* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pantalon de cuisine pour nous les femmes : où en trouver ?
Nouveau messagePublié: 12 Oct 2015, 14:37 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien ? Moi la forme ;-) Dîtes, dans quelques temps je vais suivre une formation d'une semaine dans les cuisines d'un grand hôtel, mais le problème c'est que je n'ai pas le droit d'y aller en "jean/basket". Une amie va me prêter une veste, mais j'ai aussi besoin d'un pantalon en blanc (si possible pour femme hein). j'aimerais éviter d'acheter ça en ligne car je voudrais pouvoir essayer d'abord; mais est ce qu'on peut trouver des pantalons de cuisine pour femme dans les grandes surfaces par exemple ? ou dans des enseignes dédiées au monde culinaire ? car pour le moment mes recherches restent infructueuses....

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Pantalon de cuisine pour nous les femmes : où en trouver ?
Nouveau messagePublié: 14 Oct 2015, 12:46 
Hors-ligne
Débutante

hello, j'ai une copine qui a fait une école de restauration. je pourrais lui demander où elle a acheté son pantalon de cuisine spécial femme si tu veux. elle en avait même plusieurs car à l'école ils devaient avoir plusieurs tenues de rechange. je crois que ca va c'est pas trop trop cher quand même. je te tiens au courant

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Pantalon de cuisine pour nous les femmes : où en trouver ?
Nouveau messagePublié: 15 Oct 2015, 11:58 
Hors-ligne
Débutante

slt nonono. Oui je veux bien que tu lui demandes. Ca m'arrangerait beaucoup d'avoir ne serait-ce qu'une idée des prix aussi. Tu crois que c'est nécessaire d'avoir tout en double ou en triple ? Ils ne m'ont rien là dessus, mais c'est vrai que si on se salit, le lendemain ca le fait pas trop de revenir "sale". Du coup il me faudrait : pantalon de cuisine et veste en plusieurs modèles alors... galère. je vais appeler l'école c'est mieux.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Oct 2015, 17:01 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour Jul98; excuse mon délai de réponse, mais je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum ces temps-ci. bref, j'ai demandé à ma copine, elle m'a dit qu'elle avait trouver son pantalon de cuisine pour femme sur cette page et que niveau du prix bin bien évidemment ca dépendait de la qualité et de la matière, mais que en gros pour une trentaine d'euros tu pouvais t'en sortir facilement. Elle elle l'a acheté dans un magasin qui s'appelle My Kitchen Store. Pour ce qui est d'avoir une tenue en double ou triple, si on ne te l'a pas spécifié moi j'en resterais à une.. sinon c'est quand exactement ta formation ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Oct 2015, 14:25 
Hors-ligne
Débutante

Pas grave pas de soucis ;-) oui bien évidemment c'est comme tout, quand on y met le prix on a de la qualité. Pour ce qui est de la tenue, je verrai bien, avec une pour commencer. j'attaque début novembre. pour une trentaine d'euros ca va le faire, j'ai repéré ailleurs, donc j'ai passé commande du pantalon déjà. merci en tout cas

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Mars 2016, 21:15 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour !

Comment ça s'est passé ta formation ? Je serais intéressée de m'orienter vers le monde culinaire. Un retour d'expérience serait apprécié !

Bonne soirée.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]