* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres



Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ex gay mais encore attiré par moi (fille)
Nouveau messagePublié: 31 Oct 2015, 02:28 
Hors-ligne

Inscrit le: 31 Oct 2015, 02:26
Messages: 2
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle coralie, je suis en terminale et je fais appel à vous car je suis complètement perdue à propos de mon ex.

Tout d'abord, lui et moi sommes sortis ensemble durant un et demi, c'était un amour fort et sincère, nous sommes notre premier amour mutuellement, et il m'a quitté il y a plusieurs mois (mai) sur un déclic (il a réalisé qu'il ne m'aimait plus ) et aussi à cause de ma jalousie maladive.
Il m'a ensuite annoncé qu'il est devenu gay quelques semaines plus tard, ce fut donc extrêmement difficile à vivre pour moi qui l'aimait encore follement.
On ne s'est donc pas parlé de toutes les vacances d'été, aussi à cause d'une grosse dispute. Pendant ces vacances je suis sortie avec un garçon pendant quelques jours pour qui j'ai eu un coup de foudre mais qui n'a pas duré.

Depuis quelques semaines aprės la rentrée pendant laquelle j'ai appris que j'étais dans la même classe que mon ex, nous nous reparlons.
Notre relation est devenue un peu étrange selon moi, car il y a un mois, nous nous sommes vus et nous nous sommes faits des calins et nous avions envie de nous embrasser (on se l'est avoué le soir même), mais surtout il y a quelques semaines nous nous sommes vus en ville et il n'a cessé de me demander de l'embrasser et de lui faire des calins, j'étais réticente car il est gay, mais j'ai craqué car j'en avais très envie aussi. Seulement après il a regretté car il avait peur et ne voulait pas retomber amoureux surtout a cause de ma jalousie et du fait qu'il soit gay, et donc qu'il serait mal vu au lycée et auprès de sa famille.

Nous nous disputions donc souvent (même si pas plus que d'habitude car j'ai un fort caractère) car je ne le comprenait pas.
Puis Il y a deux semaines il m'a dit que selon lui nous nous aimions en fait encore beaucoup plus ou différememnt, ( ça à donc fait ressurgir en moi des sentiments) puis depuis il dit qu'il ne sait pas si il m'aime. Si vous ne le comprenez pas, je vous rassure c'est pareil pour moi.
Pour finir avant hier nous nous sommes vus lors d'une soirée avec plusieurs amis, et il m'a pris a part car je m'étais énervée plusieurs fois a cause de certaines de ses actions. Et durant cette discussion, il m'a dit qu'il tenait vraiment a moi, il me prenait souvent dans ses bras et a essayé de nombreuses fois de m'embrasser (mais je suis restée froide et ne me suis pas laissée faire) et quand il me prenait dans ses bras j'ai senti qu'il bandait. Aussi il me demandait plusieurs fois si moi, je voulais me remettre avec lui, alors que lui ne le voulait pas de toute maniere encore a cause de ma jalousie mais aussi parce qu'il ne m'aime pas (il ne me l'a pas dit mais je sentais que c'était le cas mais qu'il ne voulait pas me blesser en l'avouant ) et donc j'ai décidé depuis hier de ne plus avoir de contact avec lui, donc plus lui parler car cette situation me rend assez malheureuse, mais surtout car je ne sais pas ce qu'il veut de moi, et ça me saoule. Il me dit qu'il veut qu'on ai une relation avec des câlins mais pas de bisous. Pensez vous que c'est normal, ou qu'il m'utilise parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut ?

Voilà, c'est assez difficile a comprendre, je suis moi même perdue...
Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous pouviez maider a comprendre ce que Lucas ressent vraiment, car moi je suis perdue et si il est normal qu'il ai une forte envie de m'embrasser et "est dur en bas" (enfin vous m'avez compris) quand nous sommes tous les deux, donc que je lui fait de l'effet (je suis la seule fille qui lui donne Ces envies) alors qu'il prétend être 100% gay.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce que je dois faire, ou penser à propos de ça :/ Merci


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: ex gay mais encore attiré par moi (fille)
Nouveau messagePublié: 31 Oct 2015, 21:14 
Hors-ligne
Débutante

Inscrit le: 20 Mai 2015, 16:58
Messages: 12
Ecoute , tu sais c'st pas en l'évitant en arretant de lui parler que tu vas avancer au contraire tu vas te faire plus de mal qu'autre chose ( je sais de quoi je parle ) euuh au contraire continu a lui parler et surtout parle lui pr lui faire comprendre que tu es pas un jouet et qu'il faut qu'il sache se qu'il veut soit il est gay soit il es bi ou soit il est hétéro ...mais aussi parce qu'il va te donner des faux espoir faut que tu soit direct avec lui ...


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: ex gay mais encore attiré par moi (fille)
Nouveau messagePublié: 01 Nov 2015, 01:50 
Hors-ligne

Inscrit le: 31 Oct 2015, 02:26
Messages: 2
Merci de ta réponse,
Je sais bien que je dois pas l'éviter et lui en parler, et c'est ce que j'ai fait depuis le debut des vacances, mais la ça me saoule tellement qu'il sache pas ce qu'il veut et surtout qu'il n'essaie pas de le savoir, il change tout le temps d'avis sur ce sujet, un coup il m'aime, un coup plus, ensuite il est attiré par moi, et après plus, il a envie de me voir et d'un coup plus donc j'abandonne, je sais pas comment faire avec lui, surtout qu'il est tellement susceptible quand des propos viennent de moi que si je dis un truc il va se vexer comme pas possible, en début de semaine, je lui ai dit en gros que je m'en foutais de ce qu'il peut ressentir à mon egard (parce que de toute façon il veut plus de relation avec moi mais ça je lui ai dit quand on s'est reparlé) et il m'a pas parlé pendant deux jours --'.

Les faux espoirs, t'as raison, d'ailleurs c'est un specialiste dans ce truc lui ! Comme je l'avais dit, on a fait une soirée avec des amis il y a 4jours et il m'avait prit a part parce que j'étais énervée de son comportement avec une certaine fille et il m'a fait que des calins et essayait souvent de m'embrasser et pour après me dire qu'il veut pas qu'on se remette ensemble.
C'est pour ça aussi que je veux plus lui parler, ça m'évite de me retrouver à nouveau dans cette situation...

Mais comme j'ai coupé les ponts, je peux plus aller lui parler pour m'expliquer, il m'a déjà pas répondu, même pas un "d'acc", ou "ok", comme il aime répondre, rien cette fois, donc il m'a surement bloqué, et je préfère attendre qu'il revienne vers moi, c'est plus facile


Haut
  Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
So-Pretty.fr - Tous droits réservés - 2011
Accès Admin