* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos expériences en colo? Venez blablater avec moi (:
Nouveau messagePublié: 03 Mai 2014, 22:18 
Hors-ligne
Débutante

Kimilove a écrit:
Alors moi j'étais partie à une colonie de sport
On faisait divers sport
Oui je me suis faite facilement des amies car pour les filles de 7 ans à 10 ans on était dans le même dortoirs
Mes meilleures souvenirs étaient quand on faisait rugby on avait bien rigolé :D
Si c'était à refaire évidemment :D
Non malheureusement j'ai perdu tout contact avec eux mais j'avais 8 ans donc voila

Ok merci!
Par contre, c'était quoi le nom de ta colo? :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Mai 2014, 22:19 
Hors-ligne
Débutante

Kwistell a écrit:
Saluuut meuf!
-Avez vous déjà été en colo? Si oui, les quelles? Si non, pourquoi? Oui sa fait 4ans que je vais en colo, je suis parti en Italie, Espagne, Irlande, Anglettere et au Nord de la france.

Pour ceux qui y sont partis:
-Avez vous aimer? J'ai ADORER et je comprend vraiment pas les personnes qui n'aiment pas et ne veulent plus y aller ou retourner.
-Avec quel organisme êtes vous partis? Le prix du séjour? Je me rappelle pas de ttes les organismes mais de Eva Aventure et j'ai payer seulement 200E
-Vos expériences? Jsais pas trop quoi dire mais entoucas on s'eclate
-Est ce que on se fait facilement des amis? L'intégration est elle compliquée? On se fait des potes TRES facilement on est tous tres proches, pour l'integration sa depend; pour les plus sociables se sera en quelque heures et pr les plus timides sa prendras 1 ou 2 jours.
-Vos meilleurs souvenirs? Mon meilleurs souvenirs je crois que c'est la derniere soirée qu'on a faites en boite de nuit ou alors le retour à Paris en train couchette ou tous lmonde voulais chialer.
-Si c'était à refaire, est ce que vous le referiez? Si non, pourquoi? Je le refait encore et je continurais! ;D
-Est ce que vous avez garder contact avec des amis de colo? Oui jais garder pleins de contact avec toutes les colo que jai faites et on se fait une journée avec les gens de la colo chaque année.

Si tu veut en savoir plus "MP"
Kisss

Woooh, ça donne encore plus envie! Merci :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Mai 2014, 22:21 
Hors-ligne
Débutante

dodolamiss a écrit:
Moi je suis déja aller en colo quand j'était petite
Je suis aller dans une pas loin de bourg et deux autres ou il faisait froid j'avais pas aimer du tout c'etait les animatrice et ji suis rester 3semaines l'été c'etait trop long emplus ma copine nous avait laisser moi et ma soeur au bout de 2semaines la bas parce qu'elle en avait trop marre.
Mais les deux année ou je suis aller en colo pas loin de bourg c'etait vraiment bien je me suis fais des copines et un copin a qui je ne parle plus depuis que je suis partit de la colo mais j'avais trop aimer on s'amusait trop la nuit dans la chambre on se prennait des fous rire c'etait vraiment bien !

Ok, merci pour ta réponse :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Mai 2014, 22:32 
Hors-ligne
Mini Starlette

Oh ce sujet c'est pour moi !! :o

-Avez-vous déjà été en colo ? Si oui, lesquelles ? J'en ai fais plusieurs : une colo multisport à la montagne en été ( on a fais du canoying, de l'accrobranche, de l'escalade, du rafting, du vélo, etc... ), 1 séjour 3 pays en Belgique, Pays-Bas, Allemagne ( c'était itinérant on a fais au moins 5 auberges&hôtels différents et c'est LA MEILLEURE ) puis je suis allé aussi à Berlin et c'était bien aussi :)

-Avez vous aimer?
Oui j'adore !! Evidement, chaque colo est plus ou moins bien, mais elles reseteront gravées dans mon coeur à jamais <3

-Avec quel organisme êtes vous partis? Le prix du séjour?
Je pars avec EPAF, et c'est vraiment le meilleur organisme de colo du monde. Honnêtement. Par contre, les séjours sont assez chers ( environ 700 euros pour 3 semaines dans un pays étrangers ). Sinon, que des points positifs quasiment :)

-Vos expériences?
Inoubliables !! Je pars environ deux fois par an en colo, et, franchement, je ne m'en lasserai jamais.

-Est ce que on se fait facilement des amis? L'intégration est elle compliquée?

Pas du tout ! Moi en colo je suis assez sociable mais après tout dépend du caractère de chacun mais je n'ai jamais eu véritablement de problèmes, en général les gens sont sympas et accueillants. Après tout dépend ;)

-Vos meilleurs souvenirs?

