* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: première fois, aidez moi !
MessagePublié: 02 Fév 2012, 20:50 
Hors-ligne
Débutante

salut, mon copain ma demander qu'on le face, car sa fait +1 ans qu'on est ensemble, (j'ai 14 ans) mais je stresse un peut pour la première foi, pouvez vous me donnez des conseille pour que sa se passe bien s'il vous plait ?

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: première fois, aidez moi !
MessagePublié: 02 Fév 2012, 20:52 
Hors-ligne
Mini Starlette

Ton copain te demande ??
Mais tu te sens prête toi ?

------
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Fév 2012, 21:37 
Hors-ligne
Débutante

oui, je crois, enfin, sa ne me gène pas de trop, mais j'ai besoin de conseille !! donc, si vous en avez, n’hésitez pas a me les donner s'il vous plait

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Fév 2012, 01:16 
oc16092 a écrit:
oui, je crois, enfin, sa ne me gène pas de trop, mais j'ai besoin de conseille !! donc, si vous en avez, n’hésitez pas a me les donner s'il vous plait

Personnelement, j'ai également 14 ans, et pour moi c'est beaucoup trop jeune! Tu te sens vraiment prete? Parce que ton copain te demande alors que vous avez que 14 ans c'est louche!
Fais le attendre, et s'il te laisse tomber c'est qu'il en vaut pas la peine! Tu devras le faire avec celui qui sera pret à t'attendre!
Si toi aussi tu en as envie, essaye juste les préliminaires alors, sans allez trop loin ;)

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Fév 2012, 01:41 
Hors-ligne
Débutante

Es-ce que avant que ton copin te le demande t'y pensé ? à le faire avec lui ?

------
Les souvenirs restent ...

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Fév 2012, 05:26 
Hors-ligne
VIP

Salut la Miss,
Normalement, faut que tu sois vraiment prête pour ta première fois, sinon, si ce n'est que pour faire plaisir à ton copain, c'est pas la peine, parce que, déjà, tu va grave stresser, sa ne vas pas beaucoup t'aider, alors qu'en faite, faut être totalement détendu pour que sa se passe bien, mais si tu veux vraiment le faire comme même, je te conseillerais de prendre votre temps pendant les préliminaires, sa va vraiment te calmer, et puis, fais confiance à ton copain, et laisse toi aller, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Je trouve que tu es trop jeune pour le faire, faut pas être presser, faut surtout pas le regretter après, donc voilà.
Bisou <3

------
Nothing But You A' ♥
Fière d'être une Modja ☮

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Fév 2012, 09:08 
Pour moi, tu n'es pas encore tout à fait prête, ça se voit dans ta manière de parler.
Si tu étais vraiment prête, tu en aurais envie, tu ne te dirais pas que " ça ne te gêne pas trop et que tu crois être prête ". De plus, ce n'est pas parce que vous êtes ensemble depuis un an que vous devez coucher.
Pour que tout se passe bien, je te conseille d'attendre encore.

Si vous le faites en tout cas, n'oubliez surtout pas le préservatif.

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Fév 2012, 11:19 
Hors-ligne
Débutante

le préservatif, sa je pence qu'on va pas l'oublier mais le seul truc, c'est que la première fois, je ne sais pas trop comment faire et j'ai peur que sa soit louper :S mais sinon, on va en reparler mais aujourd'hui ensemble et je vous retiendrai au courant car sa fait quand même 1 ans et demi, et il m'en avait déja parler quand sa fesais 8 mois qu'on étais ensemble et je lui avais dis que n'étais prête il ma dis, on vera sa plus tard, et la, on est toujours ensemble, donc je sais que si on le fait, il ne me quittera pas après,(mais je ne peut pas en être sur a 100 %

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Fév 2012, 13:13 
Hors-ligne
Star

tu te rend compte de ce que tu dis? "Si on le fait il ne me quittera pas" c'est stupide et pueril comme mentalité,tu n'es clairement pas prete,sinon tu ne demanderai pas de conseil et tu saurais que c'est ce que tu veux. Un mec peut attendre longtemps pour coucher avec une nana et la quitter le lendemain voir l'heure d'après. ou te traiter comme une merde devant ses potes
tu devrais attendre d'etre prete,une premiere fois ce n'est pas rien,et puis,tu as 14 ans...si la majorité sexuelle est à 16 ans,c'est pas pour rien,à cet age on est un peu plus mur,on reflechi plus.

------
ma page twitter: xMiss_Kitty

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Fév 2012, 16:32 
Hors-ligne
Débutante

Je sais que je suis plus jeune que toi mais a mmon avisil voit mieux que tu attendes!tu as pensé a toutes les consEQUences?comment fais tu si tess parents l'APrennent?je te conseille d'attendre encore quelque an
nes votre couple sera surement plus solide. Et tu seras plus mure!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant