* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi...
Nouveau messagePublié: 08 Déc 2016, 17:28 
Hors-ligne

Bonjour à toutes :) Voila je vais vous expliqué un peu mon problème qui sera surement un peu.. long et je m'en excuse d'avance mais ce sera surement plus simple.

Voila il y as à peu près un an j'ai rencontrée un garçon dans ma classe, je passais mon CAP en pâtisserie lui est arrivé lors de ma deuxième année. Dès que je l'ai vu parlé avec des gars de ma classe je me suis tout de suite taper l'incruste aha :oops: ( je m'entendais asser bien avec les garçons de ma classe ). Bref, du coup on as commencé à ce rapproché un peu tous les deux, a rigolé ensemble puis un jour il m'a demandé mon skype pour parlé un peu plus ensemble je lui est donné et on as pas arrêter de parlé ensemble jusqu'à tard le soir alors que l'on travaillais tout les deux le lendemain ^^ puis par la suite c'est passé au numéro de téléphone que l'on s'est échangé, on se mettaient a côté en cours tout le temps on étaient toujours collé ensemble. Puis un jour il y as eu un matin où la prof nous as laisser sortir car elle préférait travailler avec ceux qui repassaient toutes les matières au CAP, on est donc sortie puis on est resté dans ma voiture à rigolé ensemble, écouté de la musique, fumer une cigarette puis on s'est encore plus rapprocher on se faisaient des calins et il y as eu des bisous... On est toujours resté collé, a se faire des bisous par la suite mais le problème c'est que.. j'ai un copain depuis 5 ans et demi je l'ai rencontré quand j'avais 14 ans, il l'a appris et ma vraiment fait la gueule lorsqu'il l'as appris ce que je comprend parfaitement il se demandait quoi faire, puis ma demandé d'arrêté de lui parlé et lui as demandé aussi qu'il arrête de me parlé.. ce que j'ai fait comme l'année scolaire se terminait et que j'allais passé mon examen. Je l'ai juste revu a mon examen il est venu vers moi ma fait la bise on as papoter ensemble mais rien de plus du coup, puis je l'ai revu dernièrement il y as une semaine en allant cherché mon diplôme car c'était une journée avec un cocktail etc il me regardait mais je n'ai même pas oser le regardée.. Mais depuis je ne cesse de pensé tout de même à lui, je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de lui reparlé, de le revoir, on s'étaient dit certaines choses.. Et j'ai toujours une pensée envers lui mais on as 3 ans d'écart tout de même je m'en vais sur mes 21 ans en 2017 tandis que lui a pris ses 18 ans au mois de novembre...
Bref ques'que je devais faire a votre avis ???? Auriez vous des conseils ???

Je vous remercie d'avoir lu mon PAVET ... aha

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]