* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon meilleure me parle plus
Nouveau messagePublié: 05 Fév 2016, 13:16 
Hors-ligne

Salut,

En faite, avec mon "meilleur ami" tous a commencer au moi d'aout ... La derniere semaine nous avons fait un stage de foot qui nous a enormement rapprocher .. Tous ca continuer malgre que nous ne soyons pas dans la meme classe ...

Le 9 octobre je lui ai dit que je le considderais comme mon meilleur ami et il a dit que c'etait pareil pour lui ... J'ai vite commencer a me confier a lui car j'etais dans une periode de depression .. Il a ete la,m'a ecouter, soutenue, fait prendre conscience de mes actes ca j'avais fais une tentative de suicide car je n'arrivais pas a faire le deuil du deces de mon pere ...

Il a toujours ete la quand je n'allais pas bien .. On se parlait tous les jours, on rigolait beaucoup au college ... puis i ne me repondait de moins en moins .. Au college se n'etait plus que bonjour ...

Puis d'u jour a l'autre il m'a oublie .. Plus de message, plus de rigolade, plus bonjour, plus un regard ... Je lui ai dit que si il ne voualis plus me parler c'etait son choix et que le respecterait mais qu'il me donne au moins unne raison .. Il ne m'en a donner aucune .. Il voyait mes message mais n'y repondais pas ... J'en suis a me demender si tout se qu'il me disait il le pensait vraiment (je t'adore, t'es ma petite soeur, t'es mma meilleure amie, je serais tujours la pour toi ...)

Je suis de nouveau retomber dans une depression car je le considerais comme mon frere ... J'aurais pus prendre une balle a sa place et lui il m'a oublier en 2 jours ... Ma mere lui a envoyer un message en lui disant de me donner au moins une raison .. Il m'a envoyer un message pour e dire qu'il etait desoler pour tout ... Le lendemain on a manger ensembl, on a enormement rigoler .. J'avais cru avoir retrrouver mon frere ... J'etais tellement heureuse ... Mais il m'a de nouveau oublie en quelques jours ...

J'ai tous doucement esayer de m'en remettre et j'y suis a peu arriver ... J'ai reussi a me dire que c'etait peut etre mieux comme ca .. Jusqu'a se qu'il esais de rapprocher de moi ... Il venait me parler de temps en temps mais j'etais glaciale avec lui a cause de se qu'il m'avait fait ... Puis il a de nouveau arreter de me parler .. Et j'ai encore replongee dans le depression a cause du manque que j'avais suite au faite qu'il ne me parle plus ..

Il y avait des hauts et des bas ... Et puis mi-janvier a n'allait pas trop parce que l'anniversaire de on pere deceder approchait .. La veille de cet anniversire, j'ai pleurer dans la cour et il m'a vu .. Il ne m'a rien dit sur le moment mais en debut d'apres midi il est venu me voir et m'a parler .. Il m'a dit qu'il fallait que je sois courageuse et qu'il savais quee j'arriverais a le surmonter ... Sa montre qu'il s'inquiete quand meme de mon etat vu qu'il est venu me voir ..

Hier, sa a fait 2 ans que mon pere a quitter se monde .. J'aurais vraiment aimer qu'il soit la parce que c'etait le seul qui arrivait a me remonter la moral et a trouver les mots dans ses moments la .. En se moment plus que d'habitude je sens le manque qu'il a cause ... J'ai essayer de l'oublier mais essayer d'oublier quelqu'un a qui on tient c'est comme essayer de se souvenir de chose qui ne se sont jamais passes .. Je n'arrive pas a paser a autre chose ..

Si vous avez des conseils ou autre je suis preneuse ... Merci ... Bonne journee ...

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Mon meilleure me parle plus
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2016, 18:47 
Hors-ligne
Débutante

Hey hey,
Ça doit être insupportable... se parler, s'oublier, se parler, s'oublier... pffou dur à suivre. Seulement, ce que tu as vécu et ce que tu dois encore vivre (le manque de ton père) c'est une blessure très douloureuse, et combinée avec les hauts et bas de ton ami, je comprends que tu te sentes mal. Je te conseille de te concentrer d'abord sur ta blessure : commence par la cicatriser (elles ne s'effacent jamais), et quand ça ira vraiment mieux, tu pourras te concentrer sur ton ami. Ou l'inverse, car tu as besoin du présent pour avancer, et en l’occurrence, de tes amis et donc de lui... Enfin, Ne mélange pas tout, sinon ça va empirer. Pense à des cases dans ta tête et essaie de faire la part des choses : qu'est ce qu'il te semble le plus important ? Faire le deuil une fois pour toute de ton père ? Récupérer ton ami ? Ensuite, tu pourras faire le premier pas et te reconstruire petit à petit. N'oublie pas que tu as d'autres personnes qui sont là pour toi !
Bon courage,
Kiss

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Avr 2016, 18:29 
Hors-ligne

Salut,

Alors voilà, moi je pense clairement que tu n'a pas besoin d'ami comme celui la. je te comprends tu sais, quand j'ai perdu mon grand pere d'un cancer, la seule personne qui m'ai répondu est un garcon avec qui je m'entendais bien. Il m'as bcp aidé. Il est devenu mon meilleur ami. Seulement plus le temps passait et plus il s'éloignait, puis il revenait quand il voulait. J'ai été dans la même situation que toi pendant 2 ans.
Un jour j'ai décidé de faire une croix sur lui. (bon c'est encore plus compliqué mais sinon c'est ça)

Tout ça pour te dire que tu n'es pas un jouet, qu'on ne t'oublie pas et on te reprend pas comme un vulgaire objet. Dans ce que tu nous dis, il a l'air de te faire plus de mal que de bien en ce moment. Honnetement tu as autre chose a faire. Certes ça va te faire mal au début mais après ça ira mieux, autant t'entourer de tes vrais amis, ceux qui ne te lacheront pas, ceux qui ne t'oublieront pas.

Dis lui,que c'est pas un ami digne de ta personne, que tu es quelqu'un de bien qui mérite mieux dans la vie.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Avr 2016, 18:38 
Hors-ligne
Débutante

kevelle17 a écrit:
Salut,

Alors voilà, moi je pense clairement que tu n'a pas besoin d'ami comme celui la. je te comprends tu sais, quand j'ai perdu mon grand pere d'un cancer, la seule personne qui m'ai répondu est un garcon avec qui je m'entendais bien. Il m'as bcp aidé. Il est devenu mon meilleur ami. Seulement plus le temps passait et plus il s'éloignait, puis il revenait quand il voulait. J'ai été dans la même situation que toi pendant 2 ans.
Un jour j'ai décidé de faire une croix sur lui. (bon c'est encore plus compliqué mais sinon c'est ça)

Tout ça pour te dire que tu n'es pas un jouet, qu'on ne t'oublie pas et on te reprend pas comme un vulgaire objet. Dans ce que tu nous dis, il a l'air de te faire plus de mal que de bien en ce moment. Honnetement tu as autre chose a faire. Certes ça va te faire mal au début mais après ça ira mieux, autant t'entourer de tes vrais amis, ceux qui ne te lacheront pas, ceux qui ne t'oublieront pas.

Dis lui,que c'est pas un ami digne de ta personne, que tu es quelqu'un de bien qui mérite mieux dans la vie.

D'accord avec toi !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]