* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Épreuve piscine bac
Nouveau messagePublié: 07 Jan 2016, 02:12 
Hors-ligne
Débutante

Coucou!

Alors voilà, je me rends ici pour vous demandez un peu d'aide..

Je suis en term stss et cette année au premier trimestre j'ai fais natation. Seulement j'étais à ce moment très stressée, angoissée, non pas par le fait de nager mais des soucis extérieurs, c'est quelque chose auquel je ne pouvais pas faire abstraction malheureusement, c'est comme ça. On ne peut pas contrôler toujours nos pensée et s'empêcher de penser à certaines..

À cause de ça je ne mettais pas du tout toute mes capacités physiques dans la nage, de plus que je ne suis d'avance pas très douée en natation.
Je ne me suis pas du tout senti capable de passer l'épreuve d'eval qui compte pour le bac.
Je ne l'est pas faite mais comme je me suis entrainée tout le reste du trimestre (sauf 1fois), je dois passer l'épreuve de rattrapage en mai.
Mais je ne me sens pas vraiment capable. Puis rien que de penser à ce pk j'ai pas fais l'eval en oct ne me mets pas très bien, je peux angoisser, et comme le souffle est important en natation.. Aussi je dois m'entraîner seule dcp, aller à la piscine, me chronométrer..etc ce qui n'est pas chose simple et pas forcément le temps.

C'est pourquoi je songes à ne pas passer le rattrapage..mais il me faudrait un motif valable..certificat. Vous n'auriez pas des idées pour?

Je vous en serais vraiment reconnaissant, merci beaucoup d'avance, bisous

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]