* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je sais même pas quoi mettre.. Besoin de réponses ?
Nouveau messagePublié: 09 Mars 2016, 01:50 
Hors-ligne
Mini Starlette

Me voilà, la fille à problème, celle qui a toujours de quoi se plaindre.
Mais en même temps.. C'est plus simple de parler à des inconnues de façon anonyme plutôt que de parler à ses proches.

Y'a environ deux ans je suis allé dormir chez un ami que j'avais pas vu depuis un moment. On était super content de se voir. On avait un peu bu et fumer. Toute la soirée il était un peu insistant sur le fait qu'il voulait qu'on se mette ensemble alors que je lui répétais que j'avais déjà quelqu'un en vu. Il arrêtais pas de me demander aussi qu'on prenne un bain ensemble. Il disait pas ça de façon agressante, mais c'était pesant..
Vers la fin de la soirée j'en avais marre, j'avais qu'une envie c'était qu'on aille dormir pour vitre être le lendemain et rentrer chez moi.
Donc on part se coucher tranquillement. Vu qu'il vivait seul dans un petit appart on avait pas d'autre choix que de dormir ensemble.
Je pensais qu'il allait juste me laisser dormir tranquillement mais il a commencé à être lourd.
Et là le problème est arrivé. Il a commencé à me câliner de façon à dire "aller on couche ensemble". Au début je savais pas trop quoi faire alors je suis restée "neutre" pour essayer de lui faire comprendre que j'en avais pas envie. Mais ça changeais rien. Il a commencé à mettre ses mains sur mes cuisses en essayant de monter plus haut, alors là je l'ai retenu avec mes mains. Mais, putain. Il avait pas l'air de vouloir comprendre. J'ai commencé à être tétanisé, j'arrivais pas à parler, j'arrivais à rien. J'avais horriblement peur. J'ai commencé à faire une crise de panique, j'avais du mal à respirer, je tremblais, mais il lâchait pas l'affaire. Un moment j'avais vraiment du mal à respirer et du coup il a arrêté en me demandant ce qui allait pas.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cette nuit là je lui ai pas dit clairement les choses, c'est surement parce que j'étais trop bloqué.. je sais pas..
J'ai passé une nuit horrible. Il est pas allé plus loin que ça, mais.. ces mains qui me touchaient sans mon accord c'était vraiment horrible.. Toute la nuit il m'a pris dans ses bras et il a tenté plusieurs fois des approches. J'étais à chaque fois obligé de trembler pour qu'il arrête.

Le lendemain matin je me suis empressé de rejoindre la voiture de mes parents pour rentrer chez moi.

Le truc c'est que voilà, à l'époque j'étais juste en colère. J'en ai parlé vite fais à ma meilleure amie, en me disant qu'il m'avait dégoûté. Mais sans plus.

Sauf que depuis quelques jours, ces souvenirs remontent à la surface et.. je me sens hyper mal.. j'arrête pas de pleurer.. Je m'en veux, je lui en veux, mais surtout à moi.
Le pire, c'est que j'arrive pas à réellement savoir si c'était grave ce qu'il a fait, ou si c'est juste moi qui me prend la tête pour rien du tout.
J'arrive pas à comprendre, je suis perdue. Je me sens mal.
Je sais plus quoi penser..

------
"De toutes façons, je ne suis pas heureux. C'est malheureux, mais je n'y arrives pas. Pourtant, tout va bien et ça ne va pas. C'est une accoutumance au mal-être, c'est bizarre. Mais je doute toujours sur plein de choses. Sur ma capacité à vivre avec les autres et tout ça... De plus en plus."

http://tenebris-pavor.tumblr.com/

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je sais même pas quoi mettre.. Besoin de réponses ?
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2016, 18:27 
Hors-ligne
Débutante

Hey hey,
Ses intentions et ce qu'il a commencé à faire t'ont forcément beaucoup affecté, et c'est normal, mais c'est étrange que ça revienne comme ça, et que ça te mette aussi mal. Prends du recul, je sais que c'est facile à dire, mais dis toi que c'est le passé et que tu dois avancer. Parce que ça peut affecter tes futures relations (tu vas être plus inquiète, méfiante, agressive peut être...). Et si vraiment ça devient insupportable, parle en à quelqu'un pas forcément proche de toi, mais te libérer de cette tension, ça peut être salvateur !
Bonne chance,
Kiss

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]