* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des disputes sans arrêt
Nouveau messagePublié: 09 Oct 2015, 21:15 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles, avec mon copain ça fait 10mois depuis peu. On a passé les vacances,... On est très proches, complices, on s'aime énormément...
Problème, on se dispute sans arrêt. Avant c'était vivable, et même on se disait qu'on se disputait parce-qu'on s'aimaient justement énormément. Depuis la rentrée (1ère), rien ne va plus. Déjà, la jalousie s'installe, rien de bien grave qui me pourri la vie, loin de là, mais des petits moments d'énervement, même si ça passe vite pcqu'on en parle. J'ai jamais vraiment été jalouse...
De plus, on se voit bcp moins, vu qu'on était dans la même classe et là non.. On s'est toujours donné de l'espace, on en a tout les deux besoins, mais on est aussi très passionnels et on a besoin de se voir quoi...
On se dispute parce qu'en ce moment on est tout les deux sur les nerfs, je sais pas si c'est la cause ou la conséquences des disputes...
Vu qu'on se voit moins, que ça fait 10mois qu'on est ensemble, bah il est moins démonstratif, alors qu'il m'avait habitué à bcp, bcp. Moi j'ai énormément besoin en ce moment, pcq je me sens vulnérable, je suis destabilisé avec tout les changements de ma vie...
Depuis la 1ère, il vient me voir mais attend plus que je vienne, alors qu'avant jamais, je prend plus la parole, lui il se braque tout le temps... Je ne sais pas si c'est pcqu'il perds confiance en ce moment mais de son coté il est différent...
J'ai envie de me poser avec lui pour une discution sérieuse (j'ai déjà fait un break qui nous a permi de discuter) mais 1semaine après on se disputait encore... Et puis c'est toujours moi qui vais pour lui parler. Lui il préfère parler à personne, faire la gueule...
Je sais qu'on s'aime, mais je ressens le besoin de beaucoup plus d'amour, il me manque, mais j'ai une fierté de malade et pour moi lui dire ça c'est être soumise... (oui je vais pas bien). Et j'ai pas envie de devenir aveugle et de toujours revenir.
C'est un garçon exceptionnelle, je l'aime tellement, il m'a jamais fait de crasse, me respecte, tout est parfait si ce n'est ces disputes et le faites qu'il se braque... Et que je manque d'affection...
Vous avez déjà vécue ça?

------
« I love you...

So sorry. »

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Des disputes sans arrêt
Nouveau messagePublié: 16 Oct 2015, 17:31 
Hors-ligne
VIP

Coucou Lilou ♥

Ca fait un moment que n'ai pas répondu à un post, mais je vois la ta détresse.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Il y a 5 mois avec mon copain (avec qui je suis depuis plus de deux ans) nous avons eu une grosse dispute. De cette date là à septembre, ça n'a pas arrêtée (et la distance entre nous n'arrangeait rien). J'ai failli rompre, tellement cette situation me mettait à bout.
Heureusement je ne l'ai pas fait.

Vous avez besoin d'une grande discussion. La base d'un couple est la communication. La prochaine fois que vous vous voyez, et pas entre les couloirs de ton lycée, posez vous, discutez de cette situation qui devient de plus en plus dur. Dit lui que tu as besoin de plus d'affection (tu sais, c'est un mec, il faut lui dire les choses clairement sinon il comprends pas !) Dit lui tout ce que tu as sur le coeur, quitte à ce que ça le blesse sur le coup. Lui aussi doit te dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Vraiment un moment pour vous, afin de tout poser à plat.

Si tu veux en parler plus, tu sais que je suis là ;)

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Oct 2015, 18:58 
Hors-ligne
VIP

Coucou ma belle,

Ça me fait plaisir de voir ta réponse ! Et bien, sache qu'on à parlé, ça va mieux maintenant on parle on ne laisse plus l'énervement prendre le dessus...
Mais en ce moment ça ne va pas trop moi, dans le sens ou je suis fatiguée : mon grand père va mourir, toutes ces disputes avec lui, les cours, les tensions permanente avec ma mère, et plein de petits détails... Ma vie est géniale, je l'adore toujours autant mais je suis tellement fatiguée...
J'espère que ça va vite passer parce que depuis un mois et demi c'est pas facile...

------
« I love you...

So sorry. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Oct 2015, 19:01 
Hors-ligne
VIP

Et un dernier truc, tu n'as pas eu un moment dans ta relation ou tu à eu une sorte de "désillusion" ? En plus il parle peu, quand il va mal il se renferme et ça me blesse... Et moi quand je vais mal je pleure et je le blesse aussi..

Je sors énormément, et d'un coté c'st les moments ou je suis le mieux, pcque je ne pense pas, et de l'autre ça me fatigue d'après ma mère, qui me fait 1000 reproches sans arrêt..

------
« I love you...

So sorry. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Oct 2015, 19:51 
Hors-ligne
VIP

J'ai envie de te dire "Bienvenue dans la période adolescence, besoins de liberté et d'autonomie" ;)

La désillusion comme tu dis est indispensable pour que la relation soit saine. C'est ce moment où tu te rends compte qu'il n'est pas parfait, qu'il a des défauts. Ce moment ou tu arrêtes de l'idéaliser : il n'est plus ton "dieu". C'est une étape normale :) Mais si tu es réellement et sincèrement amoureuse, cette désillusion ne sera qu'une mauvaise passe. Tu dépasseras tout ça, et l'amour resteras inchangé. Bien sur que je suis passée par là mais ça n'a pas fait flancher ma relation ♥

Quant à tous tes autres soucis, si tu veux plus m'en parler, je t'envoie mon mail par MP, ce sera plus facile d'echanger et de dire par où je suis passée. Je veux pouvoir t'aider :)

Bisous ♥

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]