* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bas, jarretelle et robe.
Nouveau messagePublié: 06 Nov 2014, 16:27 
Hors-ligne
VIP

Alinour a écrit:
Sometimes a écrit:
Kitty-Monroe a écrit:
Black Owl a écrit:
Kitty-Monroe a écrit:
[...]alors la tu va finir en mode gang bang dans les toilette et malheureusement on ne pourra pas vraiment défendre ça vu ta tenue.

Au contraire, ce sont les agressés qu'il faut justifier, et non pas les agresseurs. À chacun le choix de s'habiller comme il veut, mais en aucun cas ça ne peut justifier une pulsion non contrôlée.

Sauf quand tu provoque l'agression.

Je trouve la tenue très limite aussi pour sortir, mais de là à dire que porter cela serait provoquer l'agression je trouve ça un peu gros.

Il y a des fous partout...

Oui oui je suis totalement d'accord, je me suis mal exprimée.
Oui bien sur, il faut faire attention avec ça, car une tenue provocante attire les emmerdes.
Ce que je voulais dire par là c'est qu'une femme agressée qui se promenait dans cette tenue, je considère pas qu'elle était responsable et qu'elle l'a bien cherchée même si dans une certaine mesure chacun est responsable de sois et on peut en effet faire attention à ce qu'on porte histoire de pas maximiser ses chances de se faire embêter voir agresser. Mais je voulais dire que ça ne justifie pas une agression, enfin bref rien de très intéressant je pense que tout le monde pensait pareil de toute façon x)

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Nov 2014, 16:37 
Hors-ligne
VIP

Sometimes a écrit:
Alinour a écrit:
Sometimes a écrit:
Kitty-Monroe a écrit:
Black Owl a écrit:
Kitty-Monroe a écrit:
[...]alors la tu va finir en mode gang bang dans les toilette et malheureusement on ne pourra pas vraiment défendre ça vu ta tenue.

Au contraire, ce sont les agressés qu'il faut justifier, et non pas les agresseurs. À chacun le choix de s'habiller comme il veut, mais en aucun cas ça ne peut justifier une pulsion non contrôlée.

Je trouve la tenue très limite aussi pour sortir, mais de là à dire que porter cela serait provoquer l'agression je trouve ça un peu gros.

Oui bien sur, il faut faire attention avec ça, car une tenue provocante attire les emmerdes.
Ce que je voulais dire par là c'est qu'une femme agressée qui se promenait dans cette tenue, je considère pas qu'elle était responsable et qu'elle l'a bien cherchée même si dans une certaine mesure chacun est responsable de sois et on peut en effet faire attention à ce qu'on porte histoire de pas maximiser ses chances de se faire embêter voir agresser. Mais je voulais dire que ça ne justifie pas une agression, enfin bref rien de très intéressant je pense que tout le monde pensait pareil de toute façon x)

Oui madame ! :lol:

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Nov 2014, 10:09 
Hors-ligne
VIP

Sometimes a écrit:
Alinour a écrit:
Sometimes a écrit:
Kitty-Monroe a écrit:
Black Owl a écrit:
Kitty-Monroe a écrit:

Je me suis fait violer pour moins que ça,et honnêtement la photo fait carrément vulgaire,on est plus dans le sexy la mais dans le "Pigalle by night"

------
Instagram: @KittyMonrOfficiel
Twitter:@Kitty__Monroe

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Juin 2016, 17:09 
Hors-ligne
Débutante

Je réponds un peu tard, je viens de m'inscrire (lol)

je porte collant, bas auto-fixant et bas avec porte jarretelle depuis des années, mais cela dépend du moment et de l'endroit.

Un collant ne fait absolument pas "gamine", au contraire.
Porter des bas en boîte ? Si tu veux des problèmes, alors vas-y, les mecs sont des chasseurs et tellement gavés de films X crados qu'ils s'imagine que chaque fille qu'ils lèvent doit y passer.
Tu sors dans des bars un peu plus "sélect", il existe de super collants, dans des matières fantastiques et très très sexy, ne t'en prive pas.

J'aime les bas, j'en porte souvent, en faisant attention à la longueur de ma jupe ou robe. J'ai aussi essayé de vrais bas nylons avec couture, mais pas pour aller à l'école, bien sûr !

Important, audience ? Qui sont les mecs, quel âge, quel milieu ? Je ne vais pas porter des bas avec un porte-jarretelle au milieu d'ados boutonneux de la cité, trop cons et trop dangereux, pour moi !

En revanche, lors de mariages ou fêtes de famille, je peux porter sans problèmes de la lingerie beaucoup plus féminine.

Mon pti ami m'a même acheté un collant ouvert sur les côtés. J'aime assez, très hygiénique, très sexy et très pratique et lui en est fou, bien sûr !!!!

Bizzzzzzz

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3