* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fellation?
MessagePubliĂ©: 04 FĂ©v 2012, 17:41 
Hors-ligne
Mini Starlette

Benita Liao a écrit:
Purple-Feather a écrit:
Chaton866 a écrit:
A ta place, je ferai mieux d'en parler. Ta mere sera t'aider, j'en suis sur. C tres dur mais moi j'en parlerai. Ta mere a bien du y passer ,elle aussi. ;)

Euh, tout dépend des mamans.. je ne suis pas sûr qu'elle serait ravie.

Je suis d'accord, et je pense même que c'est un choc pour une mère de savoir que sa fille a, d'une certaine façon, débuté sa vie sexuelle, c'est pas le plus agréable à entendre..

De même oui. Personnellement, quand j'ai demandé à ma mère si mon copain pouvait dormir à la maison, pour la 1ère fois, limite qu'elle me faisait un ulcaire sous les yeux, alors que j'avais bientôt 17 ans. Une mère a du mal à voir son enfant grandir vite, et sexuellement, je n'en parle pas.
La mienne sait naturellement que j'ai des relations avec mon conjoint, mais jamais je n'ai détaillé ou dis ce que l'on faisait, ça reste du privé.

------
Une jeune fille, des temps nouveaux.

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 05 FĂ©v 2012, 19:03 
Hors-ligne
Débutante

ma mère et cool elle veut bien que mon copain dort chez moi , mais je sais pas si sur les rapports sexuelle elle peux en parler j'ai lu avec intention ce que vous m'avais dit et vous avez raison sais ma vie privais après tout .

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 05 FĂ©v 2012, 21:32 
Hors-ligne
Débutante

Otez moi d'un doute... Les MST ne s'attrapent pas en faisant une fellation si ? :O
(Putin je me sens conne a posé des questions...)

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 06 FĂ©v 2012, 14:14 
Hors-ligne
Mini Starlette

ema a écrit:
ma mère et cool elle veut bien que mon copain dort chez moi , mais je sais pas si sur les rapports sexuelle elle peux en parler j'ai lu avec intention ce que vous m'avais dit et vous avez raison sais ma vie privais après tout .

Tu as comme moi une maman cool, et ça c'est super. Mais cool ne veut pas dire laxiste ;)
Je ne sais pas si parler de rapports lui plairait mĂŞme si quelque part elle doit se douter qu'il y a quelque chose, elle ne veut pas tout savoir, et toi, tu ne dois pas tout raconter non plus car c'est ton jardin secret, si tu as des questions Ă  lui poser c'est autre chose ;)
En ce qui concerne les MST par fellation.. disons que tu peux choper le sida par exemple si monsieur l'a et que toi tu as une plaie ouverte dans la bouche, ou alors tu peu choper des miccoses et autres... Le mieux est de TOUJOURS se protèger temps que les tests ne sont pas passés, et que vous vous faites confiances aussi.. Qu'il n'aille pas voir ailleurs et toi non plus.

------

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 06 FĂ©v 2012, 17:56 
Hors-ligne
Débutante

Meric beaucoup d'avoir repondu. Ok je ne savais pas tout ca... Outch. Bon bah maintenant je sais ce qu'il faut faire exactement. ;) Et ce qui est de la confiance c'est ok. Merci encore !

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 06 FĂ©v 2012, 20:48 
Hors-ligne
Mini Starlette

De rien :)

------

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 07 FĂ©v 2012, 15:42 
Hors-ligne
Mini Starlette

Perso ma mere je lui est demander si elle avait deje sucer et elle madi oui dc du coup c'est passer tout seul :)
Avant j'etait comme toi sa me degoutais et finalement je les fait et j'adore trop :)

------
Je l'aime plus que tout au monde

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2012, 18:01 
Hors-ligne
Débutante

Je suis d'accord, elle est pas obligé de dire à sa mère qu'elle l'a déjà fait. Après tu peux faire genre de lui poser des questions pour mieux t'informer sans forcément préciser que tu es déjà parler par là. Comme ça tu verras si elle serait plutôt "cool" sur ce sujet.

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2012, 20:58 
Hors-ligne
Mini Starlette

Franchement, te vie sexuelle de regarde absolument pas tes parents! Tout comme leur vie sexuelle ne te regarde absolument pas. Je ne vois pas pourquoi tu veux lui en parler! ^^ Si c'est car tu te sens "coupable" ou juste que tu n'aimes pas le garder pour toi, tu peux en parler Ă  une amie.
Mais les parents, c'est Ă  part, pour ce genre de choses. ^^

------
Write it on the sky lines. ♥

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2012, 16:09 
Hors-ligne
Star

A part si tu as des problémes concernant ta vie sexuelle ! mais bon y'a le gynéco pour sa alors garde le pour toi , ta mére ne te dit pas lorsque elle fait des choses ni ta soeur enfin je crois

------
Fabulouse ♥

Rapporter ce message

RĂ©pondre en citant  
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3