* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème d'ongles :c
Nouveau messagePublié: 05 Mars 2016, 01:40 
Hors-ligne
Débutante

Arizona ♥ a écrit:
Hey,

J'ai eu le malheur de poser sur mes mains du vernis à ongles sans base 2 fois de suite, et ils me le font bien remarquer.

Ils se dédoublent, s'arrachent, se cassent, son très fragiles et jaunes depuis deux semaines. Je ne sais pas quoi faire pour les rendre plus beaux, je fais une cure de levure de bière mais seulement depuis 4 jours alors je ne remarque pas encore les effets.

Je peux faire quoi ? :c

Merci ^^

Pour les ongles jaunes, je te conseille de les tremper pendant environ 10 minutes dans un bol de lait ou du jus de citron! voilà !!

------
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas"

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Problème d'ongles :c
Nouveau messagePublié: 17 Nov 2016, 00:22 
Hors-ligne

Pour les hydrater, rien de mieux que l'huile de jojoba! Il me semble que c'est celle qui est la mieux assimilée! Et si tu ne veux pas t'abimer les ongles et pouvoir quand même changer régulièrement de vernis je te conseillerais d'acheter un "Peel off base coat", le meilleur c'est le "UNT ready for take off", je crois qu'on ne le trouve que sur internet, ça coûte 10€ mais OMG c'est trop bien

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2