* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Euh j'ai un problème de croissance ou il a fumé ? ^^
Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 22:26 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm a écrit:
Je n'ai pas tous lu tous les commentaires je veux juste te dire que ce n'est rien d'alarmant tu sais ? Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter : les garçons sont maladroits..... tu sais ce que m'avais dis mon ex à l'époque ? A notre premier rendez vous, il a posé ses mains sur mes fesses et m'a sortie "Oh putain ça n'a pas l'air comme ça, mais t'as des fesses bombés" j'aurais pu mal le prendre tu vois genre me dire mais qu'est ce qui l'a il m'a traité de grosse ? :lol:

Je pense que ton homme s'inquiète juste de ta santé. Et puis les garçons leur façon de montrer qu'ils tiennent à nous, c'est de nous lancer quelques petites phrases très franc du boudin de sorte à attirer notre attention ^^
Ne t'inquiète pas du tout, si jamais tu as un doute sur ta santé, consulte un médecin et tout seras régler.

+1000, tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules pour savoir ce que tu fais, donc tout va bien, aucuns soucis :)

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Avr 2015, 01:09 
Hors-ligne
VIP

Alinour a écrit:
Luckycharm a écrit:
Je n'ai pas tous lu tous les commentaires je veux juste te dire que ce n'est rien d'alarmant tu sais ? Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter : les garçons sont maladroits..... tu sais ce que m'avais dis mon ex à l'époque ? A notre premier rendez vous, il a posé ses mains sur mes fesses et m'a sortie "Oh putain ça n'a pas l'air comme ça, mais t'as des fesses bombés" j'aurais pu mal le prendre tu vois genre me dire mais qu'est ce qui l'a il m'a traité de grosse ? :lol:

Je pense que ton homme s'inquiète juste de ta santé. Et puis les garçons leur façon de montrer qu'ils tiennent à nous, c'est de nous lancer quelques petites phrases très franc du boudin de sorte à attirer notre attention ^^
Ne t'inquiète pas du tout, si jamais tu as un doute sur ta santé, consulte un médecin et tout seras régler.

+1000, tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules pour savoir ce que tu fais, donc tout va bien, aucuns soucis :)

Merci pour vos réponses aussi les filles. J'avoue que quand je re-regarde le sujet de ces nombreux commentaires je me dis qu'on a du changer de sujet en cours de route... :lol: ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Avr 2015, 08:55 
Hors-ligne
VIP

Moi est tout le contraire je pense que t'es bien trop naïve, ça me fait halluciner de voir certaines dire qu'il n'y a aucun soucis quand on relis Tout ce que ton copain à déjà pu t'envoyer dans la gueule. Mais bon...
Personne ici est la pour te juger je pense. Moi si je t'ai dis ça c'est parce que ça me fait de la peine pour toi de voir tout ce que ton copain t'envoie dans la gueule et que tu ne fais rien. Rien de jugeant, c'est tout. Et je pense que c'est le cas pour d'autres aussi ;) maintenant si tu le prends mal j'en suis désolée mais c'est qu'au fond il y a peut être une part de vrai.

Bref pour revenir au sujet initial je pense pas que tu ai le moindre soucis de croissance. Déjà c'est normal de ne pas pouvoir porter un homme ( rien à voir avec les pompiers en plus ) et depuis le temps, un médecin l'aurait vu si tu avais un quelconque soucis :) donc pas de panique.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Avr 2015, 16:32 
Hors-ligne
VIP

Melmelie a écrit:
Alinour a écrit:
Luckycharm a écrit:

Merci pour vos réponses aussi les filles. J'avoue que quand je re-regarde le sujet de ces nombreux commentaires je me dis qu'on a du changer de sujet en cours de route... :lol: ^^

c'est clair :lol:

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Avr 2015, 16:57 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
Moi est tout le contraire je pense que t'es bien trop naïve, ça me fait halluciner de voir certaines dire qu'il n'y a aucun soucis quand on relis Tout ce que ton copain à déjà pu t'envoyer dans la gueule. Mais bon...
Personne ici est la pour te juger je pense. Moi si je t'ai dis ça c'est parce que ça me fait de la peine pour toi de voir tout ce que ton copain t'envoie dans la gueule et que tu ne fais rien. Rien de jugeant, c'est tout. Et je pense que c'est le cas pour d'autres aussi ;) maintenant si tu le prends mal j'en suis désolée mais c'est qu'au fond il y a peut être une part de vrai.

