* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aidez moi a comprendre
Nouveau messagePublié: 18 Sep 2016, 13:20 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour à toutes , je m'excuse d'avance pour les fautes .

Aloes voila, maintenant 3 ans que moi et mon ex ne somme plus ensemble sois disant il maurait quitter car il ne mailait pluq ensuite pour une autre fille puis parce qu'il ne me supportait plus en gros la raison reste flou.

Au jour d'aujourdhui nous ne nous parlons plus plus de contact quand on se voit puisque nous avons de la famille Par alliances les memes amis parfois , nous ne nous parlons pas . Il me deteste , de toute ces ex je suis la seule a qui il ne peut parler . Jai limpression que des que l'on se croit on peut exploser tout les deux . Nous navons jamais vraimenr discuter une fois par sms mais tout de suite tout par en reproche plutot quune discution il me haie trop pour parler je croi . Il devait venir me voir un jour au dernier moment il c'est desister.

Aujourd'hui je suis en couple depuis 1 an avec un homme merveilleux je l'aime vraiment mais au fond mon ex aura toujours cette place dans ma vie .

Je me suis afficher avec mon copain actuel a une fete de famille ou mon ex etait la : resultat il ne faisait que de me fixer etbeaucoup de personne l'on remarquer .

Mais enfin pourquoi me hair depuis quil a mis fin a la rupture pourquoi me voir avec un autre homme peut le toucher ? Je comprend pas

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]