* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réaction allergique a la crème dépilatoire help :x
Nouveau messagePublié: 14 Avr 2015, 13:23 
Hors-ligne
Star

Hello hello ❤

Je fais une réaction allergique a la crème dépilatoire en fait. Avant, a l'aisselle gauche ça laissait simplement une petite marque rouge sur le côté intérieur. Je me suis épilée ce matin, et depuis y'a un arc de cercle rouge qui bruuullee x_x

Mes questions : Y'a t il une crème apaisante ou autre spéciale pour ça ou une crème nourrissante pour les peaux sensibles et sèches suffit ? Connaissez-vous d'autres marques de crème dépilatoire qui pourraient ne pas me faire de réactions? Ou un moyen pas trop douloureux ni trop cher ^^'

Merci Et bisous !

Édit : Awi ma marque c'est Veet

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

Peut importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours!

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Ex hoc momento pendet æternitas. ❤

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Réaction allergique a la crème dépilatoire help :x
Nouveau messagePublié: 14 Avr 2015, 13:28 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je te conseille la crème « Dexeryl » pour les brûlures et les sécheresses cutanées, sa marche vraiment bien. Je serais toi, j'irais me renseigner chez une esthéticienne ou un dermatologue pour voir avec, ce que tu peux utiliser ou non et éventuellement faire. Et mise à part t'épiler à la cire, je ne te conseillerais pas le rasoir {l'ultime développeur de poil sous peau}.

------
I have my dreams.

You have your dreams.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Avr 2015, 08:56 
Hors-ligne
Mini Starlette

J'ai pas mal de clientes qui viennent me voir avec ce genre de problèmes et me demandent de les épiler, sauf que certaines ont la peu tellement brûlée que je leur propose du mettre du cicaplast tous les soirs ou de la biafine.

Le problème de la crème dépilatoire c'est que c'est exactement la même chose que le rasoir mais en crème, comme un acide dermatologique qui dissous le poil mais pas la racine,du coup ça repousse de la même façon et bien souvent ça brûle.

Je suis contre la marque veet qui semble causer pas mal de désagréments à ses utilisatrices qui viennent souvent s'en plaindre,même si du coup ça me fait des nouvelles clientes lol.

Je te conseil de laisser ta peau se réparer et de prendre rdv dans un institut pour que ce soit fait par une pro,ou tu peux demander à une copine de te le faire,si elle est dans l'esthétique.

J'espère t'avoir aider ;)

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Avr 2015, 21:50 
Hors-ligne
Star

J'ai fais un tour a la pharmacie et elle m'a passé une crème spéciale pour les peaux qui font des réactions allergiques. J'ai essayé et ça m'a l'air good, pour l'instant pas de nouvelles réactions. On verra avec le temps, mais voila ^^

Merci, j'avais utilisé (en suivant vos conseils^^) la crème Dexeryl pour là où c'était brûlé et ça va mieux (heureusement! :lol: )

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Mai 2015, 14:20 
Hors-ligne
Mini Starlette

Rêveuse. a écrit:
Je te conseille la crème « Dexeryl » pour les brûlures et les sécheresses cutanées, sa marche vraiment bien. Je serais toi, j'irais me renseigner chez une esthéticienne ou un dermatologue pour voir avec, ce que tu peux utiliser ou non et éventuellement faire. Et mise à part t'épiler à la cire, je ne te conseillerais pas le rasoir {l'ultime développeur de poil sous peau}.

complètement d'accord.Moi aussi je ne supporte pas les crèmes dépilatoires donc je suis passée à l'épilateur.

------
Je t'aime <3 02/03/15
"L'écriture commence là où s'arrête la parole", Amélie Nothomb, [Hygiene de l'asssassin]

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Mai 2015, 21:12 
Hors-ligne
Star

jaunetop a écrit:
Rêveuse. a écrit:

complètement d'accord.Moi aussi je ne supporte pas les crèmes dépilatoires donc je suis passée à l'épilateur.

Avec l'épilateur ça te fait des petites réactions là où tu ne supportais pas la crème ou pas? Ça repousse a peu près au bout de combien de temps?

Parce qu'en fait je sens que je vais péter un câble très prochainement x)
Je m'épile a la crème, celle dont je vous ai parlé, eh bah aux jambes ça va, mais a l'aisselle où j'ai été brûler et bah ça me refait un trace rouge où ça me tire apres, bon le lendemain ça va mieux mais voila. Et puis c'es pas pratique c'est avec une spatule et je galère aux aisselles donc ça enleve quasi rien donc ça me saoule énormément :lol:

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Mai 2015, 16:11 
Hors-ligne
Mini Starlette

Bluesky a écrit:
jaunetop a écrit:
Rêveuse. a écrit:

Avec l'épilateur ça te fait des petites réactions là où tu ne supportais pas la crème ou pas? Ça repousse a peu près au bout de combien de temps?

Parce qu'en fait je sens que je vais péter un câble très prochainement x)
Je m'épile a la crème, celle dont je vous ai parlé, eh bah aux jambes ça va, mais a l'aisselle où j'ai été brûler et bah ça me refait un trace rouge où ça me tire apres, bon le lendemain ça va mieux mais voila. Et puis c'es pas pratique c'est avec une spatule et je galère aux aisselles donc ça enleve quasi rien donc ça me saoule énormément :lol:

La crème je ne la supportais pas du tout et quand j'ai vu l'effet sur mes jambes je ne l'ai même pas testé aux aisselles ou autre part! L'épilateur les premières fois ça peut être douloureux si ton poil a été épaissi par les crème dépilatoires ou rasoir mais honnêtement je suis assez satisfaite. Ca a le même effet que la cire. Le temps de repousse dépend de ton poil mais si tu veux j'ai une petite astuce pour retarder légèrement la repousse, hydrate tes jambes avec de la crème quotidiennement. :)

------
Je t'aime <3 02/03/15
"L'écriture commence là où s'arrête la parole", Amélie Nothomb, [Hygiene de l'asssassin]

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Mai 2015, 20:43 
Hors-ligne
Star

Cool, merci de ton conseil je vais y réfléchir ^^ (au cas ou je me lasserai de la crème, parce que bon la je trouver enfin une bonne crème qui me fait rien ^^ hallelujah :lol: )

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Mai 2015, 16:28 
Hors-ligne
Mini Starlette

XD pèse les avantages et inconvénients ;)

------
Je t'aime <3 02/03/15

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 05 Oct 2015, 12:05 
Hors-ligne
Débutante

Salut les filles,

Perso j'ai longtemps utilisé la cire Easy Wax de Veet pour m'épiler. Au début, tout se passait plutôt bien mais un jour j'ai commencé à avoir des petits boutons alors j'ai arrêté de l'utiliser du jour au lendemain.

Maintenant je me fais épiler par une esthéticienne à domicile. En fait c'est ma mère qui a commencé à passer par elle et elle m'a dit qu'elle était super bien et tout donc du coup quand elle vient à la maison, elle épile ma mère et moi :D
Pour celles que ça intéresse, on passe par https://www.yoobo.fr/soins-visage-corps-a-domicile/, une nouvelle plateforme de réservations de soins beauté à domicile.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]