Bref pour revenir au sujet initial je pense pas que tu ai le moindre soucis de croissance. Déjà c'est normal de ne pas pouvoir porter un homme ( rien à voir avec les pompiers en plus ) et depuis le temps, un médecin l'aurait vu si tu avais un quelconque soucis :) donc pas de panique.

Je ne fais rien car j'ai déjà vu bien pire, du genre des mecs qui rabaissent leur copine et la traitant de grosse, de p*te, et autres noms d'oiseaux bien sympathiques. Lui, ce n'est pas du tout son cas. Il ne cherche pas à me pousser à bout, c'est juste sa façon d'être, quand il se sent à l'aise avec les gens il se plait à faire des vannes, et il pense aussi que c'est le meilleur moyen pour que l'autre apprenne l'auto-dérision, et la confiance en soi. Il veut m'endurcir en gros, sauf que pour ça il n'utilise jamais d'insultes.

Comme je le répète il a un humour assez lourdingue, j'ai fini par comprendre que parfois il ne se rend même pas compte que ces vannes peuvent être blessantes, c'est pour ça que je ne me gêne plus et que je le remet en place lorsqu'il le faut. Mais je reste parce que les sentiments sont toujours là, et puis comme je l'ai dit j'ai pas toujours été une sainte, surtout l'année dernière, j'ai bien évoluée depuis mais il fallait me voir pour y croire : j'avais encore moins confiance en moi que maintenant alors j'étais assez jalouse, très timide, et ma protection c'était mon caractère de cochon. A la moindre remarque, au moindre conseil bim je devais protester. Il a eu une éducation qui est fondé sur la force : tu ne pleures pas, tu te lèves et tu affrontes tes problèmes. Donc il a reproduit ce qu'on lui a appris sur moi : pour lui mes complexes il fallait que j'arrête de m'en plaindre et que je me bouge un peu car pleurnicher ne règle rien.

Oui parfois ce côté de sa personnalité m'a un peu vexée, mais à la final j'en tire que du positif car je me rend compte que si il avait été tout mielleux avec moi bah je serais restée à me plaindre de mon surpoids, à manger du chocolat à pleurant et en ne faisant qu'aggraver mon cas. Ca a été un peu mon Gordon Ramsay du sport finalement. ^^

Alors oui, peut-être qu'un jour je tomberais de haut, mais peut-être aussi qu'un bel avenir m'attend avec lui. En tout cas les sentiments sont toujours aussi fort qu'au début de la relation, donc je reste. On a traversé des moments de crises parce qu'on était pas sur la même longueur d'ondes lui et moi, il ne comprenait pas ma "crise existentielle", mais je lui ai expliqué et depuis ça va mieux.

Je te remercie d'avoir donné ton point de vue sur le sujet, même si on a quand même dévié du thème principal, et quelque part même si ça m'embête que tu dises du "mal" de celui que j'aime, cela me touche que tu te soucies de la jeune paumée que je suis. :P

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Avr 2015, 20:56 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:

+1000, j'aurais pas mieux dit

Melmelie a écrit:
mais à la final

En passant ça se dit pas ^^ (ça fait plusieurs fois il me semble que tu écris ça, à chaque fois ça me pique les yeux il fallait que ça sorte désolée :lol: )

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Avr 2015, 00:55 
Hors-ligne
Mini Starlette

ha bah s'il y a pire il peut continuer à te parler avec manque de respect quand bon lui semble...non mais sérieusement tu t'écoute quand tu parles?oui il y a toujours pire,mais c'est pas une raison. J'ai été victime de violence conjugale avec mon ex pendant 2 ans,en me disant y a pire. Ça commence avec des mots et ça fini mal dans certains cas.

je ne dis pas que tous les mecs sont pareil mais qu'il faut faire attention. Je te rappelle que tu as 15 ans et être avec monsieur depuis 3 ans n'y change rien. On a la maturité de son âge sur certains point et surtout en amour Et bien on est naïve.

Le coup de son éducation si on peut dire,j'appel ça une fausse excuse. Un mec comme une nana ça peut laver le cerveau.

