* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ma vie est un ennui total
Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 19:27 
Hors-ligne
Habituée

bonjour a toute, si je vous écrit en se moment même c'est pour vous parler de ma vie .... de merde.
tous d'abord je suis fille unique qui vie dans la campagne dans un village nomme BRION (village des c***), la ville la plus proche est Châteauroux a 20 min de voiture avec l'autoroute. bien évidement il n'y a pas de car pour y aller. A chaque fois que je veux faire un petit truc manuel sa foire (j'ai tous essayer: la pâte fimo, le bricolage, décorer sa chambre rien y fait et je rate chaque chose que je fait) j'adore faire la pâtisserie mais je ne peux pas en faire continuellement (de toute façons mes parents on dit arrête tu nous fait des stocks pour 1 mois). je ne fais pas de sport car c'est bien trop long pour que mes parents bouge de leurs foutue campagne (mon père est un passionner de veille voitures, il a sont garage avec ses voiture donc on le voie pas le week end a pars leurs du repas, ma mère dors toute l'aprém a cause de sont boulot de nuit et sa passions c'est bah se reposer tous le temps enfin les week end). donc je ne peux pas me permettre de me déplacer. Pour les amis j'en est très peu (5 au plus) et bien évidement le seul que je peux voire me parle que quand je lui annonce un décès. je passe mes week end cloitre dans ma chambre a la tele et a l'ordie, je ne supporte plus ma vie quand je pense au autres qui s'amuse avec des amis, qui sortes, HELP MY je suis en train de péter un câble

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: ma vie est un ennui total
Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 20:10 
Hors-ligne
VIP

Coucou, je me reconnais un peu dans ton topic, je vais donc te donner mon témoignage histoire que tu te sentes un peu moins seule : j'ai beaucoup déménagée pour suivre ma mère (mon père a toujours été débordé par son travail, je ne souhaitais pas être un boulet pour lui, du coup j'ai suivi ma mère qui est partie de la France rejoindre sa propre mère qui était atteinte d'un cancer généralisé).

En tout j'ai dû déménagé hum... 6 ou 7 fois, si je ne dis pas de bêtises. Pour finir nous nous sommes posés dans un village de 2000 âmes, à 35 min de la ville, loin de toutes les personnes à qui je tiens (mon père est à 1h, mon copain à 3h, mes grands parents et mes cousin(e)s à 6h).

Depuis la fin de la primaire je suis au CNED du coup, et je n'ai jamais eu le temps de me faire des amis à long terme. Lorsque j'étais plus jeune ça m'arrangeait car j'avais des boutons, j'étais assez bouboule, etc (du coup pas de moqueries à subir, j'étais H24 chez moi), sauf qu'au fil du temps ben je me sens seule, il y a rien à faire, même pas une piscine ou un ciné. Les seules activités du village c'est les cours de poterie, les thés dansant, ou les ateliers pour les petits.

Ma mère aime la campagne, elle aime pas trop les gens à vrai dire (^^), et de toute façon on a clairement pas le budget pour déménager. Du coup voilà, ça fait 2 ans que je vis dans ce village.
Le pire c'est quand il pleut, c'est tellement triste et fade comme patelin... En plus les gens ne sont pas super aimables, ils font la tronche dés qu'il fait mauvais temps, la moitié de la population c'est des vieux... La joie quoi ! :lol:

Sympathiser avec les jeunes du village ? J'ai déjà essayée, mais c'est pas vraiment des jeunes avec le même état d'esprit que moi, c'est des vrais bons paysans en gros..
Enfin voilà quoi, si tu veux qu'on discute il y a pas de soucis, tu peux m'envoyer un MP pour qu'on compare la mentalité des gens de nos villages respectifs ! :lol:

Dernière édition par Melmelie le 22 Fév 2015, 20:20, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 20:15 
Hors-ligne
VIP

Coucou, on ne parle peut être pas du même brion, mais comme je connaissais pas du tout j'ai été voir, et ça semble beaucoup plus proche de Angers, par exemple, que de Chateauroux ? Du coup faudrait que tu me confirmes j'ai vu que c'était en pays de la loire, selon ma carte c'est assez proche de Angers, Tours, Le man, voir même Nantes.
Tu vas où à l'école ? Si c'est une école de ton village, tu as surement des amis que tu pourrais inviter ?

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 13:26 
Hors-ligne
Habituée

Sometimes a écrit:
Coucou, on ne parle peut être pas du même brion, mais comme je connaissais pas du tout j'ai été voir, et ça semble beaucoup plus proche de Angers, par exemple, que de Chateauroux ? Du coup faudrait que tu me confirmes j'ai vu que c'était en pays de la loire, selon ma carte c'est assez proche de Angers, Tours, Le man, voir même Nantes.
Tu vas où à l'école ? Si c'est une école de ton village, tu as surement des amis que tu pourrais inviter ?

tu te trompe complétement car je suis dans le plus profond du Berry dans le centre et plus presisement dans l'INDRE (36)
j vais au lycée a saint cyr a Issoudun (j'ai 30m a 1h de route en car) donc non je ne peux pas voire mon amie (car j'en est qu' une au lycee)
j'ai pas beaucoup d'amis comme je le dit et la plupart sont loin

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]