|
Salut a toutes ! Alors oui je suiis nouvelle ici. Je sais pas trop comment me presenter alors je vais y aller au feeling ! Dans la vie reelle je me prenomme Ibtissem, j'ai 14 ans, je vis a Strasbourg. Je suis une fille de nature tres extravertie, je dis ce que je pense et pense ce que je dis, sauf quand il est quatre heure du matin et que je mange des fraises au chocolat. Je ne mache pas vraiment mes mots, mais j'ai un fond assez gentille (la fille qui se jette des fleurs). J'aime enormement lire, je peux manger un roman de quatre cents pages en un jour. J'adore aussi dessiner du style manga. J'ecris aussi un roman, que j'aimerais beaucoup faire lire. J'aime bien manger comme vous l'avez peut-etre deviner. Dans ma famille je suis la derniere, donc doutez vous bien que on m'en fais baver a la home ! Je suis aussi tata d'une peste de 3 ans. J'adore aussi les forum, je trouve ca genial de pouvoir faire une sorte de correspondance en ligne avec des personnes avec qui on ne parlerait pas dans la vraie vie , je suis deja sur un forum de lecture ou je m'amuse enormement, je souhaite en faire autant ici ! J'espere me faire des amies ici ! A bientot ! Berry'Na
|
|
|