* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: j'ai besoin de vous les filles ='(
Nouveau messagePublié: 24 Fév 2012, 02:40 
coucou les filles,

j'ai un petit souci, qui commence à devenir un véritable ennui dans ma vie au quotidien et qui me rend parfois très triste et lunatique .. : mes petits kilos en trop =S

au cours de mes années lycée j'ai pris en tout 7 kilos. Je mesure 1,65m et pèse environ 62kilos.
Je n'ai pas de fesses ni de ventre mais d'éééénormes poignets d'amour ^^
Depuis 3 ans j'essaie de perdre ces 7 kilos afin d'être mieux dans mon corps et aussi dans ma tête.
J'ai essayé le régime Weigh Watchers plusieurs fois (qui est formidable car il apprend à manger équilibré sans se priver) mais par manque de temps (pour aller aux réunions) et d'argent je n'y arrive plus au bout de 4 semaines .. =S

j'ai besoin de vous les filles ... Ma ligne est un véritable yoyo.. je perd 2-3 kilos et comme je me sens mieux je me récompense en m'offrant un bon repas..sauf que cela s'éternise et dur plusieurs jours et au final je reprend tout ='( cette instabilité me rend lunatique et parfois très casanière ='(

j'ai envie de les perdre, une bonne fois pour toutes .. retrouver mon corps qui me plaisait tant =)

j'aime faire du sport et je pense réessayer WW =) mais j'ai BESOIN DE VOS ENCOURAGEMENTS

s'il vous plaît les filles =)

je suis ouvertes à tous autres conseils =)

Sujet du message: Re: j'ai besoin de vous les filles ='(
Nouveau messagePublié: 24 Fév 2012, 02:56 
Hors-ligne
Star

Coucou ! ^^ D'abbord , une ou deux poignées d'amour c'est mignon ;) Mais bon si tu te sens mal dans ta peau c'est plus mignon ! Tu ne dois pas te priver de ce que tu aimes mais mange de façon équilibré , Bois beaucoup beaucoup d'eau et fais du sport c'est très bien :) Si tu vois que tu commences a perdre du poids , ne te récompense pas par un bon repas mais par une bonne pomme ! xD ( pas facile je sais ) On préfère toute les bonne crasses :D ( ça sent le vécu xD ) N'oublie pas de bouger , de courir , de sortir . Tu dois te défouler , c'est bon pour la santé ^^
Promets moi que tu prendras un fruit ou quelque chose de bon pour la santé comme récompense . Tu me le promets ?

Tiens nous au courant ;)

Bisous <3

------
I'm in love with you ..

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Fév 2012, 01:49 
Hors-ligne
Débutante

C'est déjà bien, tu aimes le sport :D
Et si j'ai un conseil à te donner c'est : CONTINUE WEIGHT WATCHERS!
Je sais que tu as dit que tu avais des difficultés a le faire mais honettement je penses que c'est l'un des meilleur moyen!
Exemple: J'ai commencé ce régime en février 2011 et depuis j'ai perdu 10 kilos! Donc... et puis bon je le fais vraiment à mon rythme... (vous comprendrez ce que je veux dire) ;)
Sinon je te souhaite bon courage :!:
Tiens nous au courant :)

------
"Voir la vie en rose"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Avr 2012, 19:22 
0ui, je suis d'accord avec les filles ^^ Continue weight watchers, et fait du sport au moins 3 fois par semaine, tu verras ça ira mieux ;)

Nouveau messagePublié: 21 Avr 2012, 21:06 
Hors-ligne
Mini Starlette

si tu as la wii et 15 à 20min devant toi fait de la wii feet! mon père en fait chaque matin depuis un an avant d'aller au travail :lol: et il a perdu plusieur kilos avec le temps c'est sur il faut en faire assez longtemps pour avoir des résultats et en faire à peu près chaque jour mais bon si tu es déterminé ça marche ;) ;sinon après il faut que tu es une alimentation équilibré après avoir mangé une douceur le soir tu te fait des légumes ect...
Bonne chance à toi! :D

------
Sur mon coeur les bleus étaient noirs, mais là-haut le ciel était bleu et le futur m'ouvrait grands ses bras.J'ai avancé et j'ai souri.
Des bleus au coeur <3 :''(

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ]