* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anorexique ?
Nouveau messagePublié: 24 Juin 2016, 17:43 
Hors-ligne
VIP

Bonjour, j'ai un problème à propos de ma meilleure amie et j'ai besoin de vos avis. Elle n'est pas mince, elle se porte bien, mais elle a des problèmes avec la nourriture. Elle dit qu'elle est boulimique et elle est suivie par un psy pour ça, mais elle dit aussi qu'elle ne fait plus de crises et juste qu'elle fait très attention à ce qu'elle mange. Elle se limite à 500 calories par jour (vu ce qu'elle mange ça fait pas beaucoup mais je me rends pas compte) et elle ne mange plus que des fruits et des légumes (enfin quand je suis là). L'autre jour j'ai été avec elle au Starbucks et elle a mis 3/4 d'heures à manger un simple muffin, même pas en entier, et j'ai du lui demander des dizaines de fois de le finir. Donc je m'inquiète un peu... Elle ne mange plus beaucoup alors qu'avant elle adorait ça, elle a déjà des problèmes avec la nourriture mais je me demande si elle n'est pas passée de la boulimie à l'anorexie... Qu'en pensez vous ?

------
Lison ♥ Maïly ♥ Eva ♥ Amandine ♥ Crystal ♥« Crawling back to you. » - Artic Monkeys

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Anorexique ?
Nouveau messagePublié: 29 Juin 2016, 19:37 
Hors-ligne

Coucou, tout d'abbord sache qu'il est très courant que des personnes boulimiques deviennent anorexique et pour ce cas précis il me semble qu'elle commence à en montrer des signes. Je te conseille d'en parler à ts parents qui en parleront au siens, surveille la bien et fais attention à elle.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]