* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gros problème avec ma famille mes amis et mon copain help
Nouveau messagePublié: 20 Nov 2018, 11:15 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour à toutes,

je voudrai vous expliquer ma situation voilà 2 ans que je suis en couple avec mon copain, au début mes parents s’entendaient super bien avec lui jusqu’à nos 1 an de couple. Ensuite mes parents ( ma mère et mon beau père) on commencer à été jaloux je dirais , il fallais que je soins plus dans ma famille que dans la sienne, il fallait que mon copain soit tout le temps avec mes parents plus qu’avec moi il en a eu assez et a décider de prendre ces distances. S’en est suivie dès mois de reproches, de chantage envers moi mes parents m’empêchaient de sortir, mharcelaient dès que j’étais chez lui ou avec lui j’ai fini par en avoir assez et à mes 22 ans avec un cdi en poche je suis parti vivre chez ma tante car le climat était invivable. Voilà maintenant 10 mois que je suis partie sa allait mieux avec mes parents mais les reproche étaient toujours là. Aujourd’hui il y a presque 1 mois encore un gros clash mon copain a essayer de parler avec ma mère pour lui expliquer que la situation me rendait très agressive et que j’en netait vraiment pas bien d’avoir gâcher une si belle relation mais ma mère qui a l’habitude de relaxer et de faire des histoires m’a interdit de le voir d’être avec lui, de me séparer de lui pour que ma famille aille mieux de m’en trouver quelqu’un d’autre , que je me fait manipuler. Bien sûr j’ai refuser et je n’ai plus jamais eu de nouvelles de mes parents. J’ai découvert il y a 2 jours que mes deux meilleurs amis sont parti en boîte avec mes parents sans me le dire je trouve sa vraiment humiliant ma mère qui a snap (oui à 45 ans sa peut servir) à décider d’en jouer , en filmant elle et mes amis en boîte. J’ai décider de couper les ponts avec tout cet entourage là malgré que sa soit ma famille et mes meilleurs amis je trouve qu’il n’y a rien de normal d’avoir fait sa dans mon dos sachant tout les conflits actuels. Je ne sais pas comment réagir j’essaie d’ignorer de continuer ma vie je vais m’installer avec mon copain dans 1 mois. Mais c’est vrai que psychologiquement j’y pense je suis très blesser en colère je ne dors plus Je ne pense qu’à tout sa. Après 1 mois de conflit sans nouvelle de ma mère elle décide de sortir avec mes amis de tout filmer et le lendemain de m’envoyer un message pour me dire que c’est tout à fait normal que mes amis sortent avec eux, que moi je ne l’es ai pas appeler pour sortir , que c’est moi qui doit m’en remettre en question. Je préfère ne pas répondre à ces provocations, je n’ai eu aucune nouvelle de ces amis en question, 15 ans d’amitiés pour voir tout ça en une soirée quelle déception

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]