J'en ai pleeeeins !! Celui qui m'est venu le premier est... Magique. Avec deux potes, on a passé des heures sur cette balançoires... *-* P*tain je ferais tout pour revenir en arrière, et juste revivre ces 3 semaines qui m'ont changées à jamais..

-Si c'était à refaire, est ce que vous le referiez? Si non, pourquoi?

Sans hésiter une seconde ! Je referais la meilleure et j'améliorerais les autres ! ;)

-Est ce que vous avez garder contact avec des amis de colo?

Bien sûr ! On se parle de temps en temps sur Facebook, après étant donné qu'ils viennent de toute la France c'est plus compliqué évidemment... :)

------
La vie, c'est tellement... Enfin bref.

La solitude est un sentiment partagé par tellement de personnes que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Mai 2014, 19:39 
Hors-ligne
Mini Starlette

lea_c04 a écrit:
Sometimes a écrit:
J'ai n'ai eu qu'une expérience et c'était ... comment dire ... horrible !!
Nous sommes restées une semaine à ne rien faire, mais vraiment : assises sous un chapiteau à faire des scoubidous une partie du temps :o , avec des personnes hyper agressives et du coup des moniteurs qui étaient obligés de sévir avec n'importe qui, pour n'importe quelles raisons, afin d'éviter que ça parte dans tous les sens. C'était plus un centre aéré pour "cas sociaux" (désolé du terme mais on se faisait agresser :o Ma copine s'est pris des pancartes balancées dans le dos pendant le dîner, des bras d'honneurs, moi il y en a une qui m'a accusée de lui avoir volé son chargeur de portable, toutes les nuits y avaient des vols d'argent, de vêtements) enfin je présente un cas extrême mais c'était l'horreur, vraiment, et pourtant je suis optimiste et je m'adapte facilement aux situations un peu dérangeantes mais là c'était l'enfer.
La colonie avait pourtant coûté cher, et le type de public n'était précisé nul part, donc un seul conseil, ne pars pas en août avec Nature pour Tous !!

Omg, c'est horrible ce qu'il t'es arrivé :o
Mais je pense que tu devrais refaire une colo, mais seule cette fois, il ne faut jamais rester sur un échec ;)

Sinon merci pour ta version, maintenant je suis convaincue que j'irais seule, et pas dans un endroit pour se fais chier (désolé pour l'expression x)). Je vais plutôt opter pour une colo avec l'UCPA, une colo sportive, comme ça je ne risque pas de m'ennuyer :lol:

Ah oui, ta vraiment raison de partir seule, tu te fais beaucoup plus facilement de nouvelles rencontres.

------
[flash=]http://img15.hostingpics.net/pics/970783tumblrmh2twdFd3U1qghwxto1400.gif[/flash]g]

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Mai 2014, 20:47 
Hors-ligne
VIP

lea_c04 a écrit:
Sometimes a écrit:
J'ai n'ai eu qu'une expérience et c'était ... comment dire ... horrible !!
Nous sommes restées une semaine à ne rien faire, mais vraiment : assises sous un chapiteau à faire des scoubidous une partie du temps :o , avec des personnes hyper agressives et du coup des moniteurs qui étaient obligés de sévir avec n'importe qui, pour n'importe quelles raisons, afin d'éviter que ça parte dans tous les sens. C'était plus un centre aéré pour "cas sociaux" (désolé du terme mais on se faisait agresser :o Ma copine s'est pris des pancartes balancées dans le dos pendant le dîner, des bras d'honneurs, moi il y en a une qui m'a accusée de lui avoir volé son chargeur de portable, toutes les nuits y avaient des vols d'argent, de vêtements) enfin je présente un cas extrême mais c'était l'horreur, vraiment, et pourtant je suis optimiste et je m'adapte facilement aux situations un peu dérangeantes mais là c'était l'enfer.
La colonie avait pourtant coûté cher, et le type de public n'était précisé nul part, donc un seul conseil, ne pars pas en août avec Nature pour Tous !!

Omg, c'est horrible ce qu'il t'es arrivé :o
Mais je pense que tu devrais refaire une colo, mais seule cette fois, il ne faut jamais rester sur un échec ;)

Sinon merci pour ta version, maintenant je suis convaincue que j'irais seule, et pas dans un endroit pour se fais chier (désolé pour l'expression x)). Je vais plutôt opter pour une colo avec l'UCPA, une colo sportive, comme ça je ne risque pas de m'ennuyer :lol:

Oui c'est vrai qu'on fait plus de rencontres tout seul mais personnellement j'étais bien contente d'être avec une de mes meilleures amies, déjà que c'était horrible et qu'on s'ennuyaient à mourir toute seule ça aurait été atroce :o .

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Mai 2014, 20:49 
Hors-ligne
VIP

-Avez vous déjà été en colo? Si oui, les quelles? Si non, pourquoi?
Oui deux fois, une fois quand j'étais petite avec le CE de ma mère, et l'année dernière en Summer Camp!

