vous penser que ce tableau est juste ?
Ma chienne fait 7 kilos est aurait donc 100 ans.

Pièces jointes:
img019.jpg
img019.jpg [ 808.77 Kio | Consulté 1555 fois ]

------
  Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 16:31 
Hors-ligne
VIP

je trouve ça un peu abusé de laisser ce chien aussi longtemps comme ça... Elle a besoin de voir un veto!

Et sinon oui c'est bien connu que les animaux ont + que leur âge dans la mesure ou ils vivent moins longtemps.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 16:37 
Hors-ligne
VIP

Ne la laissez pas souffrir (je sais de quoi je parle, mon chien a été diagnostiqué diabétique sévère dernièrement, et c'est très dur au quotidien, les rechutes, etc...).
Elle a longuement vécue. Appelez vite un véto. Et voyez la solution à ce moment-là.
Courage ! Mais penses à ce qu'elle doit souffrir... Ne la laissez pas comme ça. C'est un être humain...

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 16:45 
Hors-ligne
VIP

J'ai été voir ma grand-mère, je lui ai dis d'appeler le vétérinaire et que si il faut, ben tant pis, on l'a pique.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 16:48 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
J'ai été voir ma grand-mère, je lui ai dis d'appeler le vétérinaire et que si il faut, ben tant pis, on l'a pique.

+1000, c'est bien ma belle, ça va pas être facile, mais il le faut...

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 16:50 
Hors-ligne
VIP

Alinour a écrit:
sexyangel a écrit:

+1000, c'est bien ma belle, ça va pas être facile, mais il le faut...

Oui je le sais, que cela ne va pas être facile. Je sais pas si j'arriverais à m'en remettre.

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant