* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les préliminaires
MessagePublié: 26 Jan 2012, 10:01 
Hors-ligne
Mini Starlette

lArabiKonne a écrit:
Ya qu'une chose qui me bloque.. Ma religion je respect trop ma famille et ma religion pour faire quoi que se soit.. Le pire c'est que je me sens prete ya juste sa qui me bloque quoi ..:/

Si ça te bloque c'est que tu n'est pas réellement prête et ce n'est pas grave. Ne laisse surtout pas tomber tes propres convictions pour ça. Le truc c'est que si ce ne sont pas les tiennes mais celle de tes parents et que tu te sens réellement prête ce n'est pas vraiment leur manquer de respect si tu le fais.
Après peut-être aussi que tu te "caches" incosciemment derrière la religion pour ne pas avouer que tu ne veux pas le faire, mais attention, je ne dis pas que c'est mal. Pose toi juste les bonnes questions.

Et tu sais tu peux faire que les préliminaires et voir comment c'est, si ça te plait ou non.

------
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2012, 12:08 
Hors-ligne
Mini Starlette

Pour ma part on a fais des préliminaires mais de cunis ni de fellations les première fois pck j'avais trop de le faire. :oops: et mon copain a attendu que je soi ok et on y ai allé tout doucement ^^

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2012, 12:24 
Hors-ligne
Débutante

Non non par rapport a ma religion je suis tout a fais dedans mon pere ma laisser prendre une decision je l'ai prise! Juste que j'ai vraiment envie d'essayer, avant jamais je n'aurais été prete mais la je me suis poser les bonnes questions et cest ok! Juste j'ai peur d'avoir des regrets de ne pas avoir attendu.. C'est seulement sa qui me bloque! Meme si je sais que ma famille ne sera pas au courant mais voila fin je sais pas trop comment expliquer x) Mais pr ma part je me sens vraiment PRETE !

------
Max..♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2012, 21:15 
Hors-ligne
Mini Starlette

lArabiKonne a écrit:
Non non par rapport a ma religion je suis tout a fais dedans mon pere ma laisser prendre une decision je l'ai prise! Juste que j'ai vraiment envie d'essayer, avant jamais je n'aurais été prete mais la je me suis poser les bonnes questions et cest ok! Juste j'ai peur d'avoir des regrets de ne pas avoir attendu.. C'est seulement sa qui me bloque! Meme si je sais que ma famille ne sera pas au courant mais voila fin je sais pas trop comment expliquer x) Mais pr ma part je me sens vraiment PRETE !

Je pense que je comprends ce que tu veux dire. Comme je te l'ai déjà dit je crois, je te conseillerai de faire d'abbord des préliminaires. Et tu verras comment tu te sens et comment est ton état d'esprit, en fonction de ça tu verra si tu peux avoir la relation sexuelle sans "culpabiliser" après.

------
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2012, 21:24 
Hors-ligne
Débutante

lArabiKonne a écrit:
Ya qu'une chose qui me bloque.. Ma religion je respect trop ma famille et ma religion pour faire quoi que se soit.. Le pire c'est que je me sens prete ya juste sa qui me bloque quoi ..:/

Si tu fais l'amour avec ton copain, tu sais, ce n'est pas très grave, c'est même normal si vous vous aimez ;) Ca n'a aucun rapport avec ta famille ni ta religion.

------
♥
Andrej

♥
Manon
Alice
Léa
Laura
Rose

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2012, 23:14 
Hors-ligne
Débutante

D'acccccord :D merci les filles !

------
Max..♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Fév 2012, 16:03 
Hors-ligne
Mini Starlette

Victoria Swift a écrit:
Une fellation c'est quand une fille met le sexe de l'homme dans sa bouche. :)
Il paraît que pour un mec c'est l'extase...

sa je le confirme :D

------
Je l'aime plus que tout au monde

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2