* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 12 Ans tjrs pas Droiit de sortir que faire ?? aider moii SVP
MessagePublié: 06 Nov 2011, 23:38 
Hors-ligne
Débutante

T'as quand même que 12 ans quoi faut pas abuser ...

------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 12 Ans tjrs pas Droiit de sortir que faire ?? aider moii SVP
MessagePublié: 09 Nov 2011, 20:21 
Hors-ligne
Débutante

Euh dites pas qu'elle à que 12 Ans alors qu'elle doit jamais sortir ;)
Moi j'ai 12 Ans et ma mère l'année dernière elle me laissait pas souvent sortir en ville, et là cette année j'y vais presque tout les jours, elle me laisse tout le temps.
Un conseil, peut-être qu'en te montrant responsable et tout elle te laissera sortir puisque autant elle a peur que tu fasses des conneries. Moi j'ai montrer à ma mère qu'elle pouvait avoir confiance et la depuis elle me laisse sortir tout les jours et tout (enfin bon surtout elle me laisse pck elle a la flemme de venir me chercher, mon collège est à 10KM donc voilà !) Enfin bon suit mes conseils et tu verras bien ;)

------
Toi Je T'Aime
Ou Plutôt Je Vous Aime ...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Nov 2011, 20:32 
Hors-ligne
Mini Starlette

12 ans c'est assez jeune, je vais bientot avoir 14 ans et je ne sors qu'une a deux fois par semaine.
Je te conseille de la rassurer, de rester en contact avec elle quand tu sors. Elle doit etre au courant de ou tu va, avec qui, l'heure a laquelle tu rentrera...
Elle te protege, avec tous ce qui traine dehors... je la compren!
En tout cas, bonne chance et bisoux ;)

------
Toujours la pour toi ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Nov 2011, 20:46 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je ne peux trop t'aider, à 12 ans je ne sortais pas...

------
It's me ! :D

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Nov 2011, 20:52 
Hors-ligne
Mini Starlette

tu en as deja parler avec ta mère ?

parceque c'est peut etre quelle veut te proteger ou quelle croit que tu n'est pas assez grande

moi je te conseill d'en parler a ta mère

------
Aller voir ma page facebook et dite moi ce que vous en penser, aimer ou bien partager

Ma page c'est: S.W.A.G.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Jan 2012, 21:55 
Hors-ligne
Star

Coucouu :) Voila moi perso à 12 ans , ma mère ne voulait pas que je sorte toute seule alors je devais aller avec mes grands parents . Ils venaient me chercher à l'école et heureusement je pouvais y aller seule fin d'un coté c'est a 5 minutes a pieds --" Youhouuu quelle éclate Mdr En plus souvent mes potes et mon copain aller acheté des trucs a bouffer au GB du coin ... Devinez qui était la ... moi et mes grands parents et vu qu'ils sont agés fallait que je marche lentement , ... bref je vais pas racontez ma vie mème si c'est déja fais xD fin fresque :lol: Voila franchement j'en avait ral le bol mais finalement je suis bien contente de les avoirs eu avec moi . Maintenant j'ai 13 ans , et ca na pas changé ... lol non je rigole maintenant je peux sortir de temps en temps mais je dois prévenir quand je suis arrivée un sms pour dire que tout va bien et un pour dire quand je pars et perso je trouve ca bien ca veux dire que nos parents s'intéressent a nous :)

Sois patiente ;) je suis aussi passé par la :p

Bisous dsl pour le roman sur ma vie ! :D

------
La vie est courte alors s'il vous plait profitez de chaque seconde avec les gens que vous aimez parce que vous ne savez pas où vous serez demain ...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Jan 2012, 22:12 
Hors-ligne
Débutante

alor moi ossi sa ma rendu ouffff jpouvai pa apré jai di maman stp jpe resté un pti peu plu lonten a la sorti du college et tu vien mchercher apré ( et jresté dvan lcollege ) apré elle mcherché apré elle avai un peu plusse confiance et tou mai moi jai pa ldroi dallé en ville mai ji vé en cachette o bar a chicha e tt e tt si ma mere savai sa oulaaa

------
Ylona Mouaaaak.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Jan 2012, 21:22 
Hors-ligne
Mini Starlette

Elle va bien te laisser sortir un jour oui ;) ! 12 ans c'est jeune encore !

------
MEiLLEURE AMiE :$♥

España♥♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2012, 01:25 
Hors-ligne
Star

Nanouu a écrit:
Déjà soigne ton écriture . Ensuite tu te plains ? Mais j'ai 13 ans j'ai a peine le droit de sortir , peut être que des filles de 14-15-16 ans non pas le droit de sortir non plus. Parles lui , expliquez vous.

Je suis d'accord avec toi ..
Moi j'vais avoir 15 ans dans 7 mois et je ne peux pas sortir tt seules avec mes copines .
ALors te plaind pas , puis n'oublie pas tu n'a que 12 ans .

------
L'équuitation , un puure bonheur ..

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2