Pour ceux qui y sont partis:
-Avez vous aimer?
Je ne parlerai pas de ma première colo qui était un désastre, j'étais trop jeune pour partir et c'était pourri.
Pour la deuxième, je me suis vraiment éclatée!! J'y retourne cette année d'ailleurs, au même endroit en Angleterre. C'est une expérience linguistique incroyable, on rencontre des gens de tous horizons et on perfectionne son niveau tout en s'amusant à mort!

-Avec quel organisme êtes vous partis? Le prix du séjour?
IP International, pour 1500€ les deux semaines.

-Vos expériences?
J'ai rencontré des espagnols, des allemands, des hollandais... On faisait la fête tous les soirs, et le groupe français était vraiment sympa. J'ai découvert la ville, c'était super. On avait cours le matin, on pouvait y aller en maillot de bain :lol: L'après-midi, nous étions libres (plage, activités...)

-Est ce que on se fait facilement des amis? L'intégration est elle compliquée?
C'est très facile, les gens viennent parfois seuls et sont ouverts. Moi j'étais avec des amis, mais ils nous ont séparés dans le train et j'ai vite rencontré d'autres gens.

-Vos meilleurs souvenirs?
Il y en a tellement... Je ne pourrai pas choisir.

-Si c'était à refaire, est ce que vous le referiez? Si non, pourquoi?
Oui, sans hésiter. Ca m'a donné l'impression que le temps n'avait plus d'impact, et qu'on resterait comme ça toute la vie. Détendus, aucune pression... Parfait!

-Est ce que vous avez garder contact avec des amis de colo?
Oui, mais ce n'est plus comme avant. Pendant deux semaines, on a tout partagé, maintenant chacun retourne à ses occupations.

------
Este dia tan especial me hace recordar todos los buenos momentos que hemos vivido juntos. Miss you guys... <3

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Mai 2014, 19:15 
Hors-ligne
Star

lea_c04 a écrit:
Kimilove a écrit:
Alors moi j'étais partie à une colonie de sport
On faisait divers sport
Oui je me suis faite facilement des amies car pour les filles de 7 ans à 10 ans on était dans le même dortoirs
Mes meilleures souvenirs étaient quand on faisait rugby on avait bien rigolé :D
Si c'était à refaire évidemment :D
Non malheureusement j'ai perdu tout contact avec eux mais j'avais 8 ans donc voila

Ok merci!
Par contre, c'était quoi le nom de ta colo? :)

Je ne sais plus trop . C'est a mon centre de basket qu'on nous a dit ça. Ca s'appel KBS et c'était en Suisse ( la colo)

------
Y O L O

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Juin 2014, 12:34 
Hors-ligne
Star

-Avez vous déjà été en colo? Si oui, les quelles? Oui j'en fais 2 fois par an depuis que j ai 6 ans ^^.
-Avez vous aimer?J'ADORE!!!!
-Avec quel organisme êtes vous partis? Le prix du séjour?Pars avec l'UCPA c'est le meilleur et le prix je m'en souviens pas mais les colos en france sont autour de 600-700 euros pour une semaine avec le transport.
-Vos expériences?C'est à dire?
-Est ce que on se fait facilement des amis? L'intégration est elle compliquée?Pas du tout moi qui suit très sociable je m'en fais dès l'arriver et les animateurs t'aident à t'incruster.
-Vos meilleurs souvenirs?Y en a trop!!!
-Si c'était à refaire, est ce que vous le referiez?J'ai fais un peu plus de 10 colos donc biensur je repars sans soucis!!
-Est ce que vous avez garder contact avec des amis de colo?Oui mais j'ai perdu mon tel donc tous mes contacts mais la j'ai un nouveau tel.

Conseil:Part avec l'ucpa

------
Niska c'est la base.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Juil 2014, 10:57 
Hors-ligne
VIP

-Avez vous aimer? Oh oui!!!!
-Avec quel organisme êtes vous partis? Le prix du séjour? Je ne sais plus, environ 300€ les quinze jours
-Vos expériences? Toutes trop bonnes!!
-Est ce que on se fait facilement des amis? L'intégration est elle compliquée? Au départ on n'ose pas aller vers les autres mais les animateurs sont super gentils et du coup ils font pleins de jeux et on s'y intègre super bien.
-Vos meilleurs souvenirs? Les baignades et les soirs dans les chambres
-Si c'était à refaire, est ce que vous le referiez? Si non, pourquoi? Oui!!
-Est ce que vous avez garder contact avec des amis de colo? Avec plusieurs oui!

Moi cette année c'est les scoot', j'ai envie de tenter l'expérience :)

------
" Quand vous échouez, recommencez encore et encore jusqu'à y arriver, ce n'est pas parce que vous ratez une fois que vous raterez toute votre vie. "

" Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant