Alinour a écrit:
Sometimes a écrit:
Kitty-Monroe a écrit:
Black Owl a écrit:
Kitty-Monroe a écrit:
[...]alors la tu va finir en mode gang bang dans les toilette et malheureusement on ne pourra pas vraiment défendre ça vu ta tenue.
Au contraire, ce sont les agressés qu'il faut justifier, et non pas les agresseurs. À chacun le choix de s'habiller comme il veut, mais en aucun cas ça ne peut justifier une pulsion non contrôlée.
Sauf quand tu provoque l'agression.
Je trouve la tenue très limite aussi pour sortir, mais de là à dire que porter cela serait provoquer l'agression je trouve ça un peu gros.
Il y a des fous partout...
Oui oui je suis totalement d'accord, je me suis mal exprimée.
Oui bien sur, il faut faire attention avec ça, car une tenue provocante attire les emmerdes.
Ce que je voulais dire par là c'est qu'une femme agressée qui se promenait dans cette tenue, je considère pas qu'elle était responsable et qu'elle l'a bien cherchée même si dans une certaine mesure chacun est responsable de sois et on peut en effet faire attention à ce qu'on porte histoire de pas maximiser ses chances de se faire embêter voir agresser. Mais je voulais dire que ça ne justifie pas une agression, enfin bref rien de très intéressant je pense que tout le monde pensait pareil de toute façon x)