* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 12 Ans tjrs pas Droiit de sortir que faire ?? aider moii SVP
MessagePublié: 23 Sep 2011, 22:40 
Salut a toute ,
Mooi j'aii 12 ans et j'aimerais bien sortir {aller en ville des truc comme saa] mais ma mere veut pas Ei moii sa msoule car quand je rentre cher moii je siuis tjr chei moii a rien faiire a par l ordi ei sadviien relou Meme dans mon quartier j'aii pas droiit dsortir ! €ii cher pa koi faire car je m'ennuie eii chuii la seule meuf de ma classe a ne pas avoir droiit dsortir ( Sii deii pote mdemande d'allait en ville ae eux chuii obligeii d inventeii une exuse j iaii pas envie dme taper la honte Donc voilla !! Pendant kmess pote vont staper deii delire moii dvant mon ordi a riien foutre .

JE NE SAIIT PAS QUOII FAIIRE ? CAR SMESOULE TROP ( Dsl pour leii fautes !)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 12 Ans tjrs pas Droiit de sortir que faire ?? aider moii SVP
MessagePublié: 24 Sep 2011, 01:42 
Hors-ligne
Star

Tu peux expliquer à ta mère pouquoi tu veux y aller (fait lui une liste au pire) et si tu a un telephone portable di lui que tu peux l'appeller si y a un probleme et sinon demnde lui pour un telephone potable

------
Te amo tan grande como la tierra ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 12 Ans tjrs pas Droiit de sortir que faire ?? aider moii SVP
MessagePublié: 24 Sep 2011, 13:38 
Hors-ligne
VIP

Elle te protège, comprends la. Si tu as un portable prends le pour la rassurer.

------
Elles sont devenues plus que des amies ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Sep 2011, 13:44 
Hors-ligne
Mini Starlette

Tu sais tu n'a que 12 ans, tu es encore un peu gêne pour te balader en ville comme ça.
Ta mère fait ça pour te protéger. Demande-lui, pour commencer, à sortir dans ton quartier, aller cherhcer le pain, aller à la bibli avec des copines, des petits truc, et au fur et à mesure elle prendra confiance et te laissera sortir plus souvent, si tu respectes bien les heures qu'elles te donnent.

Maintenant si tu n'a toujours pas envie d'attendre, tu peiux dire à ta mère que tu es chez une copine ou a lla bibli alors qu'en faite non. J'ai fait ça pendant deux ans mais j'ai arrêté parce que c'est stressant, il faut toujours mentir et faire attention à ne pas se faire griller...

------
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Oct 2011, 13:12 
Hors-ligne
VIP

Déjà soigne ton écriture . Ensuite tu te plains ? Mais j'ai 13 ans j'ai a peine le droit de sortir , peut être que des filles de 14-15-16 ans non pas le droit de sortir non plus. Parles lui , expliquez vous.

------
Le Docteur : Nous voici à New-New-York [...] En fait, c'est le 14ème New-New-York ce qui fait New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Doctor who.

Mon twitter pour toute celles qui veulent ;) : @JohannaMuzel.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Oct 2011, 17:43 
Hors-ligne
Star

j'avoue soigne ton écriture,j'ai pas lu ton topic jusqu'au bout,ca tue les yeux.

Tu n'as que 12 ans,je sais que tu veux faire comme tous le monde,mais t'as le temps. Mes parents étaient pareil,et là ils me manquent (je vis chez mon copain,ca fait tout drole).
Je vais te donner quelques trucs:

1)dis lui toujours ou tu vas (meme quand tu change d'endroit) si tu était au ciné et que tu va faire les boutiques,dis lui par texto
2)convient du nombre de temps que tu peux passer dehors (commence par 1h)
3)préviens là quand tu est sur le retour
4) présente lui tes amis avant de sortir,comme ca elle aura beaucoup plus confiance. ;)

------
ma page twitter: xMiss_Kitty

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Oct 2011, 19:38 
Hors-ligne
Star

J'ai eu le droit de sortir en 6ème, mais pour le soir du genre 22/23h, c'était que en 3ème. Là vu que je suis au lycée à Paris ils me laissent aller le week end seule à Paris pour aller voir des amis. mais c'est important de dire ou tu es, avec qui, a quelle heure tu compte rentrer, prévenir en cas de changement de plan ... Voilà :D

------
La Vie, Paris & la Mode

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2011, 00:18 
Dsl pour l'ecriture jvaiis essayer de faiire attention !
Bah merci pour vos reponse !XD

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2011, 02:12 
Hors-ligne
Mini Starlette

Làa miss a écrit:
Dsl pour l'ecriture jvaiis essayer de faiire attention !
Bah merci pour vos reponse !XD

tu peux aussi demander a un adulte ou un grand en qui ta mère a confience de t'accompagné

------
Les amis c'est comme des pierres précieuses...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2011, 16:51 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je trouve ça normal :/

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant