* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mort de so pretty
Nouveau messagePublié: 22 Juin 2016, 11:45 
Hors-ligne
VIP

dazzlingG a écrit:
si vous n'étiez pas des trolls

Ah parce que pour toi, s'inventer une vie et se faire passer pour malade c'est pas du troll ? T'es une comique.

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Juin 2016, 19:57 
Hors-ligne
Débutante

Je vois pas pourquoi vous me parlez de ça. Je balance juste des liens sur des forums j'ai été engagé pour ça. Et je n'ai jamais dit que dazzling girls était la relève de celui ci bien au contraire.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Juin 2016, 21:32 
Hors-ligne
VIP

dazzlingG a écrit:
Eh bien si vous n'étiez pas des trolls vous n'auriez pas été banni, le non respect du règlement entraîne le bannissement.
Dazzling Girls est ouvert depuis janvier et attend des gens sympa et respectueux. Si c'est pour venir pour foutre la merde on ne veux pas de vous.

Je te retourne la situation : le non respect du règlement (se créer 2 comptes et prendre les membres pour des connes en s'inventant une vie, une maladie) entraîne un bannissement.
Dazzling Girls c'est ton forum, ta pub et surtout ta daube. Vas refaire 2 années en graphismes et on pourra en reparler ;)

Et je ne vois pas non plus pourquoi tu nous parles de ton forum lol
So-Pretty 2.0 est le nouveau So-Pretty.
Tu te sens pas seule à te défendre ? En tout cas les autres trouvent ça étrange qu'une seule nana soit seule face à d'autres. C'est bien que quelque chose cloche. Je sais t'as ta pxtain de fierté, mais là ça devient ridicule. Au pire fuit et ne réponds pas, ça serait mieux que de continuer à nier. J'ai le même âge que toi, et je remercie Dieu de ne pas avoir la même mentalité :o
D'ailleurs le règlement de cet ancien So-Pretty stipule bien "pas de pub". Donc tu es toi aussi une "irrespectueuse". C'est con ;) Donc si c'est pour foutre la merde, on ne veux pas de toi non plus xD

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Juin 2016, 01:46 
Hors-ligne
VIP

Alinour a écrit:
Je te retourne la situation : le non respect du règlement (se créer 2 comptes et prendre les membres pour des connes en s'inventant une vie, une maladie) entraîne un bannissement.
Dazzling Girls c'est ton forum, ta pub et surtout ta daube. Vas refaire 2 années en graphismes et on pourra en reparler ;)

Et je ne vois pas non plus pourquoi tu nous parles de ton forum lol
So-Pretty 2.0 est le nouveau So-Pretty.
Tu te sens pas seule à te défendre ? En tout cas les autres trouvent ça étrange qu'une seule nana soit seule face à d'autres. C'est bien que quelque chose cloche. Je sais t'as ta pxtain de fierté, mais là ça devient ridicule. Au pire fuit et ne réponds pas, ça serait mieux que de continuer à nier. J'ai le même âge que toi, et je remercie Dieu de ne pas avoir la même mentalité :o
D'ailleurs le règlement de cet ancien So-Pretty stipule bien "pas de pub". Donc tu es toi aussi une "irrespectueuse". C'est con ;) Donc si c'est pour foutre la merde, on ne veux pas de toi non plus xD

Parfaitement dit ! Commence donc par lire les règlements et t'adapter aux endroits que tu fréquentes avant de corriger tout le monde à cause de ta soi-disant supériorité. "Moi je fais du graphisme, moi j'ai 22 ans, moi je fais des études, moi j'ai ouvert un forum" Oui certes t'as ouvert un forum, maintenant restes-y et trouve un autre moyen que So-pretty pour faire ta pub, parce que je pense qu'on a bien réussi à te faire comprendre que si tu veux récupérer les gens d'ici, t'y arriveras pas. Les filles d'ici cherchent un forum accueillant où les administrateurs n'obligent pas les autres à des conneries type lire le règlement pour accéder à des catégories, ou mettre OBLIGATOIREMENT un avatar ! Et puis tu sais, on est parfaitement soudées pour te faire vivre la même misère et foutre la même merde que t'as réussi à semer chez nous. Sur ce, on te laisse t'en aller, honnêtement on est pas là pour faire la guerre parce que même si tu nous fais beaucoup rire, on perd beaucoup de temps à cause de toi. Si tu as fini de chercher la merde, on ne reviendra pas vers toi, on a pas que ça à faire. Donc à toi de faire les bons choix maintenant. Disparais et on te fout la paix !

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2