* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel miracl dans ma vie il est fort dans toute les domaine i
Nouveau messagePublié: 09 Fév 2016, 11:43 
Hors-ligne
Débutante

Bonjours Ignorez pas prénez le temps de lire mes Frère et sœur moi c'est Virginie j’habite a Lyon je suis très heureuse de partagé ma joie avec vous cause de la déception amoureuse j'ai croisé un vieux sur un forum qui ma aidé et j'ai trouvé la satisfaction je suis très heureux de vous fait cet
Témoignage Je suis très heureuses grâce a cet Maître marabout voyance qui ma aidé a récupéré mon ex
Il a changer totalement ma vie et je suis Très heureux avec mon ex chère frère et sœur si vous avez n'importe quel problème comme problème de travail retour ex aimé ou maladie agrandi votre société ou autre Plus de souci vous ne s'avez plus quoi fait dans la vie veillez ne pas avoir de soucie cet homme va changer totalement votre vie en 72 heur c'est un vieux marabout qui est très puissant il est très fort dans des rituel a distance il est fort dans toute les domaine
voici son contacte : E-mail faglavie@outlook.fr

, contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. Merci pour la très bonne compréhension et Bonne chance cordialement a vous. Ps : il voyage aussi beaucoup il peux aussi se déplacé chez vous . E-mail faglavie@outlook.fr

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Quel miracl dans ma vie il est fort dans toute les domaine i
Nouveau messagePublié: 28 Avr 2016, 15:28 
Hors-ligne

merci je vais essayer de le contacter moi aussi.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]