* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enceinte de mon premier enfant
Nouveau messagePublié: 08 Fév 2016, 13:45 
Hors-ligne

Bonjour à toutes!

Voilà j'ai 22 ans et je suis enceinte de mon premier enfant. Je suis trop contente car j'ai toujours rêvée d'être maman :D Je commence déjà à réfléchir à la déco pour la chambre de mon futur bébé, j'ai trop hâte ! En attendant, je suis à la recherche d'un lit à barreaux mais je suis un peu perdue face à la multitude de marques qui existent ^^ Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à toutes !

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Enceinte de mon premier enfant
Nouveau messagePublié: 09 Fév 2016, 12:31 
Hors-ligne

Coucou les filles,

En continuant mes recherches sur internet, j'ai totalement craqué pour ce modèle de lit: http://www.poussette.com/lit-bebe-evolutif-schardt-capri-white-140-x-70-cm.
En plus, il est évolutif donc il pourra servir à mon petit loup quand il grandira !

Qu'en pensez-vous ?

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Enceinte de mon premier enfant
Nouveau messagePublié: 23 Fév 2016, 19:04 
Hors-ligne
VIP

Bonjour Sophie !

Tout d'abord, félicitations à toi et à l'heureux papa pour cet heureux évènement et plein de bonheur à vous.

M'occupant d'enfant, je garde une petite depuis 4 ans et depuis qu'elle est bambin, elle a un lit évolutif. Personnellement, je trouve ça très sympa. Ceci étant dit, si tu achètes celui-ci, dis-toi que tu devras le changer tôt ou tard car bien qu'il soit pratique, ça reste un petit lit et bébé ne restera pas petit mais vu le prix, ça en vaut le coup. Tu es parti pour 9-10 ans (selon la taille de bébé au fur et à mesure qu'il grandira) avec un lit ainsi et comme il est conseillé de changer son sommier tout les 10 ans à peu près, fais-toi plaisir. Ca t'évitera de devoir racheter un lit une personne et de devoir tout déménager une fois que bébé aura l'âge dormir dans un lit de grand. Et puis, je trouve le prix très raisonnable. ;)

------
____________________Je choisirais le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie.

_____________________________________________Image
________________________________________________Kazekakoi ?!

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]