* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ne pas pouvoir sortir
MessagePublié: 01 Déc 2011, 00:05 
J'aimerai bien faire une petite soirée avec deux copinettes, mes parents serai d'accord, même 6 copinettes. Mais le problème c'est que je saurais pas lesquelles choisir, dans ma classe on est TOUS amis, on traine TOUS ensembles, on viens a peu près du même milieu, on a peu pret les même centre d'interêt, bref je n'ai pas plus d'affinité à certains qu'avec d'autres.... et je saurais pas lesquels choisir alors je ferai comme ces filles j'inviterai tout le monde. C'est un peu un dilemme....

Et puis quand je dis je fumerai pas et je boierai pas, c'est des paroles en l'air, c'est des faits: la clope ça me fait gerber, rien que l'odeur me fait mal à la tête; et je n'aime pas trop l'alcool (à part le champagne mais ....). je sais que ceux qui fument irons dehors parce qu'on est plusieurs a pas suppporter la fumée, et l'alcool ils y a plusieurs filles qui ne supportent pas (malaises et allergie).

Malgrès toute ces choses dont je suis certaines ne m'empêchent pas d'avoir des réticences, c'est pour ça que je n'irai pas. En fait j'ai ellaborer mon plan: je n'y vais pas, je vois les échos de la fête, si ça c'est bien passé ect, et si c'était bien j'irai à la prochaine. Sinon ça sera moi qui organiserai la prochaine et j'établerai mes règles.

Je suppose que je paraît très "cruche" pour que vous me disiez qu'il " ne faut pas y aller pour la maturité", en faite je n'y vais pas pour faire ma grande, ma populaire ou quoi que se soit dans le genre, j'y vais pour être avec mes amis, pour passer de bon moments ensembles, danser, parler ect ...

A la prochaine.
XXX

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2