* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Piercing après une grossesse
Nouveau messagePublié: 25 Juin 2012, 04:03 
Hors-ligne
Habituée

Salut, alors voilà, je souhaiterais avoir un pierçing après ma grossesse (fin juillet) au nombril,mais le truc c'est que j'ai le nombril qui resors beaucoup et j'aimerais savoir s'il va rerentrer.
Si quelqu'un peu m'aider!! :)

------
#[i]The most beautiful thing I've done in my life[/i] ?.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Piercing après une grossesse
Nouveau messagePublié: 25 Juin 2012, 13:31 
Hors-ligne
Habituée

Claudiaa33 a écrit:
Salut, alors voilà, je souhaiterais avoir un pierçing après ma grossesse (fin juillet) au nombril,mais le truc c'est que j'ai le nombril qui resors beaucoup et j'aimerais savoir s'il va rerentrer.

Mais .. T'as 14 ans ? o_o

------
One life, One mektoub. [Traduction : Une vie, un destin]

Islam, Je t'aime tellement, deux ans le quatorze Juillet ; Soirée de la fête nationale ?.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juin 2012, 16:14 
Hors-ligne
Habituée

OneLife_OneMektoub a écrit:
Claudiaa33 a écrit:

Mais .. T'as 14 ans ? o_o

Oui..

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juin 2012, 16:24 
Hors-ligne
Mini Starlette

Tu devrais demander l'avis de ton médecin. Il peut y avoir des complications.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juin 2012, 16:40 
Hors-ligne
Habituée

Je dirai rien .. Mon Dieu.

------

Islam, Je t'aime tellement, deux ans le quatorze Juillet ; Soirée de la fête nationale ?.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Juin 2012, 16:43 
Hors-ligne
Habituée

Non,mais tu peux dire ce que tu pense franchement! Mais tu connais mon histoire non plus, donc sur le coup c'est choquant c'est sùre..

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Juin 2012, 22:06 
Hors-ligne
Habituée

Claudiaa33 a écrit:
Non,mais tu peux dire ce que tu pense franchement! Mais tu connais mon histoire non plus, donc sur le coup c'est choquant c'est sùre..

Comme je te l'ai dis en privé, à moins que ce ne soit un viol ; Je reste sur mon avis.
Et encore, je trouve que prendre la responsabilité d'éever un goss sans père, surtout que tôt ou tard il saura (peut être) que son père es tun viol et qu'IL est issu d'un viol.
Bref.

Pour le reste, pour moi c'est irresponsable. Même si c'est dur à assumer un avortement il faut se dire que c'est le mieux pour le (futur) bébé, pour sois et il n'est même pas encore fait .. !

BREF², Penses à ton bébé avant d'te faire plaisir, et oui, il faut s'en occuper. Avoir une enfant à ton âge sa demande des sacrifices ainsi que moins de temps à s'accorder à sois même au début de sa vie.
Quand on s'engage, c'est jusque au bout.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Juin 2012, 03:55 
Hors-ligne
Mini Starlette

C'est en pas ton role de la juger elle fait ce quelle a envie apré tou c'est sa vie c'est son histoire ma je trouve sa couargeux tu a mon soutien.
PS:personelement je n'avorterai jamais on ne peut pas tuer quelqun parseke on assume pas c'est conerie.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Juin 2012, 12:52 
Hors-ligne
Star

Salut Clodia

Juste une questions, me dis pas que ''14 ans'' et ton vraie age ? C'est une blagues?

Non pas ce que je trouve que t'est TRES Mes alors la TRES Jeune pour avoir un enfant toi meme tu es un enfant ._.' Et je trouve pas le moyen de comprendre comment es ce possible ? Et comment le pere a pu mettre une meufs enceinte a 14ans wouah c'est trop pas logique tout sa enfin bon, Je suis personne pour te juger donc je te conseils de prendre mon commentaire comme simple commentaire ;)

Je trouve aussi que tu es forte courageuse de garder une tel ressponsabiliter a ton age c'est beau de voir que tu a garder cet enfant pis y a des meuf elle ont 17ans elle avorte car elle assume pas leurs faute c'est degeulasse, mes bon c'est sure que l'enfant auras pas beaucoup de difference d'age avec toi looool non mes j'te taquine t'inquiete. . . Par contre j'suis trop curieuse je peux savoir ceux qu'ent dit le pere et t'est parent? Si tu veut rien me dire c'est ton avie mes en tout cas RESPECT

Aussi non pour le percing je pense pas que ton nombril rentreras enfin es ce que avent de tomber enceinte il sorter toujours ? Si la reponse c'est oui c'est qu'ils va certennement re-rentrer si c'est non le contraire mes parle ne a ton medcin c'est toujours mieux Biis' :)

------
~.*Si mon absence change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avais aucun sens.. ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Juin 2012, 12:56 
Hors-ligne
Star

Oupss petite erreuse je suis totalement pertuber lol

Si il sorter avent la grossesse = Il restera pareille

Si il ne sorter pas avent et sorter aprer = Je pense qu'ils rentreras mes je ses pas combien de temps..

Mes s'bissare pas ce que j'ai rarrement vue se probleme de femme enceinte qui ont le nombril qui sors peut etre c'est du a ton age ou juste qu'ils rentreras po mes demande si sa se trouve je te dis n'importe quoi xd :oops:

------
~.*Si mon absence change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avais aucun sens.. ?

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant