* Connexion   * Inscription  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour plaire à un gars, il faut se maquiller ? ATTEND REPONSE
MessagePublié: 13 Fév 2012, 22:53 
Salut les filles,

Alors voilà j'ai 13 ans je suis en 5ème (oui sa peut paraitre un peut jeune), demain c'est la Saint Valentin et je ne sors avec personne mais quelqun me plait, on va l'appeller T, T a 13 ans mais il est en 4ème et populaire mais il s'en fou d'être populaire il dit que sa sert à rien. On se parle mais sans plus et on skype avec d'autres gens. Demain avec 2très bonnes amies , T, et un autre gars on se fait une sortie. Et j'aimerai lui plaire, son genre de fille c'est genre les filles qui on une peau toute nette sans bouton et un peu maquillé et qui ont pas beaucoup de défauts. Moi j'ai pas beaucoup de boutons mais je voudrais les masquer avec tu fond de teint. Et aussi me mettre un peu de crayon noire aux dessus des yeux. Est ce que je dois me maquiller ? (les filles qu'il trouve belle mettent du fond de teint et du crayon)

Merci

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Pour plaire à un gars, il faut se maquiller ? ATTEND REPONSE
MessagePublié: 13 Fév 2012, 23:08 
Hors-ligne
Débutante

Coucou, alors maquille toi simplement si tu en as envie, de plus en plus de mecs aiment les filles naturelles, après, tu peut te mettre un peu de gloss un beau vernis et un peu de mascara mais après c'est a toi de voir si tu te sens plus en confiance avec.
Voila ben bonne journée alors :) Bizoux

Rapporter ce message

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Pour plaire à un gars, il faut se maquiller ? ATTEND REPONSE
MessagePublié: 13 Fév 2012, 23:15 
Hors-ligne
VIP

Les mecs adorent les filles qui prennent bien soin d'eux, et se maquiller et mettre en valeur ce qui de beau en nous c'est prendre soin de nous, donc, maquille toi, un peu de font de teint, du Khol, du mascara et un gloss feront l'affaire :D

------
Nothing But You A' ♥
Fière d'être une Modja ☮

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Fév 2012, 23:18 
Hors-ligne
Mini Starlette

Un maquillage léger ça ne fait pas de mal et c'est toujours séduisant alors n'hésite pas mais un conseille, fais attention avec le font de teint parce que sur dosé ça peut vraiment rendre très moche!

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Fév 2012, 02:43 
Hors-ligne
Star

Tu te maquille si tu veux. Si tu ne veux pas ne t'oblige surtout pas à le faire. Mais un peu de maquillahe comme sa, ca va! :)

Je crois que les autres filles ont tout dit! ^^

Bonne chance alors! (:

------
Te amo tan grande como la tierra ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Fév 2012, 01:50 
Merci les filles ! :)

C'était pour hier mais il à pas pu venir aha, je crois que je vais mettre un peu de fond de teint dream mat mousse de gemey mayebeline (beaucoup de personnes disent qu'il est bien) et peut etre un peu de crayon dans les yeux :D

Rapporter ce message

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Fév 2012, 01:57 
Hors-ligne
Star

Parfait! :)

------
Te amo tan grande como la tierra ♥

Rapporter ce message

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]