* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres



Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce qu'il me plait ? (attention c'est trèèèès long)
Nouveau messagePublié: 20 Oct 2015, 15:23 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013, 18:35
Messages: 1164
Localisation: Upper East Side of Manhattan - GG ?
Salut les filles !

Alors voilà : il ya qqes mois, j'avais rencontré un garçon qui me plaisait et à qui je plaisais aussi. Malheureusement, il est aujourd'hui avec une autre fille, et en gros, ce qu'il me disait... c'était tout des paroles en l'air ^^' Je précise que 1 (on va l'appeler comme ça), était le premier gars qui m'interessait, que je n'ai jamais été en couple et que l'amour n'est vraiment, vraiment pas une de mes priorités (si je trouve qqn tant mieux, sinon tant pis, en gros).


Maintenant, une autre histoire (qui se rattache à la 1e) : l'année dernière, j'étais en seconde, et dans ma classe, il y avait 2 redoublants, qui n'ont socialisés qu'avec 2/3 filles (on avait très très peu de garçons), et c'était ces filles qui allaient leur parler, eux ne parlaient spontanément à personne. Vers le milieu de l'année, j'ai commencé à trainer avec une fille que j'adore ajd, qui est comme une de mes meilleures amies, et j'ai voulu aller parler à ces deux gars, parce qu'ils m'intriguaient un peu, j'imagine. On a alors commencé à rester tous les 4 pdt les cours, et notre grand jeu, c'était de voler des stylos (oui oui, je suis une gamine :p). Enfin bref, ca n'allait pas plus loin que ça, on ne se voyait pas en dehors des cours ni rien, mais j'ai passé une super fin d'année, on ne s'ennuyait jamais, tous les 4 au fond de la classe haha

Puis, je leur ai parlé un peu pdt les vacances. L'un des deux a changé de lycée, il s'appelle 2 et je me suis rendue compte pdt les grandes vacances qu'il me plaisait de plus en plus. C'est le genre de gars vraiment magnifique physiquement (pour moi, il est l'idéal, mais vraiment), et un peu mystérieux, qui ne parle pas trop, et puis j'ai arrêté de lui parler, parce que, pdt les vacances, j'étais plus "concentrée" sur 1, car c'était à ce moment qu'il me balançait toutes ses paroles en l'air :D .

Puis, à la rentrée, 1 m'a dit qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre alors qu'il avait "planifié" d'attendre la fin des vacances avant de se poser avec moi. Dans le meme temps à la rentrée, je me suis retrouvée avec le deuxième redoublant de l'année passée, avec qui j'étais beaucoup plus proche qu'avec 2. Une fois, il m'a emmenée fumer un ter avec lui, et j'étais un peu défoncée (je sais, c'est mal, mais là n'est pas vraiment le problème). Puis, j'ai recommencé à parler avec 2 par sms pour je ne sais plus quelle raison, et on a commencé à avoir un gros délire avec l'autre redoublant. Après, il ya eu je ne sais plus non plus quelle embrouille qui m'a amenée à devoir un paquet de cigarettes à 2. Je me suis débrouillée pour qu'il vienne le chercher devant le lycée. Il avait un ter sur lui ce jour-là, alors je lui ai demandé si il voulait bien me faire tirer un peu, et il m'a dit un truc du style "il parait que c'est drôle quand t'es defoncée, alors ouais" (j'ai peut-être oublié de dire que ces deux-là sont des gros consommateurs, et moi un peu mais bcp moins). Je suis donc allée les rejoindre moi seule. Ils étaient là tous les 2 et il y avait un de leur potes qui est parti à la fin du ter, puis nous sommes restés que tous les 3. En gros, eux se foutaient de ma gueule et moi de la leur, c'était un peu la base de notre relation. C'est à ce moment que je me suis rendue compte que 2 me plaisait vraiment.


J'ai continué à lui parler après cette après-midi, et même si je savais que je le soulais de temps en temps, je continuais, parce que ca m'amusait et que j'avais pas envie d'arrêter de lui parler, parce qu'on ne reprendrait jamais contact après.
Et puis, il y a genre 3-4j, il me demande, l'air de rien, ce ue je fais le soir. J'étais limite choquée parce que à part se charrier, on se disait rien sur nos vies et tout (même si c'est rien qu'un petit détail haha), et j'avais rien de prevu donc petit à petit il m'a fait sous-entendre qu'il voualit qu'on se voit. Il voulait trouver un endroit "hors du commun" pour sortir. On a pas trouvé dans l'immédiat alors on a continué à chercher, et hier, je lui ai proposé un endroit pas loin de chez moi et il a dit qu'il allait venir et qu'on verrait sur place (alors que l'autre soir il voualit savoir exactement ou aller sans quoi il ne sortait pas). Enfin, donc il est venu, et on est allés au même endroit qu la dernière fois ou on avait bédave avec les autres. Pendant 2h on est restés assis là, et on a fumé, il m'a appris à rouler, et on a surtout discuté, d'un peu tout (musique : il a vraiment les mêmes goûts que moi et c'est quelque chose de très important pour moi, sachant que la musique est une de mes priorités, programme des vacances, lycée : il m'a montré ses cours et 2-3 notes pourries qu'il avait eues et dont on aurait dit qu'il était fier, ...)
C'était la première fois qu'on parlait de nous, de nos vies, de trucs persos quoi, et c'était vraiment génial.


Maintenant que vous connaissez toute ma vie, voici mes questions :
- je ne suis pas sure qu'il me plaise tant que ça, car pendant les rdv qu'on se donnaient avec 1, j'étais beaucoup moins à l'aise, et j'étais sure qu'il m'interessait alors qu'avec 2 ça allait tout seul, est-ce que vous auriez des "indices" ou des trucs qui m'indiqueraient s'il me plait ou pas ? Ou que pensez vous par rapport à ce que j'ai écrit ?
- je ne sais plus quoi lui dire par message maintenant, mais je n'ai vraiment pas envie d'arrêter de lui parler, de quoi pourrait-on parler d'interessant ?
- les 3 amies qui sont au courant de tout ca pensent qu'il est possible que je lui plaise aussi, mais moi je suis persuadée que non, et je ne sais pas ce qu'il faut penser...

Merci beaucoup à celles qui auront tout lu, j'ai vraiment besoin d'avis exterieurs par rapport à ça, et je ne suis vraiment nulle dès qu'il s'agit d'amour ou juste du fait de plaire à quelqu'un...
Bonne journée :)

------
Lison ♥ Maïly ♥ Eva ♥ Amandine ♥ Crystal ♥« Crawling back to you. » - Artic Monkeys


Haut
  Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
So-Pretty.fr - Tous droits réservés - 2011
Accès Admin