* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment perdre quelques kg rapidement?
Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 19:04 
Hors-ligne
Mini Starlette

Ca veut dire que tes reins fonctionnent :)
La retention d'eau n'est pas obligatoire mais touche souvent celles et ceux qui boivent trop en plus du facteur génétique

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Avr 2015, 13:57 
Hors-ligne
VIP

Je vais être HS par rapport à la discussion mais moi ce qui me choque c'est que le médecin dise que dépasser 55kg pour 1m65 ça serait "pas bien"...
Déjà parce que c'est médicalement faux, tu peux avoir une ossature lourde, une toute légère, être sportive ou non, avoir des antécédants de famille, bref comme c'est dit j'ai l'impression qu'il a zappé les facteurs extérieurs, non ?

Et aussi parce que des filles que je connais, leur poid moyen c'est de 50 kg (+ ou -) pour 1m50 à 1m55... Donc 55kg pour ta taille, ça me parait très "moyen" comme poid, en tout cas pas problématique même à 58kg... Et surtout à l'adolescence où le corps n'est pas encore formé (j'ai perdu 5kg entre ma stature "ado" et "adulte" sans rien changer à mon alimentation / mode de vie, juste mon corps qui a changé tout seul).

55 serait un poid normal mais "dans la courbe basse".

Sinon concrètement pour les conseils tout a été dit ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Avr 2015, 15:39 
Hors-ligne
VIP

Je rejoins l'avis de Cassidy à propos de l'avis du médecin car même dans le calcul d'imc c'est précisé que c'est à prendre avec des pincettes vu que les facteurs externes (comme les antécédents familiaux et l'ossature) ne sont pas pris en compte. Le seul facteur qu'ils demandent de préciser c'est l'âge.

Personnellement je fais normalement 65 kg pour 1m60 (là j'ai un peu grossis selon ma balance, mais bon 1 fois sur 2 elle affiche "ERROR" ou selon l'angle où je la place j'ai 400g en moins voir 1kg...BREF ^^) et tout vas bien. Je peux faire du sport, je suis pas essoufflée dés que je lève une jambe.. La forme quoi. :)

Si tu n'as pas fait d'excès particuliers ces derniers temps tu n'as pas de soucis à te faire, le poids oscille vachement durant l'adolescence "grâce" à nos amis les hormones. Tant que toi tu te sens bien dans ta peau, que tu n'as pas l'impression d'être serrée dans tes jeans etc, no soucis.
Et dans le cas contraire, à part démarrer tout doucement en faisant des p'tits exercices au sol niveau sport, tu ne pourras pas faire grand chose pour perdre malheureusement. Mais pense bien à aller aux W.C avant de te peser car crois-moi ça va t'enlever au moins 400g sur la balance (ouh c'est classe tout ça ! :lol:).

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Mai 2015, 17:19 
Hors-ligne
Mini Starlette

par contre on se pèse une fois par mois minimum et maximum 1/semaines,car le poids varie d'un jour à l'autre.

L'IMC,comme son nom l'indique est un INDICE par une VALEUR PAR DEFAUT,donc il permet d'indiquer si l'on doit faire attention ou pas et à quel degré. Mais à l'adolescence,c'est un peu dur vu qu'on fait le yoyo...

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3