Salut tout le monde,
je savais pas trop où mettre le sujet et comme j'ai vu que quelqu'un en avait mis un dans le même genre ici, je me fais ma place dans le coin. Je précise que je suis au lycée et que
je ne fais pas les choses pour ressembler à tout le monde !!!Alors je m'explique, à ce jour j'ai un LG KS 360, soit-disant "tactile" et avec clavier azerty sur le côté, mon petit problème est que quelque fois il s'éteint tout seul: je le pose sur mon bureau par exemple et 5 min plus tard quand je veux regarder dessus, il est éteint. En soi c'est pas grave, et je m'en fout bien d'ailleurs...
Mais le truc est ailleurs: mon frère a deux ans de moins que moi et cette année il a eu son portable. Mes parent ont décidé de lui donner l'ancien Iphone de mon père qu'ils ont réparé. Donc en gros mon frère, plus petit que moi, qui a 10 de moyenne (alors que moi j'ai 17) on lui déroule le tapis rouge pour son premier portable: Iphone et tout le tralala. Et moi j'ai pas mon mot à dire.
Ras le bol d'être la faire-valoir de la famille ! Mon 1er portable c'était un Alcatel nain, avec écran nain, seulement appel et sms (et encore ...). Pour le coup, OUI je suis JALOUSE !
En ce moment j'ai repéré le Alcatel One Touch 990 qui me plait bien et qui n'est pas méga cher ( comme tout les téléphones des gens de mon lycée), 129 Euros environ sachant que j'ai déjà le forfait et que je n'en changerai pas. Je peux payer un partie du tel (sachant que je n'ai pas d'argent de poche .. cool pour ma tirelire qui a mis 10 ans à ce constituer).
Le truc c'est que je sais pas comment aborder le sujet ! Mes parent sont vieille école (enfin avec moi en tout cas) du coup ca va pas être facile ...
A vous de jouer les Girls, j'attend vos conseils ...
XXX
100drine