* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes boucles d'oreilles
Nouveau messagePublié: 27 Mars 2015, 21:23 
Hors-ligne
VIP

Hey,

J'ai un grooos problème avec mes boucles d'oreille en ce moment.
Je me suis fait percer la première fois tout en bas en 2010, aucun problème etc.

J'ai voulu me refaire percer juste au-dessus en février 2014 : j'ai fait une infection des deux côtés, j'ai laissé se refermer parce que j'avais vraiment trop mal.

J'ai voulu refaire cette année et me suis donc faite percer le 18 février. Au début aucun problème, on m'avait dit de garder les boucles d'oreilles médicales environ 1 mois, et je les ai enlevées hier soir parce que j'avais mal et que j'étais gonflée. J'ai bien désinfecté à l'alcool et j'ai eu le malheur de dormir sans boucles.. TRES MAUVAISE IDEE. (Bon après j'avais vraiment super mal, c'était horrible, alors la nuit c'était pire..)
Ce matin je me lève, les trous étaient refermés. Déjà. J'ai demandé de l'aide à mon père, qui m'a dit de passer un glaçon dessus pour pouvoir percer les croûtes sans avoir mal. Je l'ai fait, ça a été toute la journée, mais depuis environ 20 min je n'arrête pas de gonfler du côté gauche, c'est vraiment énorme. J'ai mal, je saigne, et je ne sais pas trop quoi faire pour arrêter ça parce que j'ai vraiment hyper mal...

Des idées de ce que je peux faire ? Merci :C

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Problèmes boucles d'oreilles
Nouveau messagePublié: 27 Mars 2015, 22:10 
Hors-ligne
Mini Starlette

Tu t'es fait percer ou?
Je te conseil la prochaine fois de bien désinfecter tes trous chaque jour en gardant les BO un mois et des poussières. Normalement les BO doivent être en acier inoxydable ou en or/argent et si le problème precisiste va voir un médecin, change de perceur ou alors c'est que ton corps fait un rejet. Il faut nettoyer les trous ET les BO chaque jours.

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Mars 2015, 13:08 
Hors-ligne
VIP

Pearly a écrit:
Tu t'es fait percer ou?
Je te conseil la prochaine fois de bien désinfecter tes trous chaque jour en gardant les BO un mois et des poussières. Normalement les BO doivent être en acier inoxydable ou en or/argent et si le problème precisiste va voir un médecin, change de perceur ou alors c'est que ton corps fait un rejet. Il faut nettoyer les trous ET les BO chaque jours.

C'est ce que j'ai fait bien sûr.
Je me suis faite percer chez un pierceur pro, tout comme les premières boucles qui elles n'ont eu aucun problème, c'est pour ça que je comprends pas .-.

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Avr 2015, 12:12 
Hors-ligne
Mini Starlette

Comment tu différencie un perceur pro d'un amateur?

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Avr 2015, 15:08 
Hors-ligne
VIP

Pearly a écrit:
Comment tu différencie un perceur pro d'un amateur?

Tout simplement par ses techniques et par l'endroit où il se trouve.

------
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 15:57 
Hors-ligne
Mini Starlette

y a l'hygienne aussi qui est importante et certains laisse souvent ça de coté pour gagner du temps. Après c'est possible que tu ne sois pas "compatible" sur certaines zone avec ledit métal...mon amie d'enfance à du laisser tomber les piercing parce qu'il s'infectaient tous le temps,et on fait pas plus maniaque qu'elle (elle fait le ménage matin et soir chez elle,je sais pas comment elle fait lol).

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]