* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Secret de beauté du visage (avec acné ou pas) ! :)
Nouveau messagePublié: 13 Mai 2012, 02:12 
Coucou les filles ! :D

Je sais ça fait super longtemps que je suis pas revenue ici .. Plus de temps malheureusement, apprentissage, cours, examens, je deviens folle ! :o :shock:
Alors pour me faire pardonner je viens vous donner quelques petites astuces pour que votre peau soit aussi jolie et douce que celle d'un bébé ! (ou presque du moins).

Alors c'est que des produits naturels que j'utilise, ça fait une semaine que je le fait et ma peau et de mieux en mieux !
Donc enfait c'est très facile à faire je le conseil très fortement pour les peaux grasses (comme la mienne) et qui on peu ou beaucoup d'acné.

Ce traitement se fait en 3 phases, seulement avec des éléments naturels !

1ère phase :
Nettoyer la peau ; AUCUN maquillage, la peau doit être propre et sèche.

2ème phase :
On procède à un genre de nettoyage comme dans un Hammam.

Ingrédients :
-une casserole remplie d'eau
-une orange
-un citron

Préparation :
Dans la casserole remplie d'eau, vous devez y mettre le zeste de l'orange et le jus du citron, ensuite
vous mettez la casserole à chauffer et des que cela boue vous le retirez du feu.
Puis vous vous mettez au dessus de la casserole avec un linge sur la tête de sorte à ce que la vapeur nettoie votre visage.Pas besoin de Hammam !

Après y avoir passez entre 10-15 minutes sur cette casserole vous devez essuyer votre visage, vous verrez ce que votre peau contenait comme saleté ! Hahah
3ème phase:
Vient maintenant le moment de préparer un masque hydratant.
Après avoir essuyer votre peau vous devez appliquer ce masque.
Ingrédients :
-2 cuillère à soupe de lait
-4cuillere à soupe de yogourt nature
-une orange
-deux rondelle de comcombre (pour les mettre sur les yeux :D)

Préparation :
Dans un bol vous mélanger le lait et le yogourt puis ajoutez y le zeste de l'orange et mélangez jusqu'a ce que vous obtenez quelque chose d'homogène. Si le tout n'est pas assez épais rajoutez du yogourt.
Appliquez ensuite la préparation sur votre peau et laissez reposer pendant 15-20 minutes, une fois que le masque à "sèché" vous devez le nettoyer à l'eau clair, ou au lait pour une meilleure hydratation.
Puis applique une crème hydratante conforme à votre peau.

Voilà les filles ! J'espère que cela vous aidera avec vos petit problèmes ou seulement à embellir votre peau ! En tout cas pour moi ça marche et je vous assure que c'est un très bon moyen d'entretenir votre peau.

Bisous a toutes ! <3

Sujet du message: Re: Secret de beauté du visage (avec acné ou pas) ! :)
Nouveau messagePublié: 13 Mai 2012, 03:10 
Hors-ligne
VIP

Merci pour tout ses conseils ^^
j'essayerai demain !

------
They say that time flies... But you keep breaking its wings.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Mai 2012, 20:27 
J'ai déja essayer certain de tes conseils genre celui du hamman marche bien!Sa détend la peau!Attention par contre a pas se brûler! :lol: :lol:
Merci c'est gentil pour les conseils au faite!

Nouveau messagePublié: 23 Mai 2012, 01:55 
C'est exellent !! Je connaissait pas et j'ai hâte d'essayer. Je souffre du genre d'acné ou il n'y a pas beaucoup de boutons (moins du dizaine) mais ils sont très très rouges. J'ai déjà ma méthode qui marche super bien mais pas naturelle. Très envie d'essayer la tienne !!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ]