* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: comment avoir une jolie peau ????
Nouveau messagePublié: 12 Sep 2012, 21:39 
Sais simple, il suffit que tu respecte ta peau, tu te lave le corps avec de l'eau tied et un savons d'ou tout les soir, et tu n'oublie pas la creme hydratante !! SAIS TOUT ;)

Nouveau messagePublié: 22 Sep 2012, 16:33 
Hors-ligne
VIP

Moi je fait cela et je n'est pas de boutons :

Je me fait des bains de vapeur tout les jours apres etre rentré du collège

Gommage 1 fois/semaine
Masque hydratant 2fois/semaine

Tout les jours :

Je me nettoie avec une lotion qui s'apelle eau micellaire de Vichy que tu trouve en pharmacie
Comme crème j'utilise la crème "Pur équilibre" de GUINOT !C'est pour les peau grasse , elle regule le sebum elle est génial !Je te les sur-conseils.

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Sep 2012, 15:54 
Hors-ligne
Habituée

leadu44 a écrit:

Gommage 1 fois/semaine

Tout les jours :

Je me nettoie avec une lotion qui s'apelle eau micellaire de Vichy que tu trouve en pharmacie
Comme crème j'utilise la crème "Pur équilibre" de GUINOT !C'est pour les peau grasse , elle regule le sebum elle est génial !Je te les sur-conseils.

c'est sur que la crème guinot elle est super je l'ai eu aussi ! mais elle est pas donnée par contre...il y a des crèmes en parapharmacies, dans les marques la roche posay et avène qui sont tout aussi bien :) de toute facon les vendeuses savent très bien conseiller aussi...après ce n'est que mon avis personnel ! ;)

------
''Je pleurs des larmes arc en ciel, car tu m'en a fais voir de toute les couleurs''

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Sep 2012, 19:41 
Hors-ligne
VIP

Kiwi-blue22 a écrit:
leadu44 a écrit:

Gommage 1 fois/semaine

Tout les jours :

c'est sur que la crème guinot elle est super je l'ai eu aussi ! mais elle est pas donnée par contre...il y a des crèmes en parapharmacies, dans les marques la roche posay et avène qui sont tout aussi bien :) de toute facon les vendeuses savent très bien conseiller aussi...après ce n'est que mon avis personnel ! ;)

Moi ma soeur est estheticienne donc sa patronne lui fait des prix sur les crème et le maquillage :D Moi ce que je fait quand c'est cher c'est demander a noel ou a mon anniversaire , j'arrive toujours a avoir ce que je veut !!!

Bonbons a écrit:
Sais simple, il suffit que tu respecte ta peau, tu te lave le corps avec de l'eau tied et un savons d'ou tout les soir, et tu n'oublie pas la creme hydratante !! SAIS TOUT ;)

Sa laver le visage avec du savon ?Mais tu veut la mort de ta peau !!!On ne se lave pas avec du savon ; une lotion micellaire suffit .Sache que le savon agrèsse la peau lui fait produire encore plus de sebum donc l'effet inverse de ce qu'elle demande !

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Sep 2012, 21:41 
Hors-ligne
Habituée

ah oui beh dans ce cas c'est sur...^^ chanceuse ! et le coup de l'anniversaire, du coup sa m'a donné des idées ! merciiiiiiii :D

------
''Je pleurs des larmes arc en ciel, car tu m'en a fais voir de toute les couleurs''

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Sep 2012, 17:08 
Hors-ligne
VIP

Derien :lol:

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Mai 2013, 17:09 
Salut.pour avoir une jolie peu il faut te la laver tout les jours, mettre un crème et bien te la démaquiller le soir. Après moi je me fait un masque bio à l'argile je ne sais plus ou je l'est acheté mais sa marche très bien je le fais une fois par semaine..

Nouveau messagePublié: 06 Mars 2015, 14:52 
Hors-ligne
Mini Starlette

Pour avoir une belle peau il faut l'entretenir et pas juste le visage mais aussi le reste.

Je te conseil de faire un gommage une fois par semaine pour eviter le teint terne et nettoyer la peau des impuretés, pour une meilleure action fini par un masque adapté a ton type de peau puis un creme adaptée également.

Quand tu sors de la douche seche toi bien partout pour eviter les tiraillements causés par le calcaire et met de la creme pour le corps.

Bien sur tu dois te démaquiller tous les jours meme si tu ne te maquille pas en commençant par appliquer un lait demaquillant sur le bout des doigts que tu émulsionne énergiquement sur le visage pour décoller toutes les particules présentes dans l'air. Ensuite tu rince avec un demaquillant biphasée puis de l'eau micellaire avant de mettre ta creme. Cette étape ce fait matin et soir.
Pense bien a aller jusqu'au cou.

pour ce qui est du maquillage,prend des produits qui sont adaptés a ta peau et tester dermatologiquement.

Après une belle peau passe aussi par l'alimentation et le sport,évite de faire trop d'écart et de suivre une alimentation saine sans privation,en gros oubli les regimes mais va plutot voir un nutritionniste qui te donnera des menus adaptés. Pense a faire du sport et a boire le plus possible poir drainer et nettoyer ton corps (eau, laitage,thé,café,infusion,smoothies et jus de fruits maison. Fuis les plats tous pret et surgelés.

Tu peux également te faire un soin complet une fois par mois.

ne t'attends a voir un changement radical,il faut attendre et surtout rester constante pour voir les effets. Tu peux aussi regarder les soins maison sur YouTube ou Google également.

J'espère t'avoir un peu aidée

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Nov 2016, 10:00 
Hors-ligne
Débutante

ShaRonLoL77 a écrit:
Salut !
Pour les bouton sur le visage j'ai une solution inpeccable mais qui demande un peu d'argent mais bon pas beaucoup non plus ;)
• Va a la premiere pharmacie ou parapharmacie et achète la creme nettoyante pour le visage Effaclar et la creme Effaclar K
• Aplique Effaclar matin et soir pour te laver le visage frotte un peu mais pas trop et attends 30seconde et rince
• Aplique juste après Effaclar l'Effaclar K Matin et soir et après a peu près 1 mois d'utilisation tu n'oras plus beaucoup de bouton, mes premier résultats on commencer une semaine après :D

Bisoux bonne chance :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Nov 2016, 17:23 
Hors-ligne
Débutante

Séléné a écrit:
Il y a plusieurs astuces qui ont très bien marché pour moi :
1) Il faut nettoyer régulièrement son visage, surtout quand on a des boutons, avec un nettoyant visage. Cela enlèves les peaux mortes et l'excès de sébum.
2) Si tu es allée chez un dermatologue pour tes problèmes d’acnés, suis à la lettre le traitement prescrit.
3) Hydrates ton visage avec une crème de jour/de nuit une fois par jour pour ne pas avoir une peau toute desséchée.
4) Fait attention à ce que tu manges : il semblerait que les boutons soient plus nombreux quand on mange n'importe quoi.
6) Démaquilles-toi bien tous les soirs.

Voilà demoiselle ! En espérant t'avoir aidée ! ;)

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2