* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: j'ai trahit ma 2eme best
Nouveau messagePublié: 11 Oct 2015, 14:15 
Hors-ligne
Débutante

bonjour a toutes si je vous ecrit c'est pour vous demander conseil
j'ai trahit avec une autre fille le secret de ma 2 ème best je vais tout vous expliquer
ma 2eme best est sorti avec un gars pendant 4 ans et aujourdhui ils ont rompu. et avec cette fille on a dit a son ex que ma 2èmebest etai toujour amoureuse de lui et lui il a dit a ma 2eme best qui etait apresent sa meilleure amie qu'il aimait une autre qui avait deja demenagé . et la elle a dit quelle est tres mal a l'aise car le gars la deteste. le lendemain je lui ecrit une lettre dexcuse et cest la que commence la guerre
le jour tombait pil aux elections de delegues ou je me presentait et elle a dit a toutle monde QUE JE ME SUIS EXCUSER Pour acheter son vote ce qui etait faux :oops: . et puis elle me dit quelle ne me parl plus parceque dans la lettre jai dit que je netai pas la seule a avoir trahit son secret du coup elle pardonne lautre et pas moi et un jour en sport elle vient parler avec moi cOMME au bon vieux temps et ca ma fait du bien puis je lui ait demandé si ellle me pardone elle a dit nn et puis oon est rentree ensemble chez en parlant.
ce qui me pose probleme est que je ne conais pas la nature de notre amitié et ca minquiete carr elle compte pour moi

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]