* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres



Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cicatrice... A vie ?
Nouveau messagePublié: 31 Août 2015, 15:30 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2012, 22:42
Messages: 1034
Coucou les filles,

Voilà mon problème: il y a plus de huit mois, je me suis fait opérée des dents de sagesses du côté gauche en bas. J'ai choisi d'aller chez mon dentiste en qui j'avais toute confiance et qui était autorisé à pratiquer ce genre de chirurgie. Cependant un mois plus tard, alors que ma joue avait totalement dégonflé, il subsistait une petite boule de la taille d'un pois chiche logée dans la peau de ma joue. A l'œil, elle était invisible mais on la sentait très bien au toucher.
Je ne me suis pas inquiétée.

Après ma seconde opération pour l'autre côté je n'ai rien eu de similaire, lors du contrôle j'en ai donc parlé au dentiste. Il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être, il m'a donc envoyé passer une écho mais elle n'a rien révélé. Pendant six mois, j'ai enchaîné les médecins, dermatos, stomatos, et tous se renvoyaient la balle sans trouver le problème.

La boule grossissait jusqu'à atteindre la taille d'une cerise et rougir puis devenir violacée. J'avais de plus en plus de mal à la masquer et elle me complexait au point que je ne voulais même plus sortir. Les traitements que l'on me donnait étaient longs et n'avaient aucun effet. Aucun d'entre eux ne voulait réellement faire quelque chose de concret.
Enfin, il a fallut que je voie un chirurgie plasticien pour obtenir un résultat. Le jour même, il a décidé de réaliser une ponction et a découvert une infection. La boule avait diminuée mais était toujours présente et violette. Lorsque je suis revenue, son interne m'a assurée que tout allait bien et que ça partirait naturellement dans trois jours. Une semaine plus tard elle était bel et bien présente, elle avait même grossit. Excédée, j'ai décidé de percer moi-même. L'infection était toujours là, je suis donc retournée voir le chirurgien.

Après d'autres analyses, il a découvert que mon dentiste m'avait transmis une flore anaérobie, que le stade était avancé et que cette bactérie n'était pas bénigne. Il m'a donc donné un traitement assez lourd, et la boule est partie dans sa quasi totalité. Aujourd'hui il ne reste presque plus rien, excepté une trace rouge qui ne diminue pas... Malgré la protection solaire et une crème anti irritation, elle est toujours là. Savez-vous comment je peux me débarrasser définitivement de cette cicatrice disgracieuse ?

Merci !!

------
Este dia tan especial me hace recordar todos los buenos momentos que hemos vivido juntos. Miss you guys... <3


Haut
  Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
So-Pretty.fr - Tous droits réservés - 2011
Accès Admin