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Avr 2015, 14:21 
Hors-ligne
VIP

Pearly a écrit:
ha bah s'il y a pire il peut continuer à te parler avec manque de respect quand bon lui semble...non mais sérieusement tu t'écoute quand tu parles?oui il y a toujours pire,mais c'est pas une raison. J'ai été victime de violence conjugale avec mon ex pendant 2 ans,en me disant y a pire. Ça commence avec des mots et ça fini mal dans certains cas.

je ne dis pas que tous les mecs sont pareil mais qu'il faut faire attention. Je te rappelle que tu as 15 ans et être avec monsieur depuis 3 ans n'y change rien. On a la maturité de son âge sur certains point et surtout en amour Et bien on est naïve.

Le coup de son éducation si on peut dire,j'appel ça une fausse excuse. Un mec comme une nana ça peut laver le cerveau.

On dirait que j'ai fait un topic où je disais que mon copain me rabaissait ou m'insultait c'est fou. Tout ce que j'ai dit c'est qu'il me taquine lourdement, ce sont des taquineries du genre « Tes bourrelets tiennent chaud » ou encore « Oh de la brioche ! » en touchant mon ventre, pas « Purée tu ferais mieux de maigrir » ou encore « Non mais tu t'es regardé ?! ».

Et quand bien même il me dirait de pareilles horreurs, je pourrais lui rire au nez car monsieur n'a pas un corps d'athlète non plus, bien au contraire. Tout ce dont j'ai parlé sur le forum jusqu'à maintenant (au niveau de mon couple) c'est que je suis susceptible par moment et que j'aimerais avoir des conseils pour le faire comprendre à mon copain qui adore sortir des vannes. Jamais il ne m'a rabaissé alors faut arrêter un peu de me dire que je suis naïve.

Et le coup du « On a la maturité de son âge » je ne comprends pas trop ? Ais-je affirmé que je voulais jouer ma grande fille ? A en croire les propos de certaines j'ai 10 ans d'âge mental quand j'écris. Je n'ai peut être que 15 ans mais j'ai assez de maturité pour refuser de sortir avec un mec et croire qu'il m'aime alors qu'il veut juste coucher, je sais également dire non, et je suis consciente des dangers. Ca fait un bail que je suis redescendue du petit nuage du début de la relation amoureuse.

Que voulez-vous que je vous dise ? Pensez que je suis naïve et que je vais tomber de haut si ça vous chante, en attendant j'ai un minimum de jugeote et il faudrait que les "adultes" arrêtent de croire que les gosses de 13 à 15 ans sont tels qu'on nous les montre à la télé (dévergondés, inconscients, trop naïfs, etc..).

PS : Je tâcherais d'éviter le « à la final » dans ce cas, il est vrai qu'il m'arrive encore de faire quelques fautes, m'enfin ça n'a rien à voir avec l'âge ça hein... ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Avr 2015, 14:39 
Hors-ligne
VIP

Perso je n'ai jamais dis qu'il ne voulait de toi que pour le cul, que tu étais à l'ouest du à ton âge etc... Au contraire je pense que la naïveté amoureuse touche tout le monde, qu'on ait 15 ou 60 ans.

Bref, je ne vois pas ça comme des taquineries de couple ça mais bien comme une façon de rabaisser. Et je trouve ça encore plus humiliant d'accepter ces dires! Et si c'est pas son envie premiere, il serait peut être temps pour la femme qu'il aime de réagir. Peu importe ce qu'on en pense, j'espère en tout cas qu'au fil du temps il fera des efforts sur ce point la. Bon courage en tout cas.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Avr 2015, 18:13 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
Perso je n'ai jamais dis qu'il ne voulait de toi que pour le cul, que tu étais à l'ouest du à ton âge etc... Au contraire je pense que la naïveté amoureuse touche tout le monde, qu'on ait 15 ou 60 ans.

Bref, je ne vois pas ça comme des taquineries de couple ça mais bien comme une façon de rabaisser. Et je trouve ça encore plus humiliant d'accepter ces dires! Et si c'est pas son envie premiere, il serait peut être temps pour la femme qu'il aime de réagir. Peu importe ce qu'on en pense, j'espère en tout cas qu'au fil du temps il fera des efforts sur ce point la. Bon courage en tout cas.

Merci, plein de bonheur à ta petite famille au passage. ;)

Je vais clore le débat pour ma part les filles, vous pouvez continuer mais ce sera sans moi. ^^

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant