Vouloir rejeter la faute sur la victime, quelle ironie... C'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité... Un homme qui viole une femme ce n'est point excusable et ce n'est clairement pas du aux vêtements de la fille ou parce qu'on voit un bout de sa cheville...
Faut vraiment arrêter au bout d'un moment. Que tu sois voilée de la tête aux pieds, en jeans, en robe ou en jupe, même déguisée en batman, si tu dois faire face à un violeur, c'est que celui-ci a une pulsion incontrôlable, c'est d'ordre psychologique et non parce que t'as mis une jolie chemise moulante ou un rouge à lèvres sexy... Bien que ce soit attirant pour la plupart des hommes.
LoveYou, c'est vraiment horrible pour la fille... Mais quelle idée d'organiser ce genre de soirée aussi... J'imagine bien le gros bordel que ça devait être, sans parler du viol bien évidemment.
Après, il est vrai que certaines femmes provoquent et ensuite, quand elles font face à l'homme, appelons-le le dit "violeur", ne disent pas clairement "non" alors qu'elles n'en ont pas envie... Dans ce cas-là, l'homme ne peut pas non-plus savoir que la femme n'est pas d'accord et c'est un bien triste malentendu.
Il m'arrive de lire les infos ou autres faits divers et je dois avouer que la plupart du temps, j'entends parler de viols commis sur des enfants, c'est insupportable, d'ailleurs j'arrête de lire ça par période car ça me fend littéralement le coeur. Mais encore, c'est sans parler de toutes ces victimes qui n'en parlent pas.
Encore une fois, combien de femmes ne se font pas violer par leurs maris ? Il parait que la plupart des victimes ont pour bourreau une personne faisant partie de leurs famille ou un proche de la famille. Mais encore, on ne parle JAMAIS des viols commis sur les hommes et pourtant, ce n'est pas si rare que ça.
On voit bien que ceux qui disent que certaines victimes le méritent, n'ont jamais été elles-même des victimes, sont des fanatiques religieux ou encore, sont eux-mêmes des pervers. C'est honteux et inhumain de dire ça.